GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz.

3 participants

Aller en bas

Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz. Empty Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz.

Message par Fintan Flanagan Ven 13 Oct - 0:07

....Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz. 346057journal



DIFFAMATION, MENACES ET TENTATIVE D'ASSASSINAT: portrait d'Edwin Schultz.

Partagés entre déception électorale et révolte citoyenne, une nouvelle face d'Edwin Schultz vient d'être dévoilée: celle du diffamateur et présumé commanditaire qu'il incarne. Loin de vouloir émettre les mêmes accusations futiles que notre opposant direct, le Journal Démocrate souhaite dévoiler au grand jour les diverses conversations et actions entreprises par Edwin Schultz et son entourage, et ce dans les coulisses de la vie politique locale.

Premièrement, les diverses diffamations émises par le candidat sur les réseaux sociaux:

"Aujourd'hui, un monsieur du nom de Clavani et plusieurs de ses amis, très proches d'Abendroth, m'ont piégé dans leur bureau à ADG (dont ils sont propriétaires) et m'ont séquestré, agressé physiquement et sexuellement"

"Je ne laisserai pas le grand banditisme, qu'Abendroth adore"

"[...] lutter contre les criminels, dont Abendroth est l'éminent représentant. [...]"

Ajoutons à ceci ses déclarations sur monsieur Nyswonger, qu'il traite ouvertement de nazi.



Passons au deuxième sujet de ce dossier: les menaces émises à monsieur Abendroth par un proche d'Edwin Schultz, qui laisse à deviner qu'il est un haut-placé des médias locaux:

Les messages ci-joints n'ont pas été truqués:
[23:14:18] SMS: Si vous voulez jouer, on peu jouer., Expéditeur: 
[23:14:29] SMS: Mais à ce jeu là vous allez vite perdre, menacer la personne qui controle les médias pas inte, Expéditeur: 
[23:14:38] SMS: Je peux ruiner votre image en deux deux!, Expéditeur: 
[23:14:47] SMS: Alors calmez vous, un conseil!, Expéditeur: 
[23:17:43] SMS: Bien, ce soir étais votre derniere prise d'antenne au San News., Expéditeur:

[23:18:45] SMS: Vous seul, vous prenez mes paroles comme des menaces. , de: Azriel_Abendroth/559431
[23:19:05] SMS: Comme je vous l'ai dis, je parle avec vous comme un amis et non un ennemis. , de: Azriel_Abendroth/559431

[23:19:06] SMS: Et les pubs au tabac, de meme le moindre de vos partisans qui y sera je le vire!, Expéditeur:

Ainsi que les aveux de l'avocate d'Edwin Schultz enregistrés via audio:
AUDIO:



Ajoutons à cet article un troisième passage, beaucoup plus horrifiant que les deux derniers. Après des propos diffamatoires et des menaces, l'entourage d'Edwin Schultz est passé à un niveau plus élevé face à l'un des soutiens du Parti démocrate dont nous ne dévoilerons pas le nom.

Il témoigne avoir été victime d'une tentative d'assassinat contre sa personne dans la soirée du 13 octobre 2017, l'obligeant à être accompagné en permanence par une personne pouvant assurer sa protection:

"J'étais tranquillement installé non loin du siège de San News, l'émission  avec Abendroth venait de se terminer, quand tout à coup, une personne que je connais pas a surgi face à moi pour tenter de me descendre, je ne savais pas comment réagir, j'ai eu le temps de fuir, mais quelques centimètres plus à gauche et sa balle me tuait."

Edden Marlenberg

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz. Empty Re: Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz.

Message par Edwin SchultzJr Ven 13 Oct - 0:20

Edwin en s'exprimant aux médias déclare ouvertement :

« Ils ne méritent pas de porter le nom des démocrates en ayant dans leur équipe un néo-nazi. Et en voici les preuves : »

Spoiler:

« De plus, ils sont mal informés. Ils parlent de mon « avocate », mais je n'en ai pas. De plus, ce que font les gens ne me regardent pas. Ils gèrent leurs entreprises comme ils veulent. Et vu la situation, ils ont raison de les boycott. On ne peut pas laisser entrer au pouvoir, alors que leurs soutiens sont des criminels. Et ils ne pourront pas dire le contraire. Certains de mes agresseurs l'accompagnaient lors de la fête du club de Delfino. »
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz. Empty Re: Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz.

Message par Fintan Flanagan Ven 13 Oct - 0:57

Edden Marlenberg, coordinateur de la campagne #Abendroth2017 s'est exprimé à la suite des déclarations de Schultz:

"Pour commencer, je suis ravi de voir qu'il use de son droit de réponse, malheureusement, il ne le fait pas de la bonne manière. Là où il aurait pu se tirer d'affaire, il continue ses exécrables diffamations, je cite "On ne peut pas laisser entrer au pouvoir, alors que leurs soutiens sont des criminels.".

Si monsieur Schultz a été agressé, ce n'est ni au nom de monsieur Abendroth, ni au nom du Parti démocrate, mais au nom de personnes qui ne veulent pas de cet immonde personnage au pouvoir dans la deuxième plus grande ville des États-Unis d'Amérique.

Il n'est que dégoût et pourri."

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz. Empty Re: Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz.

Message par Edwin SchultzJr Ven 13 Oct - 1:08

« On constate encore plus que ces personnes n'ont rien de démocrate. De plus, c'est un vol de nom. Le mouvement fédérale n'a jamais accordé une fédération locale à ces individus. Ils prennent le nom des démocrates par opportunisme.

Ils viennent vendre de fausses idées pour les quartiers pauvres, alors qu'ils s'en fichent des pauvres. On ne peut pas dire vouloir aider les communautés quand le premier nom dans sa liste est le chef d'un mouvement néo-nazi, voulant la suprématie des blancs.

Il ne faut pas être dupe. Mes agresseurs sont souvent aux côtés d'Abendroth. Et comme par hasard, ils ont voulut me piéger en me prenant en photos et en faisant croire que j'ai commis des actes que je n'ai pas commis, et dont j'essayais de me débattre, puisque j'étais séquestré et violenté. On n'a pas besoin d'être Dieu pour savoir que ces actes ont été commis pour faire gagner Abendroth. Vu toutes les rumeurs qui tournent sur Abendroth, ça n'a rien d'étonnant.

Il propose à tout va des postes à la mairie en échange de votes, dont à des chefs de gangs. Son "gouvernement", c'est le club med. Il veut juste le pouvoir en utilisant des méthodes surement criminelles pour apporter des avantages à ses amis.

En les voyant, on reconnait Samuel Groener, le dictateur. Je l'ai combattu, je le sais. Ce sont les mêmes. Ils sont dangereux pour la société et la démocratie.

Ce « Professeur » que personne ne connait justifie des actes criminelles et indirectement, les félicite. Je trouve ça odieux et indigne, surtout de la part de quelqu'un qui se dit psychologue. »
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz. Empty Re: Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz.

Message par Fintan Flanagan Ven 13 Oct - 1:18

"Pour commencer, la cellule du Parti démocrate de Los Santos a bien été accordée par les personnes compétentes en charge de ce genre d'affaires. Encore des diffamations qui ne font qu'aggraver son cas déjà bien profond dont on n'extraira que de la caillasse.

Pour continuer, les présumés agresseurs de monsieur Schultz n'ont rien de proches de monsieur Abendroth, et monsieur Schultz n'a aucune preuve à avancer à ce sujet, toujours et encore des diffamations, nous sommes habitués à de telles déclarations de sa part.

Pour finir, je tiens à le rediriger vers ma page wikipédia qui indique très clairement mon statut: je ne suis pas professeur, chère Edwin. En ajoutant à ça que vous souhaitez comme toujours créer de fausses polémiques en m'accusant de défendre le crime. Toujours une mauvaise habitude que maman n'a pas su guérir."

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz. Empty Re: Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz.

Message par Edwin SchultzJr Ven 13 Oct - 1:31

« Ils auront beau parler. Au final, ils font la même chose que ce Groener a fait. Groener a voulu me faire passer pour le méchant, comme Abendroth et sa team de nazi et d'inconnus essayent de le faire. La morale de l'histoire, c'est qu'une fois Samuel Groener au pouvoir, tout le monde a constaté que j'avais raison. Le peuple ne fera pas une deuxième fois la même erreur, même si j'estime qu'il n'a fait aucune erreur : n'oublions pas que Groener a été élu avec un pourcentage d'abstention très très très élevé.

Je suis membre du parti démocrate sur le plan fédérale et ils n'ont jamais accordé la moindre fédération à ces imposteurs qui usent du nom démocrate et de son logo juste pour attirer l'électorat démocrate. Le Parti Démocrate n'aurait jamais laissé des imposteurs les représenter localement avec un néo-nazi dans leur équipe. D'ailleurs, c'est marrant. Chaque année on a le droit à la création d'un nouveau parti démocrate... ! Je commence à me demander combien de fédérations il y a dans cette ville, ou plutôt combien d'imposteurs, qui croient que c'est en utilisant le nom des démocrates qu'ils gagneront une élection ! Les gens ne sont pas dupe.

Je ne veux pas dire, mais s'inventer une page Wikipedia qui n'existe pas, c'est pas très crédible. Pour avoir une page wikipedia, il faut être connu.

Cet individu sort de nul part, on ne le voit jamais et il vient s'inventer une popularité. Le narcissisme est fort chez cette personne.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz. Empty Re: Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz.

Message par LeSean Kuechly Ven 13 Oct - 1:37

James Rivers s'invite à la table et déclare:

"Beaucoup d'obsession pour Groener. Je pense que Edwin Schultz Junior est complexé de ce dernier, par faute d'une défaite écrasante face à lui.
Voire même d'un fantasme de domination homosexuelle avec lui.

Je n'ai jamais aimé la politique, je m'invite à ces élections pour le bien du sport à San Andreas. Je suis la plus grosse tête du sport de San Andreas avec mes comparses comme Knight, Collins, Beckett.. mais ils sont partis très loin de cet état, fort heureusement pour eux, puisque Los Santos n'est plus ce qu'il était. Quand je vois quelqu'un comme Edwin qui esquive mes questions en ce qui concernant ses projets pour le sport à Los Santos, mais qui ose se présenter pour la commune de Los Santos. Il y a fort à inquiéter.

Fort heureusement je continue à me battre, et soutient fièrement Azriel Abendroth.
Edwin Schultz Junior n'a aucun programme pour Los Santos, hormis du blabla dont tout le monde s'en branle les burnes.

La NCAA est prêt à collaborer avec Abendroth. Nous avons déjà établis des programmes."
LeSean Kuechly
LeSean Kuechly

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz. Empty Re: Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz.

Message par Edwin SchultzJr Ven 13 Oct - 1:40

(( Je ne comprends pas pourquoi tu continues à poster des messages IC, alors que tu es banni. Surtout avec un triple compte forum.

C'est assez illégitime, puisque tu es exclu définitivement du jeu. Tu n'as plus à y participer, à moins d'être unban. Du moins, c'est logique : quand on est ban def, on n'est plus joueur. Surtout que tu as aussi été ban forum (ban fofo x2 ?).

http://forum.cmlv-rp.com/t357199-james-river-ban-fofo-ig-al-caponi

))
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz. Empty Re: Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz.

Message par Fintan Flanagan Ven 13 Oct - 1:42

"Allons monsieur Schultz, ne vous inventez pas une vie en essayant de vous faire passer pour un membre du parti démocrate sur le plan fédérale, vous n'êtes rien, même dans l'enceinte même de Los Santos vous êtes plus pourri que la pourriture, plus déviant que la déviance, plus malhonnête que Madoff.

Et laissez moi vous dire que j'espère pour vous que les gens sont dupes, car si ils ne le sont pas, vous n'avez aucune chance de devenir maire de Los Santos face à l'unique Parti démocrate qui existe à Los Santos, et qui est, contrairement à vos énièmes diffamations, bien officiel.

Vous pouvez bel et bien trouver ma page wikipédia sur internet, et la "starification" n'est pas utile pour en posséder une. Connaissez-vous Nicolas Hentz ? Est-il connu ? Il ne me semble pas, pourtant, vous trouverez aisément sa page sur votre navigateur.

Vos attaques à ma personne ne m'atteignent pas, je n'ai pas 500 dossiers aux fesses, moi."

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz. Empty Re: Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz.

Message par LeSean Kuechly Ven 13 Oct - 1:52

Edwin SchultzJr a écrit:(( Je ne comprends pas pourquoi tu continues à poster des messages IC, alors que tu es banni. Surtout avec un triple compte forum.

C'est assez illégitime, puisque tu es exclu définitivement du jeu. Tu n'as plus à y participer, à moins d'être unban. Du moins, c'est logique : quand on est ban def, on n'est plus joueur. Surtout que tu as aussi été ban forum (ban fofo x2 ?).

http://forum.cmlv-rp.com/t357199-james-river-ban-fofo-ig-al-caponi

))

Edwin SchultzJr a écrit:(( Je ne comprends pas pourquoi tu continues à poster des messages IC, alors que tu es banni. Surtout avec un triple compte forum.

C'est assez illégitime, puisque tu es exclu définitivement du jeu. Tu n'as plus à y participer, à moins d'être unban. Du moins, c'est logique : quand on est ban def, on n'est plus joueur. Surtout que tu as aussi été ban forum (ban fofo x2 ?).

http://forum.cmlv-rp.com/t357199-james-river-ban-fofo-ig-al-caponi

))

(( Il aurait été plus honorable de répondre IC aux surprenantes vérités que j'ai déclaré sous mon personnage James Rivers. Qui existe toujours IC. Tu OOC en scène, très clairement. Je doute de ta capacité à lead le gouvernement, mais en soit.

Maintenant je te prie de bien vouloir continuer à jouer cette magnifique démonstration de force politique. ))
LeSean Kuechly
LeSean Kuechly

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz. Empty Re: Journal Démocrate | Diffamation, menaces et tentative d'assassinat: portrait d'Edwin Schultz.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum