GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sal Rich [Redwan Levinston et Al]

2 participants

Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston et Al] Empty Sal Rich [Redwan Levinston et Al]

Message par Sal Richh Ven 9 Fév - 10:48

Mon nom : Sal Rich
Raison : banevad
[size=48]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, j'ai bien banevad. Je suis la plus grosse merde de cmlv en personne, je comprends pas pourquoi j'ai fait le con comme sa je voulais changer mais sa a pas marché. Chui desolé al et red de vous avoir fait perdre du temps, je pense que vous y pardonnerez jamais, mais je kiffe cmlv j'avais juste peur. Je peux meme patienter voir quelques années si il le faut pour grandir dans ma tete et reprendre a zero ou voir jamais car vous voudrez sans doute jamais de moi mais je kiffe cmlv. Tout ce qui m'a prit de faire sa, d'agir comme sa et de cacher tout ses mensonges car je voulais revenir. Mes actes sont vraiment debile j'avais peur j'ai voulu rajouter une new identité et delaisser le compte pour revenir sur sal rich des qu'il est unban, pour au final avoir 2 compte. J'y ai jouer et j'ai rp pour un peu de temps, j'ai rp comme si j'etais jamais ban, j'ai dm personne et pas foutu l'bordel. Mais l'acte de banevad est bien present. Cette fois ci la perte de temps est vraiment presente, j'ai fait perdre pas mal de temps et je m'en excuse. Je dois grandir dans ma tete et arreter de faire l'con pour rien, cmlv j'ai grandis avec je kiffe cmlv jamais je lacherai. Desolé, si j'aurais avouer avant tout aurait changer mais j'voulais pas car j'etais en tord. Le temps peut etee toujoues rattraper, j'ai fait une grosse erreur, j'ai agis comme une merde et ca ma couter chere. Je veux rien tenter maintenant, car sa m'a corriger. j'ai tenté un banevad en juin pour au final demenager en decembre et creer un new compte avec le compte sal rich et que j'ai cacher a red et al, car j'voulais plus en revenir et que j'ai agis en etant malhonnete et je regrette. Je regrette enormement de vous avoir menti, cela ma couter chere et pour plus tard egalement, car j'ai menti, et c'est un acte que je regrette enormement. [/size]

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49261 
Prénom_Nom du second personnage : Butt Saab
Screen de votre ban sur le serveur : :/

Sal Richh

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich [Redwan Levinston et Al] Empty Re: Sal Rich [Redwan Levinston et Al]

Message par Redwan Levinston Dim 11 Fév - 10:02

NON pour le moment.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum