GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Beenie Sizzla (Automatique)

+3
Anko Akiyo
Homer Withfield
Princ Rudaj
7 participants

Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Homer Withfield Mar 8 Déc - 3:06

Mon nom : Beenie Sizzla
Motif du ban : Soupcon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Fusillade en boucle contre une HR LSCTS qui n'a pas cessé de RK avec son sniper rifle gilet full, je l'ai tuée à chaque fois qu'elle revenait à l'attaque et j'ai été ban soupçon de DM. Je ferais pas de rapport parce que j'ai pas que ça à faire et il était 3h du matin donc j'en tiendrais pas compte.


Je comprends pas d'ailleurs pourquoi j'ai été banni, je l'ai tuée que deux fois?


Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Rifle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42435
Prénom_Nom du second personnage : Seizo_Fukumoto
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Princ Rudaj Mar 8 Déc - 3:41

Bonsoir, Beenie je pense que tu retourne la situation sur toi, tu à étais tuer par l'agent du CSA, puis j'ai remarqué sur mon chats Logs du gouvernement j'ai vu sont prénom sous plusieurs fois, je trouve ça que tu à fait du "RK" ces mon opinion, pour moi j'ai juste reçu plusieurs fois sont nom donc je la protège de plus elle n'es pas du CTS mais du CSA.

Je ne viens pas cassé les pieds à faire exprès pour gâché ton débann mais je trouve que tu la "DM" trop de fois.
Princ Rudaj
Princ Rudaj

Messages : 189
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Homer Withfield Mar 8 Déc - 3:53

Pas de problèmes Altaïr, j'aurais penser la même chose à ta place.
Ton message tombe bien, c'est la preuve qu'elle est revenue tirer plusieurs fois (elle meurt elle revient gilet full sniper rifle en boucle), et pas l'inverse.
À savoir qu'elle spawn au HQ CSA donc on a aucun moyen d'aller la "DM en boucle" comme tu dis, et t'as bien vu qu'elle avait un gilet full et un sniper rifle à chaque fois.

Bref, checkez les logs les admins vous serez fixer si jamais vous voulez des infos.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Anko Akiyo Mar 8 Déc - 5:09

Je pense qu'un admin voudra confirmation et justification sur cette situation avant un deban pour ta part,

Donc le contexte part d'un accrochage, suite à ça je refuse un constat, on me dis TS que Beenie et sa troupe recherche l'action et provoque des DDF,  je me méfie donc et je trace ma route pour pas qu'il n'y ai de problèmes, à un moment ils me bloquent la route et tire sur mon véhicule et le mettent HS, je m'abrite et je cours me cacher dans une ruelle derrière le HQ CSA, j'arrive à avoir Beenie au sniper puis ce dernier /q et reviens en jeu pour au plus grand des hasard sortir d'un spawn qui étais juste en face de moi et me visée au rifle, je le tue donc une seconde fois, puis il revient une troisième fois avec toute sa troupe cette fois qui finissent par me tuer et me KS, je le prends un peu mal mais je suis de bonne humeur je mexplique en tick avec Beenie er je finis par me faire insulté de "sale travelo" puis je respawn au HQ et je viens pour sortir je les croise  il me tire dessus, Beenie me tue avec son rifle et en prime il tue un CTS, ils s'amusaient à DM, de mon côté j'essayais de les calmer ce qui explique mon retour mais visiblement tu aime bien retourner la situation à ton avantage quand j'en lis ce que tu écrit.

Bon courage pour ton deban mais tu es le responsable de ton bannissement dans l'histoire, tu aurais laisser tomber l'affaire au premier kill et pas RK on en serait pas venu à ce contexte.
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Homer Withfield Mar 8 Déc - 11:44

Tu restes sur ta position Adrianna ou j'dois sortir mes logs et mes vidéos?
Déjà que j'fais pas un rapport forum parce que j'met ça sous le coup des 3h du matin, que c'est pas ma mentalité et que j'fais passer ca pour un délire OOC mais si tu viens dire que je t'ai DM alors qu'on sait tout les deux que c'est faux j'vais changer d'avis.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Anko Akiyo Mar 8 Déc - 12:08

Ah mais moi j'ai rien à rajouter ni à prouver quelque chose, de base si je passe expliquer la situation c'est pour l'admin qui vérifiera les logs, que ton unban pour le soupçon DM sois retiré afin que tu puisse profiter de jouer, estime toi heureux car j'ai pas pris la situation mal dans le cas contraire tu serais passer partie report pour l'insulte OOC et le RK, voilà pourquoi j'ai rien fait

Et ce qui me fais rire c'est que vous reveniez à chaque fois à l'attaque pour me KS, chose que je n'ai pas fait pour vous simple question de fairplay, tu avais mal pris le fait que tu a été kill avec tes armes et gilet deux fois de suite, bref je ne vais pas m'attarder sur ton sujet je voulais juste être gentil avec toi pour que ta demande aille plus vite mais débrouille toi maintenant, continue à faire la victime dans l'histoire, j'ai pas de temps à perdre avec toi.
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Jaheim Echols Mer 9 Déc - 22:08

Je connais aucun de vous deux mais ton attitude est inadmissible. Tu viens simplement poster dans la demande d'unban de Beenie_Sizzla dans le but qu'il reste ban plus (+) longtemps.
Jaheim Echols
Jaheim Echols

Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Anko Akiyo Jeu 10 Déc - 0:48

Détrompe toi, si un admin passe sur la demande il demandera l'explication des kills, j'explique la version réelle et j'approuve certains dires, donc il sera plus facile pour lui d'être dé-ban.
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Terrence Brooks Sam 12 Déc - 0:51

Arianna cesse de mentir les logs prouveront que tu t'amusais à nous kill tu as tué Beenie puis Warren ta HeadShot au rifle après ça tu as fais que du RK dont juste après ta première mort tu as RK alors que j'étais AFK dans la voiture je suis revenu je vois que je suis mort avec mon M4A1 les logs prouveront tout et si il faut aller jusqu'au report après avoir reçu les logs je me génerai pas afin que tu me rembourses.
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Homer Withfield Dim 13 Déc - 13:50

5/6 jours plus tard, aucune réponse?
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Homer Withfield Mar 15 Déc - 15:22

1 semaine et toujours aucune réponse yeah yeah
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Ruck Withfield Dim 20 Déc - 22:35

Alors???????????????????????????

Ruck Withfield

Messages : 756
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Admin Lun 21 Déc - 18:49

il y a un témoignage, tu as la vidéo? fais un report?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Homer Withfield Ven 25 Déc - 21:01

Témoignage de quoi? La personne que j'ai tuée vient de témoigner en ma faveur.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Admin Sam 26 Déc - 3:16

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beenie Sizzla (Automatique) Empty Re: Beenie Sizzla (Automatique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum