GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Beenie Sizzla (AL CAPONI)

2 participants

Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Homer Withfield Sam 21 Mai - 23:42

Mon nom : Beenie Sizzla
Raison : "Bunny,pas ici pour rp,déco pr éviter pro et expli"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été banni pour rien mais bon j'ai même pas voulu trop débattre j'avais d'autres choses plus importante à faire dans la vie réelle que d'écrire des paragraphes argumentés sur un forum, tu m'as dit de reposter ma demande d'unban dans quelques mois, j'aurais pû attendre 1 mois ou 2 et floodee les demandes, j'ai préferer en laisser 6 passer, donc voilà enfin ma demande.
L'ancienne demande: https://gtasamp.meilleurforum.com/t324409-beenie-sizzla-nicholas-hurtado#6153220
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42901
Prenom_Nom du second personnage: Seizo Fukumoto


Dernière édition par Beenie Sizzla le Mer 25 Mai - 13:31, édité 1 fois
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Octavio Vizcondez Dim 22 Mai - 16:12

J'ai lancer un sondage en interne et nous étions pratiquement tous d'accord sur ce point, alors vas-y, tu peux débattre nous t'écoutons et si tes arguments me semble juste alors nous verrons de notre côté pour un unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Homer Withfield Dim 22 Mai - 17:26

J'ai déjà débattu avec toi dans ma dernière demande d'unban, je vois pas le but de re-débattre de la scène? Surtout qu'elle s'est passée y'a 6 mois et que je m'en rappelle plus. Si t'as des questions précises poses-les. T'as été clair en disant que, après mes explications, tu voulais pas m'unban "dans l'immédiat" ("nous avons décider de ne pas t'unban dans l'immédiat pour les multiples actes effectué. On verra d'ici quelques mois.") donc j'ai fait ce que tu m'as dit à la lettre et j'ai attendu 6 mois avant de reposter une demande, c'est plus que suffisant sachant que j'aurais dû être ban au GRAND max 1 semaine (si vraiment j'aurais dû être ban, ce qui n'était largement pas le cas selon moi).

Si j'aurais poster 1 mois après avec de gros pavés d'explications j'aurais été unban, ce que j'ai pas fait, j'ai bien pris soin de mettre gta de côté et de laisser du temps passer pour que justement y'ai aucune équivoque et que je sois unban sans passer 4 jours à débattre sur le forum.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Octavio Vizcondez Lun 23 Mai - 20:12

Dans se cas, si tu trouve tes actes normal et que tu pouvais les justifier, j'aimerais bien savoir quoi ? Tu n'as donc pas effectué des bunnyhop/q en expli etc ? C'est quand même être de mauvaise fois...
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Homer Withfield Lun 23 Mai - 20:22

J'ai ni bunny ni /q en expli, tu m'as jamais tp pour une expli ou envoyer de mp pour m'en avertir, regarde tes logs tu verras toi même.
On sait tout les deux que j'aurais pû sortir 20,000 arguments et me faire unban mais j'avais d'autres trucs à faire IRL donc j'ai même pas chercher à développer et j'ai respecter ta décision à la lettre et la je vois que tu commences à me reparler d'une scène de 2015 en me demandant si j'ai encore bunny hop comme si c'était la seule chose que j'avais en tête je me rappelle même plus de la scène mais de mémoire c'était dans un intérieur JM donc j'ai peut être (je dis bien peut être) caller 2-3 sauts pour arriver plus vite à couvert vu que l'int permet pas de sprinter mais si ça mérite +6 mois de ban y'a un problème
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Octavio Vizcondez Lun 23 Mai - 20:55

Beenie Sizzla a écrit:J'ai ni bunny

Rolling Eyes :

Beenie Sizzla a écrit:ni /q en expli,

Ah bon ?

Neutral :

tu m'as jamais tp pour une expli ou envoyer de mp pour m'en avertir, regarde tes logs tu verras toi même.

Tu vas arrêter quand tes mensonges ?:

Bref...
Par la suite, nous avons parlé de ton cas en interne et nous étions pratiquement tous d'accord que tu étais un joueur à problème qui n'avais pas sa place ici. Visiblement, tu n'étais plus ici pour RP.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Homer Withfield Lun 23 Mai - 21:13

Faut être fort quand même pour me parler de mensonges sur une scène qui date de l'année dernière en sachant que j'ai pas toucher à GTA depuis tu viens me demander de décrire la scène comme si elle datait d'hier

J'ai bien dis que j'avais peut être caller 2-3 sauts pour arriver plus vite à couvert vu que l'int JM ne permet pas de sprinter et j'étais pas le seul à l'avoir fait, et j'm'en rappelle c'était pour tenir la position avant que les flics ne se positionnent autrement c'était foutu.
Maintenant c'est bien d'avoir garder au chaud des screens de la scène et de m'en parler comme si elle datait d'avant hier mais je te rappelle une énième fois que la scène date de l'année dernière et je crois que t'as pas capter que je suis banni depuis le 29 décembre 2015 donc imaginons que t'ai raison et que j'ai bunny et /q en expli j'ai été ban 6 mois pour ça donc j'ai largement fait ma peine ça devrait même pas faire l'objet d'un débat c'est logique mais j'ai l'impression que cmlv ça vous est monter à la tête oubliez pas que c'est un jeu, j'crois que vous avez pris trop au sérieux le fait qu'on vous donne des responsabilitées virtuelle

Je te rappelle aussi, après j'vais arrêter là, qu'un mois avant ce ban tu m'avais banni à tord pendant 15 jours pour métagame TS parce que t'avais pas vu les chatlogs avant d'être unban par Mourad à la suite d'un abus ou il avait checker les logs du serveur et j'avais rien demander en contrepartie malgré que j'ai eu 15 jours de ban par ta faute, là tu m'as ban 6 mois pour bunny et /q en expli et après ces 6 mois tu trouves encore le moyen de chipoter sur la scène pour m'unban?
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Octavio Vizcondez Mar 24 Mai - 23:00

Tu vas dans le HS, visiblement tu n'as plus trop d'mots pour te justifier sur ton acte... Bref, je vais relancer un débat en interne pour ton cas. Patiente.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Homer Withfield Mar 24 Mai - 23:18

Comment ça j'ai pas de mots pour justifier mon acte? Le message au dessus du tien c'est quoi?
Pourquoi je devrais encore me justifier sur une scène qui m'a valu d'être ban 6 mois? C'est logique de re-juger pour le même crime quelqu'un qui a déjà fait sa peine? C'est exactement pareil, y'a aucune logique dans ce que tu fais là.

Je les connaît vos "votes interne", tu m'as déjà fait le coup à la dernière demande d'unban en janvier 2016 et tu m'as dit "reposte dans quelques mois", 6 mois plus tard je reposte comme convenu et tu commences à bégayer t'as pas de parole ou quoi? On s'était jamais entendu pour que ce soit un remake de l'autre demande de déban je devais juste attendre quelques mois sans ban evad ni nada, poster une demande et être unban si le temps était assez long, après 6 mois tu veux quoi, prolonger à une année?

Pour 2-3 saut dans l'intérieur JM qui empêche de sprint et parce que j'ai pas répondu à une question que tu m'avais poser en tick j'ai été banni 6 mois alors que les sanctions respectives de ces deux actes c'est 30/1h de jail et 3j/2 semaine de ban, j'ai fait ça x12 et t'es encore là à me dire "viens débattre de tes actes", c'est n'imp.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Octavio Vizcondez Mer 25 Mai - 9:38

A qu'elle moment j'ai cité la phrase "Unban dans quelque mois" ? j'ai bien dis on verra et j'vois encore que t'essaye de me dire que t'as pas fais tes actes reproché, donc pas honnête alors que les preuves sont prèsente... Maintenant, tu patiente le temps que j'vois avec les autres admins voir si on t'accorde un unban ou non. Et au passage, tu n'es pas ban 6 mois hein, il y a bien ecrit "Ban définitif" A ton écran.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Homer Withfield Mer 25 Mai - 10:56

À quel moment j'ai dis que t'avais dit "unban dans quelques mois"?, tu m'as dis de reposter dans quelques mois mais faut pas jouer sur les mots on sait tous ce que ça veut dire dans une demande de déban.
Ban DEPUIS 6 mois pas ban d'une durée de 6 mois, je l'ai écrit clairement.
Et qu'est-ce que tu parles d'honnêteté tu viens me sortir des preuves d'un bunny et tu crois que c'est une raison valable pour me laisser ban + de 6 mois t'es trop fort toi depuis quand on ban quelqu'un autant de temps pour des motifs bidons comme ça?
Surtout que je suis pas un joueur à problème si tu prends en compte que je joue depuis fin 2008 et que jusqu'à aujourd'hui c'est seulement la 2è fois que je suis ban def (l'autre fois c'était pour double compte à l'époque ou c'était pas autorisé) donc là va vraiment falloir revoir vos critères de ban def.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Homer Withfield Sam 28 Mai - 20:12

Sérieusement?
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Homer Withfield Lun 30 Mai - 14:46

Déjà 10j que j'ai fait ma demande
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Octavio Vizcondez Lun 30 Mai - 18:03

T'aura une réponse Mercredi soir. T'as demande n'est pas oublié, j'attends d'avantage d'avis sur le sondage.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Homer Withfield Mer 1 Juin - 20:35

C'est comment
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Octavio Vizcondez Jeu 2 Juin - 0:31

Après concertation avec les autres membres du staff, tu ne mérite pas d'unban pour le moment :

Beenie Sizzla (AL CAPONI) 427e0353d0594654ad4b17da7c79c1d5

Bonne continuation.


Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (AL CAPONI) Empty Re: Beenie Sizzla (AL CAPONI)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum