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[REL-CLEO] HP_Check.cs

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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par gatolino le Sam 5 Déc - 17:43

Il fonctionne sur les serveurs lag shoot (Lagcomp off)?

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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Adalvino Rivas le Sam 5 Déc - 21:15

Prends le designe du serveur populaire Francais KZ pour pas citer de nom

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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Bob Benson le Dim 6 Déc - 9:55

@Gruber Messerschmit a écrit:Benjamin lit avant de dire des conneries s'il te plait.

Kyle Kerson a écrit:Au pire pour la barre du gilet tu fais comme la vie mais en dégradé foncé gris.
Même taille/emplacement/couleur/police d'écriture pour les trois barres.

Cela peut-être considéré comme du meta pour certains mais ce n'est rien du tout.
In game, il y a des joueurs en /nomon,
s'ils ont un gilet, on le voit avec l'accessoire,
s'ils n'ont que 5-15 HP, à eux de jouer le fait qu'il ne soient pas en pleine forme pour X ou Y motif.

Oué jpensais mettre les chiffres sur la gauche, et mettre des barres unicolor (Vie: Rouge / Gilet: Blanc / Healcar: ?) comme le jeu standard. Autant mieux faire simple car là c'est parti Art-Deco stabilo, j'avoue.
Disons qu'en 2010 ton stabilo serait passé crème Laughing
Ouais prend un screen IG et choppe les couleurs vie/gilet avec la pipette pour avoir la même.
Du coup, ce serait peut-être plus propre si les nombres sont en noir ?
Pour le healcar, je ne sais pas pour la couleur.

J'attends que ce soit rel pour te suggérer des idées.

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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Drey Higgins le Dim 6 Déc - 11:45

C'est avantageux il peut être utilisé pour cramé plein de mecs (fed's-flics en nomoff juste grâce a leurs gilet non visible sur le PED)
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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Edward Hudson le Dim 6 Déc - 12:04

@Joakim Ahlström a écrit:Très bon mod, ça permettrait de dissuader déjà quelques friant du lag.cs et d'aider aux rapports.

Je ne vois pas en quoi il est "avantageux", quand tu tires sur un mec, que tu vois sa vie ou pas, tant qu'il n'est pas mort, tu continues à tirer mdr. Dans ce cas quand on tire on devrait alors supprimer l'affichage de la barre de vie du mec en face comme si il était en nomoff même en étant nomon alors, si ça crie au métagame, ça change quoi dans la situation IC de voir la vie du mec sur lequel tu tires ?
Car je précise que le mod ne se lance QUE si tu tires sur le mec, donc ça ne te permet pas de "prévoir" une attaque sur un mec en spottant si il est low HP ou non, car t'es obligé d'engager le combat pour le savoir, donc, ça revient strictement à la même chose que si il était nomon, sauf que le nomon se voit TOUT LE TEMPS.

Du même avis que les autres pour ma part, un changement des couleurs tout ça..
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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Gruber Messerschmit le Lun 7 Déc - 6:11

Qu'est ce que vous pensez de ca ?




@Booker_Carter a écrit:Je prend à une condition.

j'ai un damage meter, ça va pas bug ?

Non, c'est indépendant.


@gatolino a écrit:Il fonctionne sur les serveurs lag shoot (Lagcomp off)?

Oui ca n'a aucune importance que tu sois lagcomp on/off car ça affiche simplement la vie du joueur.

Kyle Golden a écrit:C'est avantageux il peut être utilisé pour cramé plein de mecs (fed's-flics en nomoff juste grâce a leurs gilet non visible sur le PED)

Oui, mais il faut d'abord que tu leur tir dessus, donc bon... a toi de voir si tu veut risquer un TDMA pour voir si c'es un flic ou pas.
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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Khal Flynn le Lun 7 Déc - 12:43

@Gruber Messerschmit a écrit:Qu'est ce que vous pensez de ca ?



C'est plus propre qu'la dernière fois, mais y'a pas moyen de mettre les contours noir sur les barres ? Perso j'trouverais ça encore plus propre
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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Raymond Goldman le Lun 7 Déc - 12:45

Tu partage quand ?

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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Kye_Turner le Lun 7 Déc - 14:45

Arrrêtez de crier au méta, vous voyez la vidéo il ne voit pas la vie du gars sans lui tirer une seule balle:
@Joakim Ahlström a écrit:
Le mod ne se lance QUE si tu tires sur le mec, donc ça ne te permet pas de "prévoir" une attaque sur un mec en spottant si il est low HP ou non, car t'es obligé d'engager le combat pour le savoir.

Rien à dire, juste top, à revoir un peu pour le design ouais ^^'
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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Bob Benson le Lun 7 Déc - 17:56

Du coup ça refresh direct si on change de cible dans la seconde ?

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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Amaury Bevilacqua le Lun 7 Déc - 18:25

En quoi c'est du méta de voir les hp du joueur? Temps qu'on voit pas son blaze j'vois pas ou est le méta

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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Gruber Messerschmit le Lun 7 Déc - 20:16

Le design pourra être améliorer mais je suis pas un pro là dedans.
Je vais demander au mec qui a fait le PImod voir comment il a fait.
Sachez aussi que j'ai une résolution de merde donc les barres sont grosses, mais sur vos machines de guerres, ca apparaîtra surement en plus petit.

Je partage seulement si j'ai une confirmation admin.

Oui ca change automatiquement de cible des que tu touches quelqu'un d'autre, et ca te l'indique.

Merci aux autres de soutenir le mod.
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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par gatolino le Lun 7 Déc - 21:17

Vous avez testé contre un tricheur? (god mode)

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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Gruber Messerschmit le Lun 7 Déc - 21:30

If he has godmod ON, then you will see that his HP or Armor won't decrease after X hits, so, you can deduct he is cheating.
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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Khal Flynn le Lun 7 Déc - 22:05

Met le lien au lieu d'parler anglais
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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Gruber Messerschmit le Lun 7 Déc - 22:15

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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Inocencio Posada le Mar 8 Déc - 17:38

Grouille toi robert.

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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Khal Flynn le Mar 8 Déc - 21:17

#Onattend
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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Ronald Trowbridge le Mar 8 Déc - 21:23

Ca serait bien c'est de le mettre dans un coin? Pour les vidéos c'est gênant je trouve!
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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Gruber Messerschmit le Mar 8 Déc - 21:28

Tu peux désactiver le mod complètement en appuyant sur F3.
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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par gatolino le Mer 9 Déc - 0:22

administrateur ne répond pas, REL m3n affraid

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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Neguinho Montedeoca le Mer 9 Déc - 15:43

@Augusto Alfaro a écrit:Jean Pierre Cleo a encore frapper
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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Stephen Galahardo le Ven 11 Déc - 14:57

Il à tout dit
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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Kendrick_Myler le Ven 11 Déc - 19:01

UP, envoie un lien!

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Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Khal Flynn le Ven 11 Déc - 19:12

Ton mod est autant attendu que PDRG (à l'ancienne je sais dsl)
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