GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado)

2 participants

Aller en bas

Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado) Empty Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado)

Message par Homer Withfield Lun 4 Jan - 14:52

Mon nom : Beenie Sizzla
Raison : "Bunny,pas ici pour rp,déco pr éviter pro et expli"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :


Alors, j'étais en équipe avec quelques crips et on organisait un casse quand une UPS du LSSD s'est ramenée alors qu'on était armés lourdement, les crips entretiennent des relations complexes avec le LSSD donc ils ont décidés de tirer sur eux, bref ça part en retranchement et à la fin je meurs et j'me retrouve à l'hopital.
C'est n'importe quoi de me ban, à quel moment est-ce que j'ai bunny? Aucun, on était dans l'intérieur JM et j'ai sauté UNE fois pour pas me faire toucher par des balles (UN saut) de FDL.
Pas là pour RP? J'ai multiplié les /me pendant le retranchement et à aucun moment une règle de roleplay n'a pas été respectée. 


Donc je suis mort et j'ai respawn à l'hopital, ou j'ai payer une facture de 6000$, j'ai reçu un MP de Nicholas Hurtado qui disait "Tu m'explique ton accepter mort bunny et usebug mort 2?" je me suis expliqué et j'ai déco, il m'a rien dit et la scène était terminée j'étais en droit de déco.


D'ailleurs c'est assez ironique que sur les 10 mecs qui se sont retranchés je suis le seul à recevoir une sanction, n'est-ce pas? En plus de ça un ban définitif lol, on a compris que t'avais faim sur moi Nazareno Varela.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42901
Prénom_Nom du second personnage : Seizo Fukumoto
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado) Empty Re: Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado)

Message par Octavio Vizcondez Lun 4 Jan - 19:10

Ton RP, c'est quoi exactement ? Fusillade sur fusillade ? Retranchement sur retranchement ? J'ai mes sources, donc je sais bien ce que j'dis. T'es sur le serveur pour enchaîner ce genre de chose et tu ne passes pas inaperçue.

Ensuite, preuve que tu n'étais pas ici pour RP tu as directement /accepter mort quand les FDL t'on éliminer pour éviter un pro ou une scène. Je t'ai tick tu as répondu une première fois, je t'ai retick mais tu avais déco et tu n'as pas reco. Donc c'est du /q en expli admin et pour ne pas être prolongé.

Le bunny hop il est flagrant, c'est pas un, mais trois bunnyhop pour tirer rapidement sur les flics après l'explosion de la bombe que d'ailleurs, j'aimerais savoir comment tu étais courant qu'il en avait une alors que personne ne sais approcher d'elle. Camhack ?
C'est assez flagrant quand tu sors des /s REVENEZ...

Comment tu explique aussi le contournement de script ? Tu as demander un finvite OOC (que j'ai déjà réglé avec le leader mais pas avec toi)  pour éviter d'être ban soupçon de DM.

Le /me de ton ami ne justifie pas ton flood de l'anim /mort 2 sans suivre le mouvement de celui-ci. D'ailleurs un peu trop syncro pour être réelle si tu veux mon avis. On se demande s'il n'y à pas une conversation vocal derrière.

Pour résumer, tu n'as pas à /q comme ça et accepter mort. Surtout en explication admin et pour les faits reproché. Sans parler de ton casier OOC full.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado) Empty Re: Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado)

Message par Homer Withfield Lun 4 Jan - 22:17

Comment ça "fusillade sur fusillade"? Tu sais je fais une fusillade toute les deux semaines? Ma dernière fusillade avant celle-ci date du 22 environ, et celle d'avant du 8 décembre, tu vois ne serait-ce qu'UN SEUL rapport forum se plaignant d'un quelconque DM ou d'une attitude irréaliste? C'est LA preuve que tu racontes n'importe quoi.
J'ai aucun casier full, tout les récents bans que j'ai eu ont été donnés par toi (coïncidence...) et après différents abus admins différents j'ai toujours été gracié, j'ai même reçu 50,000$ de compensation d'Al Caponi le mois dernier pour dédommager ton incompétence, c'est un hasard? 

Le fait que j'ai /accepter mort indique que je suis pas là pour roleplay? 
C'est simple, j'étais au sol et ils ont décidés de m'achever alors que j'étais déjà KS. Ils m'ont double KS alors que tout les mecs qui se retranchaient prenaient la fuite, ils auraient très bien pu ramener une équipe médicale, me soigner et me juger. J'aurais volontiers jouer cette scène qui aurait pu être agréable, mais double KS+frais d'hopitaux 6000$+ /pro robot 30k 3h? Non merci, je suis là pour jouer, pas pour AFK en PF alors qu'aucune scène correcte n'a été jouée derrière.


j'aimerais savoir comment tu étais courant qu'il en avait une alors que personne ne sais approcher d'elle. Camhack ?
C'est assez flagrant quand tu sors des /s REVENEZ..
Tu crois qu'on est débiles? Comme si les flics allaient nous laisser H2 (la première partie du complex de l'intérieur JM) sans qu'il y ai un piège derrière? C'est la zone la plus défendable pour un retranchement dans un intérieur JM, la preuve, dès qu'on y était on a tués au moins une dizaine de flics sans avoir de pertes.


 Comment tu explique aussi le contournement de script ? Tu as demander un finvite OOC (que j'ai déjà réglé avec le leader mais pas avec toi)  pour éviter d'être ban soupçon de DM.
Donc j'aurais dû me laisser bannir soupçon de DM alors que c'est manifestement pas du DM? C'est super logique!

https://gtasamp.meilleurforum.com/t322235-beenie-sizzla-automatique#6113097
Et pour que vous preniez 20 jours à répondre, comme ça a été le cas le mois dernier? Non merci.


Le /me de ton ami ne justifie pas ton flood de l'anim /mort 2 sans suivre le mouvement de celui-ci. D'ailleurs un peu trop syncro pour être réelle si tu veux mon avis. On se demande s'il n'y à pas une conversation vocal derrière.



J'ai /mort 2 que deux fois, et dès qu'il a été tué j'ai arrêté, et j'ai moi même été achevé directement après (double KS) alors que je ne présentais plus aucune menace.


Et encore une fois, c'était pas une explication admin, tu m'as posé une question et je t'ai répondu, ensuite j'ai déconnecté, j'étais à aucun moment en tord donc j'ai quitter le jeu sereinement. 


Le serveur tourne à 100 joueurs en moyenne maintenant mais vous comprenez toujours pas que c'est pas de cette manière (celle d'un robot) qu'on traite des joueurs, la moindre des choses aurait été de me prévenir qu'on entrait dans une explication admin pour pas que je quitte le jeu, ou alors m'envoyer un MP panel pour me dire de me reconnecter pour terminer l'explication, ou autres, libre à toi d'imaginer: c'est ton job.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado) Empty Re: Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado)

Message par Octavio Vizcondez Mar 5 Jan - 15:55

Beenie a écrit:Comment ça "fusillade sur fusillade"? Tu sais je fais une fusillade toute les deux semaines? Ma dernière fusillade avant celle-ci date du 22 environ, et celle d'avant du 8 décembre, tu vois ne serait-ce qu'UN SEUL rapport forum se plaignant d'un quelconque DM ou d'une attitude irréaliste? C'est LA preuve que tu racontes n'importe quoi.

Normale, les fusillades date car tu ne t’es pas connecté depuis. Mais je n’abuse pas, c’est retranchement sur retranchement et fusillade sur fusillade. Tu n’rp dans aucun projet ou réelle projet/faction. Rien qu’avec Maywood, je ne sais combien de fusillade/retranchement tu as taper contre eux. Les rapports forum, je ne les vois pas forum peut être, mais IG c'est visible surtout quand on m’explique la situation après tes actes. Comme les 2 anciens retranchements sur maywood qui n’avais visiblement aucun contexte. Par contre, les demande d’unban pour soupçon de DM j’en vois pas mal sur le forum y compris sur ton casier OOC. (Coïncidences… ?)


Beenie a écrit:J'ai aucun casier full, tout les récents bans que j'ai eu ont été donnés par toi (coïncidence...) et après différents abus admins différents j'ai toujours été gracié, j'ai même reçu 50,000$ de compensation d'Al Caponi le mois dernier pour dédommager ton incompétence, c'est un hasard?

Ne mélange pas tout. Une seule sanction en trop sur ton casier à mes dernière nouvelles et c’est la dernière que tu as reçu par moi-même pour le métagame. Le reste est justifié d’après ce que j’vois. Au passage, j’te rappel que ça vient d’un problème du script et non de mon cas ta dernière sanction. Bref, je ne vais pas revenir la dessus surtout que je suis obligé de me répéter alors que ce n’est pas l’sujet ici.


Beenie a écrit:Le fait que j'ai /accepter mort indique que je suis pas là pour roleplay?
C'est simple, j'étais au sol et ils ont décidés de m'achever alors que j'étais déjà KS. Ils m'ont double KS alors que tout les mecs qui se retranchaient prenaient la fuite, ils auraient très bien pu ramener une équipe médicale, me soigner et me juger. J'aurais volontiers jouer cette scène qui aurait pu être agréable, mais double KS+frais d'hopitaux 6000$+ /pro robot 30k 3h? Non merci, je suis là pour jouer, pas pour AFK en PF alors qu'aucune scène correcte n'a été jouée derrière.

Ils t’on surtout double KS par erreur, car tu te trouver en plein dans le couloir dû à tes multiples /mort 2. Du coup, quand ils sont continués la fusillade avec tes collègues, tu as succombé par les balles perdues. Et double KS ou pas, tu n’aurais pas payé 6k hein. On peut très bien te pro au sol ou je t’aurais d’une part réanimée une fois la scène jouée pour ton pro ou alors tu aurais payé 500$ au grand max par l’ambulancier. Donc n’essaye pas de me berner avec cette explication, car elle ne justifie rien du tout. Tu n'as même pas voulu attendre, t'as /accepter mort directement.
Donc, tu évites le prolonger, c’est donc la procédure qu’on effectue quand il y a cet abus. Ce n’est pas à toi de faire justice pour savoir si tu dois être pro ou pas.


Beenie a écrit:Tu crois qu'on est débiles? Comme si les flics allaient nous laisser H2 (la première partie du complex de l'intérieur JM) sans qu'il y ai un piège derrière? C'est la zone la plus défendable pour un retranchement dans un intérieur JM, la preuve, dès qu'on y était on a tués au moins une dizaine de flics sans avoir de pertes.
Et comme par hasard t’es donc au courant qu’ils sont posés une bombe dans cette zone là-bas ? Tu l’as dit toi-même IC donc comment tu as réussi à voir le piège IC étant à l’autre bout de celui-ci ?
C’est du jamais vue normalement, surtout qu’ils l’avaient bien planqué IC parlant.


Donc j'aurais dû me laisser bannir soupçon de DM alors que c'est manifestement pas du DM? C'est super logique!

http://forum.cmlv-rp.com/t322235-beenie-sizzla-automatique#6113097
Et pour que vous preniez 20 jours à répondre, comme ça a été le cas le mois dernier? Non merci.
Non, tu nous contactes à nous admin pour qu’on règle le souci IG si jamais tu as trop de kill DU au retranchement. Car tu as effectué d’autres kills en dehors du retranchement si tu demandes ça logiquement. Les 20 jours c’est dû à certaines vérifications, surtout quand on remarque que la même personne et bannis souvent pour ça.


J'ai /mort 2 que deux fois, et dès qu'il a été tué j'ai arrêté, et j'ai moi même été achevé directement après (double KS) alors que je ne présentais plus aucune menace.

CF plus haut j’ai déjà expliqué.


Et encore une fois, c'était pas une explication admin, tu m'as posé une question et je t'ai répondu, ensuite j'ai déconnecté, j'étais à aucun moment en tord donc j'ai quitter le jeu sereinement.
la moindre des choses aurait été de me prévenir qu'on entrait dans une explication admin pour pas que je quitte le jeu, ou alors m'envoyer un MP panel pour me dire de me reconnecter pour terminer l'explication, ou autres, libre à toi d'imaginer: c'est ton job.

Si c’était une explication admin, je t’ai demander plusieurs chose ta répondu juste au /mort 2 et tu as déco quelque secondes après. Donc oui c’est un /q en explication admin.

Bref, maintenant, je vais voir ton cas en interne avec  les autres.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado) Empty Re: Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado)

Message par Homer Withfield Mar 5 Jan - 21:39

Ok, tiens moi au courant
Flemme de débattre
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado) Empty Re: Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado)

Message par Homer Withfield Sam 16 Jan - 11:40

?
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado) Empty Re: Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado)

Message par Octavio Vizcondez Mer 20 Jan - 10:17

Après concertation avec plusieurs membres du staff, nous avons décider de ne pas t'unban dans l'immédiat pour les multiples actes effectué. On verra d'ici quelques mois.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado) Empty Re: Beenie Sizzla (Nicholas Hurtado)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum