GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sal Rich [Redwan Levinston]

+18
Randall McElroy
Lezar_Maniac
Sal Marcano'
Joyner Hodges
Shell..Magaro
Ross Craw
Rollo Huska
Admin
Tyron_Brooks
Cleavon Brown
Rich
Pablo_Smith
Bart_Ludwig
Natalya_Hatchell
Carlos_Olivares
Sofiane_Hakbaw
Souleyman Diego
Redwan Levinston
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sal Marcano' Jeu 30 Mar - 2:00

Mon nom :Sal Rich
Raison : DA Hacké Explique toi demande d'unban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je réponds à toute tes questions
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49261
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Sal Rich [Redwan Levinston] Gta_sa14
Sal Marcano'
Sal Marcano'

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Redwan Levinston Jeu 30 Mar - 6:51

Tu m'expliques les doubles DA + la vente massive d'arme à prix réduit, tu les as trouvé où?
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sofiane_Hakbaw Jeu 30 Mar - 14:14

Salut,

Je poste ici car je voulais dire que la personne en question habite comme par un certain hasard à côté du paintball, de plus je l'ai déjà vu faire des enchères pour des M4 devant chez lui à 1K/2K..

À l'époque, j'avais des soupçons de cheat.. Désormais, je sais qu'il usebug.
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 304
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marshall_Jivers

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sal Marcano' Jeu 30 Mar - 14:24

Les double DA je t'ai expliquer IG suite au Teamviewer, de plus je ne l'ai pas cacher je t'ai immediatement mp panel pour te l'informer, et pour Karim Zdedex l'IP n'est pas du mien, n'ai même poster sur son rapport et demander à un VR sur Skype de me dire de faire une verification.

Pour ls vente massif, j'ai expliqué sa sur l'autre topic ou Marshall est ban. Et non Sofiane, j'habite à Seville.

Aucune envie de trainer vers le paint surtout que c'est pas dans mes hobbies, je suis nul en tir (rien qu'en regardant mon ratio).

Bonne journée.

Spoiler:
Sal Marcano'
Sal Marcano'

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Redwan Levinston Jeu 30 Mar - 14:36

Pour les armes ce serait bien de dire la vérité.

http://forum.cmlv-rp.com/t345185p150-hells-angels-motorcycle-club-chapter-v#6604343

Qui sont Karim_Zdedex, Butt_Saab?
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sal Marcano' Jeu 30 Mar - 14:50

Butt Saab cest mon da, karim je sais pas c'est qui. Rien qu'a voir l'ip, et le mp panel que je t'ai envoyer y'a3 ou 2 jours:

Salut,

pourrais-je avoir tout les noms sur mon IP ?

Je viens de me faire pirater mon adresse IP suite à un compromis sur Skype d'un joueur de CMLV, et j'aimerais savoir si c'est possible de supprimer les comptes de l'IP ? Au cas ou si il y a un soucis plus tard.

J'ai bien sûr fait un signalement d'ip pour les comptes de ma famille (mon frère et mon cousin, j'enverrai le topic si besoin). Ce serait possible donc de savoir les noms s'il te plait ? Merci!

______

J'ai eu un compromis sur teamviewer.
Regardes l'ip, je dis sa czr sa vient pas demoi je connais pas Karim.
Donc j'ai rien caché.

Et pour les armes comme j'ai dit sur le spoiler, j'ai fait de l'achat revente et j'ai même vendu aux hell angels je passe sur quelques de leur S/S.

Voilà, bon jeu.
Sal Marcano'
Sal Marcano'

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Natalya_Hatchell Jeu 30 Mar - 17:26

Spoiler:

J'pose juste ça la. (Il m'vendait des M4 à 3k etc..)
Sur les screens , il dit qu'il cheat mais en réalité il use-bug.

Natalya_Hatchell

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sal Marcano' Jeu 30 Mar - 17:40

La preuve, beaucoup de gens sont contre moi rien qu'ils croient qu'il y a du favoritisme.
Je vais pas m'eterniser sur sa, mais juste à dire que les conv skype tout le monde peut en faire, moi aussi je peux mettre ton nom et dire que tu as insulté des admin en mettant le même nom, même ecriture alos que c'est faux. C'est idiot.

+ même tof même nom de sujet, c'est facile avec Photoshop ? Donc voilà, inutile.


Dernière édition par Sal Rich le Jeu 30 Mar - 17:50, édité 1 fois
Sal Marcano'
Sal Marcano'

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Natalya_Hatchell Jeu 30 Mar - 17:50

Sal Rich a écrit:La preuve, beaucoup de gens sont contre moi rien qu'ils croient qu'il y a du favoritisme. Des gens auquel j'ai fait un report, Sofiane, Esteban. Donc:

Je vais pas m'eterniser sur sa, mais juste à dire que les conv skype tout le monde peut en faire, moi aussi je peux mettre ton nom et dire que tu as insulté des admin en mettant le même nom, même ecriture alos que c'est faux. C'est idiot.


Ah bon ? C'pas ton skype ça ?
Spoiler:

Ici :
http://forum.cmlv-rp.com/t344081p200-achat-et-vente-de-jetons-regles-sur-le-premier-message
On voit très bien ton message d'achat de jetons , tu y a ajouté ton skype.

Tu n'as jamais fait de rapport sur moi, donc bon..

Et j'pose aussi ça la :
http://forum.cmlv-rp.com/t348243-usebug-pour-avoir-les-armes-du-paintball

Natalya_Hatchell

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sal Marcano' Jeu 30 Mar - 17:59

Pas de rapport sur toi, je te confonds avec Juan Cavanos, vous avez le même surnom.

http://forum.cmlv-rp.com/t347860-juan-cavanos-george-firman-lydia-quintana-sofiane-hakbaw-ksx2-au-deagle-raison-minime-lp-aucune-peur-de-la-zone-pas-cagoule

Puis comme de par hasard Sofiane poste un abus admin, et dit des blablateries sur moi.

http://forum.cmlv-rp.com/t348071-louis-schaefer-conclusion-baclee

Et c'est bien sûr quand Diego se fait ban, pour se faire unban il commence à dire des noms auquel il a vendu pas chère pour moi et Idriso je ne sais qui que j'ai jamais cotoyer, que je suis un mec qui achète beaucoup IC, et qui dit que c'est moi le fautif, et Marshall qui dit que j'ai crié pour vendre alors que celui qui m'a vendu des armes massif était Diego.

Si tu veux dire des choses absurdes, je t'en pris mais par contre les preuves Skype ou je ne sais quoi c'est pas croyant. Même sit u mets mon skypebtout ce que tu veux sreecnshot de Skype.

+ l'edit du dernier post c'est j'ai enlevé ton nom et le nom à Sofiane pour le rajouter à ce post.

Et on voit tout de suite que même sur son abus admin, il dit qu'on me favorise toujours alors que non, topic de rage quoi mais bon, rien à carrer tout simplement.
Sal Marcano'
Sal Marcano'

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Souleyman Diego Jeu 30 Mar - 18:06

Sal Rich a écrit:alors que celui qui m'a vendu des armes massif était Diego.
Je t'ai jamais croisé en jeu à part aux alentours du paintball, commence pas à balancer un énième mytho je t'ai jamais vendu d'armes mdr.
Souleyman Diego
Souleyman Diego

Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sofiane_Hakbaw Jeu 30 Mar - 18:47

Bien en plus de usebug, je tien à mentionné au passage des multiples mixe/troll de sa part.

On peut voir aussi ses amis sur les images ci-dessous (qui d'ailleurs ont peut être bénéficier aussi du bug qu'il utilisait, à vérifier)

Il ne pourra pas cette fois ci dire que c'est des "montages" ou autre.. C'est des photos réel Wink

Sal Rich [Redwan Levinston] 1490892055-7

Sal Rich [Redwan Levinston] 1490892095-2

Sal Rich [Redwan Levinston] 1490892118-3

On peut voir ici http://forum.cmlv-rp.com/t345185p150-hells-angels-motorcycle-club-chapter-v#6604343 les Hells Angels Motorcycle le groupe qu'il a intégrer récemment et ironiquement.. Sur un screen on voit un coffre de M4 à 100 munitions (comme au Paintball)

Coïncidence ? Je ne pense pas, voici le screen en question

Sal Rich [Redwan Levinston] Sa-mp-68

Je pense que cette personne a strictement rien à faire sur le serveur.


Dernière édition par Sofiane_Hakbaw le Jeu 30 Mar - 19:14, édité 2 fois
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 304
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marshall_Jivers

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Carlos_Olivares Jeu 30 Mar - 19:07

Salut, je vois pas pourquoi tu parles de moi sur ta demande d'unban, car moi sur ton RôlePlay, j'en est des tonnes de screenshots...

D'ailleurs pour t'aidé, je peut les postés sur la "toile" (petit jeu de mot à suivre.)

SAL et la toile d'araignée:
Carlos_Olivares
Carlos_Olivares

Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Second personnage : Lester_Kvasoztyga

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Natalya_Hatchell Jeu 30 Mar - 20:18

Premièrement , les screens que j'ai envoyés son vraies , de plus j'ai filmé ta vente de $ cmlv sur skype :


0:26 pour prouver les screens et la vente de $ à 0:43
0:30 pour prouver que c'est bien lui :
http://forum.cmlv-rp.com/t344081p200-achat-et-vente-de-jetons-regles-sur-le-premier-message
Ton message d'achat de jetons , tu a ajouté ton skype.

J'pense que t'as plus qu'as assumer maintenant.

Désolé pour les lags du record,  j'était sur mon PC portable (+branché cable pour m'connecter a internet sinon bugué aussi)

Natalya_Hatchell

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Bart_Ludwig Jeu 30 Mar - 21:34

Bonsoir à tous,

Je vois que mon nom et celui de la faction à été impliqué dans cette histoire on va donc démêler et expliquer brièvement la situation. Un de mes membres à fait intermédiaire entre nous et Sal. Je n’ai JAMAIS su que c’étais Sal le fournisseur jusqu’à tout récemment. Tout ce que j'avais eu le droit de savoir  c'est qu'il prennais les armes d'un pote qui voulais contrôler le bussiness. Bien évidemment à la vue du rapport je l’ai questionné a ce sujet et il niait toute forme de cheat/usebug concernant les armes.

De plus, je vien d'apprendre que les M4s sont normalement à 150 balles et non à 100 balles sinon j’aurais déjà allumé. Ce serais vraiment stupide de montrer à toute la communauté des screens des scènes en sachant que c'étais des armes cheatés.J’ai dit à un membre de la TBC que je faisais confiance a notre fournisseur, car l’intermédiaire lui faisais confiance.

EDIT: Si tu à réellement usebug Sal, avoue tes tords..


Dernière édition par Bart_Ludwig le Jeu 30 Mar - 22:00, édité 2 fois
Bart_Ludwig
Bart_Ludwig
VIP
VIP

Messages : 357
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Pablo_Smith Jeu 30 Mar - 21:58

Je t'avais dis redwan mais vu que vous m'avez ban je vous aide pas les admins #FREESAL
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sal Marcano' Ven 31 Mar - 1:43

Salut Bart, salut Diego, salut Pablo!


Pour Juan:

Pour Sofiane:

Sofiane dit que je suis en approche avec les Hell Angels, tu demandes même au leader si tu veux, je comprends que tu dises sa mais tu peux aller voir, le S/S provient pas de moi, et si j'ai un skin pareil qu'eux c'est que j'étais recherché par la police, si il faut les preuves y'a le MDC, + un screen quand les flics me cherchent, qui m'entourent, et que je change de skin ensuite. Et pour Sonny, il était 06h du matin si y'a mensonge go me ban def, logs des lives si vous avez avec l'heure pas de soucis. Sur son screen on a l'impression c'est le matin mais non, à partir de 06h le temps change directement en matinée.

C'est comme si je te dit que tu fais un deal avec un gars d'une fac, ensuite vers 05h tu galeres 06h, tu vois un gars de leur fac tu mixe avec lui car osef personne rp, tu passe sen total délire en live, et que j'ai dit AFFA c'est leur slogan, si je dirais Cafard Gang c'est pareil, même Brown Disciples si je le disais en radio.

Esteban, toujours la même chose. Un logiciel existe pour trafiquer le skype (jene dirais pas son nom car je veux pas de soucis, google est là), icone cachés sa existe.

Sofiane caremment il dit que je suis en approche avec les Hell Angels, j'ai pas le nom approprié, pas le caractère même et je n'ai même pas de freeway dans mes slot. Et tu vas te dire sans doute des M4 à 100b, mais ils ont été acheté tout simplement, et je l'ai ai acheté de qui, de Diego donc comme de par hasard il dit mon nom car j'ai été son contact pour acheter ses armes. Et j'en pese mes mots, on m'accuse pour des faits car soit disant je suis favorisé par les admin, personne me favorise la preuve il vient de me ban.

Ais-je le caractère d'un menteur ? Vais-je mentir pour des faits pareil ? J'assume toujours, je ne change jamais les rôles.

Parlant des double DA, y'a pas à dire, je suis toujours sur mon CP alors pourquoi je vais aller sur mon DA ? Mais y'a un deuxième DA, aucune idée d'ou il vient Karim. Regardes le temps de co, l'ip, si on s'est co en même temps. Il est venu sans doute de la ou je me suis fait pirater sur teamviewer, on a prit mon IP et mes données surement. Sérieux, je t'ai direct mp panel pour te le prévenir.


Et surtout Diego qui accuse moi pour se faire unban, il a cheat pour tp veh donc lui sa raison c'est de dire des âneries sur moi, alors que moi j'ai pas à cheat ni à usebug, j'ai tout ce qu'il faut.

Pour finir, Sofiane tu avais un gun de 100mun non?

Le deagle:

Sal Rich [Redwan Levinston] Gta_sa18

Même moi je me suis dit qu'il cheatais, j'ai pas dit "usebug" car je ne connaissais pas ce qu'il y avait derrière le paint. 100mun un deagle c'est impossible à avoir, le max c'est 60 en rechargeant. et je lui ai rien donner pour info. Et vous vous direz surement pourquoi j'ai pas averti un admin, car il m'a dit qu'un gars lui a vendu et pour tout ce que j'ai dit, n'hésitez pas à voir les logs tout simplement.

Bart, non je n'ai pas usebug. Ca a fait un cercle vicieux pour les ventes d'armes que tout le monde dit c'est moi, car je cris le plus, et qu'on voit ma tête partout. La preuve, quand un admin est là il sait que je suis co. Pas ma faute si je suis le plus actif, je joue pour le plaisir pas pour le plaisir de tricher.


Pablo, c'est toujours comme sa, mais bon tu sais.
Ssi j'étais au courant de ce usebug, pourquoi l'aurais-je pas fait de moi même donc ?
Sâchant que si demain je poste un topic et que je dis qu'y'a un bug à la war on peut sortir un rocket, et que lui il l'a fait aussi (mais en réalité il a été acheteur), tout le monde va se mettre pour celui qui a fait le topic, car l'acheteur a trouvé un bon contact pas chère et qu'il lui faisait croire que c'est pas cheat. La même scene que moi actuellement là. Moi tant que je faisais une bonne affaire ça m'allait, IC carrement je prenais l'acheteur pour un idiot, le doute y était mais le prix pas chère a tout changé.

Une fois accusé de ban evad, la preuve Karshey m'avait ban, j'ai posté il m'a dit qu'une vérification a été faite et que c'est ok. J'ai demandé un retrait de casier de ce ban, y'a même le post sur explications entre joueur si besoin je poste ici le lien.

Si on peut régler un soucis à la fois, déjà y'a le 2eme DA qui est sur mon compte, qui ne sert à rien et que j'ai même pas DM, je l'ai même pas toucher regardez l'ip, la clef de l'ordi si il le faut.


Bonne fin de soirée.
Sal Marcano'
Sal Marcano'

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Natalya_Hatchell Ven 31 Mar - 12:52

Ah oui, pas mal la blague du logiciel pour trafiquer les messages skypes..

Natalya_Hatchell

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Redwan Levinston Ven 31 Mar - 15:00

Je vais faire une demande de logs.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Carlos_Olivares Ven 31 Mar - 18:16

J'assume totalement le fait de t'insulté de noob ben oui, je me fais sanctionné car je t'ai KSx2 car comme toute l'année tu fais le malin sans assumé, mais lorsque j'ai pris ma sanction, tu viens provoqué, donc oui, je t'ai dis "noob", tu peut me report forum si tu veut, tu me fais rire mec.

Bon courage Redwan, pour pas embellir ce sujet, j'arrête de poster, mais je l'observe de prêt.
Carlos_Olivares
Carlos_Olivares

Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Second personnage : Lester_Kvasoztyga

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sal Marcano' Ven 31 Mar - 20:01

Au contraire, je n'ai pas dit que je vais te report. Ne te focalises pas sur ce qui est malaisant sur toi, mais comprends les choses juste avant.

Mais bon, venant de toi rien me démenge.
Sal Marcano'
Sal Marcano'

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sofiane_Hakbaw Sam 1 Avr - 3:54

Le mec infiltre des armes haut dessus des seuils et il demande où tel personne a eu tel arme, réfléchis 2 secondes c'est toi qui les a vendu à des personnes qui les ont revendu ect..

Bref, tu as niquer le commerce IC des armes

J'espère que tu resteras banni sans possibilité de refaire un compte. Wink
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 304
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marshall_Jivers

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Rich Sam 1 Avr - 12:15

Déjà , numéro uno vous êtes qui pour poster sûr sa demande de déban les gars ? Vous venez squater ici sa demande d'unban comme je ne sais quoi.

Natalya_Hatchell : T'es logs skype sa veut rien dire mon gars. Les logs skype sur ce serveur ne servent à rien et ne permette pas de faire unban/ban un joueur. Ta vidéo tourner sous VM ( en plus mdr ) = 100% usless.


Juan_Cavanos : Si j'était toi je me ferais petit dude , tu es le plus gros mec qui casse le rp dans les job et tu vien encore l’occupé d'autres affaires ? " Je l'observe de prêt " Mais mdr , ta cru tu était un mec de NCIS ou quoi pour dire sa ?

Sûr ce Red , j'pense que tu devrais venir une fois skype pour parler de recrutement scripteur car la rien ne va plus..

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Cleavon Brown Sam 1 Avr - 12:24

FREE #SAL ON EST ENSEMBLE FRERO

IL A RIEN FAIT RED UNBAN LE FRERO

JUSTICE POUR SAL LIBEREZ SAL ON VOUS DONNE ZIFOU

PAKISTAN ZINDABAD

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3035
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Carlos_Olivares Sam 1 Avr - 14:01

Edgar Rich a écrit:Déjà , numéro uno vous êtes qui pour poster sûr sa demande de déban les gars ? Vous venez squater ici sa demande d'unban comme je ne sais quoi.

Natalya_Hatchell : T'es logs skype sa veut rien dire mon gars. Les logs skype sur ce serveur ne servent à rien et ne permette pas de faire unban/ban un joueur. Ta vidéo tourner sous VM ( en plus mdr ) = 100% usless.


Juan_Cavanos : Si j'était toi je me ferais petit dude , tu es le plus gros mec qui casse le rp dans les job et tu vien encore l’occupé  d'autres affaires ? " Je l'observe de prêt " Mais mdr , ta cru tu était un mec de NCIS ou quoi pour dire sa ?

Sûr ce Red , j'pense que tu devrais venir une fois skype pour parler de recrutement scripteur car la rien ne va plus..

Et toi, tu est sa maman pour venir poster ici?
Non, après tu fais le malin IC, a m'enfermé chez toi, ben fallait continuer, j'avais mon arme et tu était menaçant, sa y est le gars il a été R4 d'un job, il se sent plus, tu est pas R6 d'une mafia mdr.

Bisous les amis
Carlos_Olivares
Carlos_Olivares

Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Second personnage : Lester_Kvasoztyga

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum