GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sal Rich [Redwan Levinston]

+18
Randall McElroy
Lezar_Maniac
Sal Marcano'
Joyner Hodges
Shell..Magaro
Ross Craw
Rollo Huska
Admin
Tyron_Brooks
Cleavon Brown
Rich
Pablo_Smith
Bart_Ludwig
Natalya_Hatchell
Carlos_Olivares
Sofiane_Hakbaw
Souleyman Diego
Redwan Levinston
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Randall McElroy Mar 4 Avr - 18:26

Mdrrr, bannir ceux qui ont acheté, mais t'es sérieux ou tu rigoles j'espère ?

Si les personnes qui achetaient, étaient au courant de son usebug, oui pourquoi pas, mais pour le cas contraire, non, c'est complètement stupide ( http://forum.cmlv-rp.com/t348258-marshall_aldren-redwan_levinston ). Tu n'apportes rien de nouveau, tu proposes une idée banale comme une autre.


Dernière édition par Russell Caldwell le Mar 4 Avr - 18:27, édité 1 fois
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Joyner Hodges Mar 4 Avr - 18:26

Marco Novino a écrit:
Ludwik Maslowski a écrit:
Marco Novino a écrit:A mon avis Sal a pas usebug.
MAIS Imaginons qu'il est usebug, et qu'il soit ban, il faut que vous banniez tout ceux qui lui ont acheté des trucs en sachant qu'il usebug et qui balancent que maintenant.
Mais il a pas usebug,
#PreuveQuiNaNQNT #FreeSal

Redwan Levinston a écrit:Les gens qui postent sans rien n'apporter de nouveau se prendront un ban forum.

J'apporte du nouveau, je dis que si Sal est ban pour usebug, faut aussi ban ceux qui ont acheté en sachant que c'était du usebug (si jamais s'en est) et la preuve t'as screen mais tu ressors ça que maintenant, si il est ban tu mérites aussi ton ban..

J'ai /irc Red ingame pour lui signaler la présence de ce coffre, et comment je l'avais obtenu.
Je lui ai même demandé s'ils reprenaient les armes, au cas où mais sa réponse a été non.

Ne parles pas quand t'ignores ce qui c'est dérouler.
Le fait que tu dise que "Je pense que Sal n'ai pas Usebug", n'est pas du nouveau, et tu ne t'appuies sur aucune preuve concrète.
Donc le fait que tu postes ici est inutile. De plus, report moi si t'estime que je suis en tord, t'es pas au bon endroit.

Joyner Hodges

Messages : 311
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Lezar_Maniac Mar 4 Avr - 18:30

Russell Caldwell a écrit:Mdrrr, bannir ceux qui ont acheté, mais t'es sérieux ou tu rigoles j'espère ?

Si les personnes qui achetaient, étaient au courant de son usebug, oui pourquoi pas, mais pour le cas contraire, non, c'est complètement stupide ( http://forum.cmlv-rp.com/t348258-marshall_aldren-redwan_levinston ). Tu n'apportes rien de nouveau, tu proposes une idée banale comme une autre.

Marco Novino a écrit:il faut que vous banniez tout ceux qui lui ont acheté des trucs en sachant qu'il usebug et qui balancent que maintenant.

Lis bien mes messages à la place de répéter c'que j'dis Razz .
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Lezar_Maniac Mar 4 Avr - 18:32

Ludwik Maslowski a écrit:
Marco Novino a écrit:
Ludwik Maslowski a écrit:
Marco Novino a écrit:A mon avis Sal a pas usebug.
MAIS Imaginons qu'il est usebug, et qu'il soit ban, il faut que vous banniez tout ceux qui lui ont acheté des trucs en sachant qu'il usebug et qui balancent que maintenant.
Mais il a pas usebug,
#PreuveQuiNaNQNT #FreeSal

Redwan Levinston a écrit:Les gens qui postent sans rien n'apporter de nouveau se prendront un ban forum.

J'apporte du nouveau, je dis que si Sal est ban pour usebug, faut aussi ban ceux qui ont acheté en sachant que c'était du usebug (si jamais s'en est) et la preuve t'as screen mais tu ressors ça que maintenant, si il est ban tu mérites aussi ton ban..

J'ai /irc Red ingame pour lui signaler la présence de ce coffre, et comment je l'avais obtenu.
Je lui ai même demandé s'ils reprenaient les armes, au cas où mais sa réponse a été non.

Ne parles pas quand t'ignores ce qui c'est dérouler.
Le fait que tu dise que "Je pense que Sal n'ai pas Usebug", n'est pas du nouveau, et tu ne t'appuies sur aucune preuve concrète.
Donc le fait que tu postes ici est inutile. De plus, report moi si t'estime que je suis en tord, t'es pas au bon endroit.

Bah fallait le préciser, et au cas où je parlais pas que de ton cas, mais de pleins de gens qui crachent etc sur Sal maintenant qu'il est ban, et j'm'en fous d'te report ou pas j'sais même pas qui t'es frr.
Et le "tu t'appuies sur aucune preuve concrète" c'est pour ça que je dis "Je pense" parce que je le pense, et que c'est qu'un avis Smile.
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sal Marcano' Mar 4 Avr - 18:33

Il donne son avis il a le droit, il est libre de dire ce qu'il veut comme tout le monde même ceux qui m'accusent peuvent dire ce qu'ils veulent, surtout qu'il a poser une question. donc bon, au moins ses messages sont pas fake comme vos screen skype.

Ils viennent quand les logs la

#BatterieFaibleVeuillezLaRecharger
#AlbumDeDamsoLe27Avril
Sal Marcano'
Sal Marcano'

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Randall McElroy Mar 4 Avr - 18:42

Marco Novino a écrit:Lis bien mes messages à la place de répéter c'que j'dis Razz .

Non, j'ai très bien lu ton message, c'est juste que tu ne sais pas t'exprimer correctement (à ce que je vois).
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sal Marcano' Mar 4 Avr - 18:44

on a pas tous le meme cerveau on peut pas tous se comprendre c'est la vie reparlons de usebug cheat tout sa
Sal Marcano'
Sal Marcano'

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Lezar_Maniac Mar 4 Avr - 18:46

Russell Caldwell a écrit:
Marco Novino a écrit:Lis bien mes messages à la place de répéter c'que j'dis Razz .

Non, j'ai très bien lu ton message, c'est juste que tu ne sais pas t'exprimer correctement (à ce que je vois).

wsh t'es un bzé toi "il faut que vous banniez tout ceux qui lui ont acheté des trucs en sachant qu'il usebug et qui balancent que maintenant." j'm'exprime mal de quoi ? "sachant qu'il usebug" "sachant" "usebug" tsais pas lire ou so comman ?
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Randall McElroy Mar 4 Avr - 18:49

Oui tu t'exprimes mal, je n'ai pas besoin de développer un argument, tu viens tout juste de prouver à ma place.

Et je te rappelle que je ne suis pas ton pote, donc tes "t'es un bzé", tu te les gardes pour toi même, mon grand.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Lezar_Maniac Mar 4 Avr - 18:52

Mon grand c'est un ouf, bref ouais stop on pourrit la demande d'unban.
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sal Marcano' Mar 4 Avr - 22:15

Trql pas grave, juré
Sal Marcano'
Sal Marcano'

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Raheem_Sileight Mer 5 Avr - 0:29

Il y'a un truc qui m'intrigue le plus dans tout ce sujet là, c'est qu'il y'a tellement de monde qui participe afin d'enfoncer Sal.  Dans les règles du sous forum " Demande de débanissement " il n'y a que les joueurs ainsi que les administrateurs concernés qui ont le droit de poster. Même s'il a usebug, même s'il a cheat (ce que je ne pense pas, parce que ce genre de chose tu le fais uniquement avec des personnes de bonne confiance. La logique quoi) pourquoi postez vous ici ? Vous essayez juste qu'il ne soit pas débanni de façon indirect.

Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.


Pour ceux qui veulent : http://forum.cmlv-rp.com/t303621-regles-et-forme-a-suivre
Raheem_Sileight
Raheem_Sileight

Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Carano


Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Joyner Hodges Mer 5 Avr - 0:57

Raheem_Sileight a écrit:Il y'a un truc qui m'intrigue le plus dans tout ce sujet là, c'est qu'il y'a tellement de monde qui participe afin d'enfoncer Sal.  Dans les règles du sous forum " Demande de débanissement " il n'y a que les joueurs ainsi que les administrateurs concernés qui ont le droit de poster. Même s'il a usebug, même s'il a cheat (ce que je ne pense pas, parce que ce genre de chose tu le fais uniquement avec des personnes de bonne confiance. La logique quoi) pourquoi postez vous ici ? Vous essayez juste qu'il ne soit pas débanni de façon indirect.

Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.


Pour ceux qui veulent : http://forum.cmlv-rp.com/t303621-regles-et-forme-a-suivre

Après avoir montrer le contenu de mes coffres à Red, il m'à proposé de poster sur sa demande d'unban, ce que j'ai fais d'ailleurs.
Cdlt.

Joyner Hodges

Messages : 311
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sal Marcano' Mer 5 Avr - 1:19

Bien vu Raheem, bv le msg surtout


Ludwik tu te sens visé, mais y'a pas que toi ici donc tu connais la suite

Sal Marcano'
Sal Marcano'

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sofiane_Hakbaw Mer 5 Avr - 3:22

Raheem_Sileight a écrit:Il y'a un truc qui m'intrigue le plus dans tout ce sujet là, c'est qu'il y'a tellement de monde qui participe afin d'enfoncer Sal.  Dans les règles du sous forum " Demande de débanissement " il n'y a que les joueurs ainsi que les administrateurs concernés qui ont le droit de poster. Même s'il a usebug, même s'il a cheat (ce que je ne pense pas, parce que ce genre de chose tu le fais uniquement avec des personnes de bonne confiance. La logique quoi) pourquoi postez vous ici ? Vous essayez juste qu'il ne soit pas débanni de façon indirect.

Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.


Pour ceux qui veulent : http://forum.cmlv-rp.com/t303621-regles-et-forme-a-suivre

L'administrateur qui prend en charge cette demande a autorisé certains membres à participé directement ici s'ils ont des élément à ajouter.

Pour ce qui est des personnes qui le défendent, la majorité (je ne généralise pas) sont des personnes qui avaient un RP dans le même genre que le sien.. Troll, DM, RK et j'en passe..

Et la mauvaise foie qu'il fait part montre très bien qu'il se moque du monde, sachant que une fois IC je l'ai vu vendre des AK à 3K voir 2K et même 1K.. Malheureusement j'ai pas de preuves, mais bon vendre une M4 comme par un simple hasard à 100 munitions à ce prix, faut pas être Einstein pour comprendre que y'a un truc qui tourne pas rond Wink
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 304
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marshall_Jivers

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Sal Marcano' Mer 5 Avr - 3:35

Tu dis la même chose on dirait je relis le même livre qui a bidé
Pavé cesar ceux qui t'ont lu te sal uh

Sal Marcano'
Sal Marcano'

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Lezar_Maniac Mer 5 Avr - 3:40

PTDDDRR SUR SA DEMANDE DUNBAN IL MET DES MUSIQUES JSUIS KO
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Cleavon Brown Mer 5 Avr - 7:28

Reste calme Sofiane juste ton nom c'est un troll, fait pas la moral.aux autres t'as le même RP que Ziko allez bouge d'ici

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3035
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Wade Hampton (Malti) Mer 5 Avr - 11:12

Sofiane est là simplement pour tayeh Sal, fréro, si tu fais n'imp part de la sa sert à rien tu veux qu'il soit ban, reste dans ta rage et retiens toi d'poster.
Wade Hampton (Malti)
Wade Hampton (Malti)

Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : DeMarcus Walker

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Pablo_Smith Mer 5 Avr - 11:16

BAH REDWAN JTAI DIT EN MP JE TE MONTRE LE USE BUG LE 15 MAIS VSY SAL IL A RIEN FAIT IL ACHETER A DES MECS APRES JLAI AI VU GENRE LE MEC I SORT DU PAINTBALL AVC COUTEAU ET TOUT  (pas sal)  ET UN JOUE SANS FAIRE EXPRE JSUIS SORTIE PAINTBALL ET JAI EU LE BUG MAIS VSY JE LE DIT PAS ICI SINON YA DES ZGEGS QUI VONT LE FAIRE (Certains) Et apres j'ai dit a Mourad de m'enlever les armes et il me la fait demande lui trkl
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Shell..Magaro Mer 5 Avr - 11:20

Cleavon Brown a écrit:Reste calme Sofiane juste ton nom c'est un troll, fait pas la moral.aux autres t'as le même RP que Ziko allez bouge d'ici

Obliger IRL c'est un Tunisien.
Shell..Magaro
Shell..Magaro

Messages : 473
Date d'inscription : 05/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Pablo_Smith Mer 5 Avr - 11:20

Shell..Magaro a écrit:
Cleavon Brown a écrit:Reste calme Sofiane juste ton nom c'est un troll, fait pas la moral.aux autres t'as le même RP que Ziko allez bouge d'ici

Obliger IRL c'est un Tunisien.
PAK PAK
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Hassan_Alembard Mer 5 Avr - 11:25

Shell..Magaro a écrit:
Cleavon Brown a écrit:Reste calme Sofiane juste ton nom c'est un troll, fait pas la moral.aux autres t'as le même RP que Ziko allez bouge d'ici

Obliger IRL c'est un Tunisien.

Wah t toujours vivant toi mddr Smile

Hassan_Alembard

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Shell..Magaro Mer 5 Avr - 11:34

Mayssou_Ameur a écrit:
Shell..Magaro a écrit:
Cleavon Brown a écrit:Reste calme Sofiane juste ton nom c'est un troll, fait pas la moral.aux autres t'as le même RP que Ziko allez bouge d'ici

Obliger IRL c'est un Tunisien.

Wah t toujours vivant toi mddr Smile

Le RP a besoin de moi.
Shell..Magaro
Shell..Magaro

Messages : 473
Date d'inscription : 05/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Hassan_Alembard Mer 5 Avr - 12:52

Ah oe je comprend mdddr

Hassan_Alembard

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston] - Page 3 Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum