GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[REL-CLEO] HP_Check.cs

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Gruber Messerschmit le Sam 5 Déc - 7:53

But du mod:
Vous voulez cramer du Lag.cs ? Ce CLEO est fait pour vous !
-Permet de connaitre la vie/gilet/healcar d'un individu (en /nomoff ou pas).
C'est une sorte alternative au damageinformer, mais beaucoup plus précise car elle utilise les valeurs du serveur et non celle du client.
[REL-CLEO] HP_Check.cs 1449464258-sans-titre

Activation:
-Le mod se déclenche lorsque vous touchez quelqu'un avec une arme, et ne s'arrête que si vous tapez la commande voulu ou si il sort de votre "stream" (distance d'affichage).

Commandes:
-Vous pouvez le désactiver complètement en appuyant sur F3.


Informations complémentaire importantes [A LIRE]
-La Coke/Canna permet au joueur d'avoir 130HP, chose impossible à détecter avec CLEO. L'indication "100+" au niveau de la vie signifie une valeur égale ou supérieur à 100 (exemple: Coke/Canna).
-Afin d’éviter les accusations de godmod à tout va, une indication vous dit si le joueur est AFK ou pas.
-Lorsque vous changez de cible, un indicateur vous le notifie.
------ Une indication: "Nouvelle Cible !" (pendant 750 ms).
------ Un marqueur au dessus de la tête de la nouvelle cible. (pendant 750 ms).


Lien:

INFOS IMPORTANTES:


Vous devez avoir SAMPFUNCS.

Bug connu: Les chiffres et les barres ne sont pas alignés. Merci de m'envoyer un SCREEN ainsi que votre résolution si ça vous arrive.

Modifications mineure: L'affichage de la vie/gilet/healcar ne dure que 6 secondes si vous ne le retouchez pas (Le temps était illimité avant).

Lien:
http://www.solidfiles.com/d/191e24b8ac/


Dernière édition par Gruber Messerschmit le Jeu 14 Jan - 2:55, édité 12 fois
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2528
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Augusto Alfaro le Sam 5 Déc - 8:13

Jean Pierre Cleo a encore frapper
Augusto Alfaro
Augusto Alfaro

Messages : 4942
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Invité le Sam 5 Déc - 8:39

Et si quelqu'un bug ou est unsynchro ca s'indique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Gruber Messerschmit le Sam 5 Déc - 8:42

Non, mais en général quand ils sont unsynchro, ils ne te voient pas, ou, rentrent dans des mapping impossible, donc facilement spotable.
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2528
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Damon Butler le Sam 5 Déc - 9:24

J'aime bien l'idée mais j'aime pas trop les images "100" "1000"  Embarassed
Damon Butler
Damon Butler

Messages : 3041
Date d'inscription : 09/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers


Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Gruber Messerschmit le Sam 5 Déc - 9:38

Tu veux dire les couleurs ? Les ajuster tous à la même taille ?
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2528
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Per Kasymov le Sam 5 Déc - 9:48

Et comment ça se passe si quelqu'un possède un lag.cs? Tu peux faire un vidéo?
Per Kasymov
Per Kasymov

Messages : 2526
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Gruber Messerschmit le Sam 5 Déc - 9:55

Tu FRAPS, tu regardes la vidéo et tu vois si il prend bien ses balles ou pas. Si tu as le HitMarker, c'est encore mieux.
La plupart des rapport forum pour lag.cs se font sur des /nomoff, donc aucune preuve.
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2528
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Gruber Messerschmit le Sam 5 Déc - 10:02

Ok, je modifierais pour le rendre plus propre.
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2528
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Pilar Vasquez le Sam 5 Déc - 10:23

passe nous ça, très très lourd
Pilar Vasquez
Pilar Vasquez

Messages : 1050
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Riva/Dolores/Lazy


Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Gregorius Defuentes le Sam 5 Déc - 10:38

metagame
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Messages : 2197
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : ys


Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Ronald Trowbridge le Sam 5 Déc - 10:48

Super utile, un petit design propre et j'le prend direct.
Ronald Trowbridge
Ronald Trowbridge

Messages : 1980
Date d'inscription : 24/08/2013
Second personnage : Eric Mantilla

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Edilio Mendoza le Sam 5 Déc - 11:06

putain le sniper du dimanche est de retour pour sortir un mod cléo........
Edilio Mendoza
Edilio Mendoza

Messages : 1396
Date d'inscription : 06/12/2013
Second personnage : Wardell

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Edgar Ruelas le Sam 5 Déc - 11:08

Un mod avantageux.
Edgar Ruelas
Edgar Ruelas

Messages : 2146
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Bob Benson le Sam 5 Déc - 11:15

Au pire pour la barre du gilet tu fais comme la vie mais en dégradé foncé gris.
Même taille/emplacement/couleur/police d'écriture pour les trois barres.

Cela peut-être considéré comme du meta pour certains mais ce n'est rien du tout.
In game, il y a des joueurs en /nomon,
s'ils ont un gilet, on le voit avec l'accessoire,
s'ils n'ont que 5-15 HP, à eux de jouer le fait qu'il ne soient pas en pleine forme pour X ou Y motif.

Bob Benson

Messages : 4120
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Benjamin Villela le Sam 5 Déc - 11:30

C'est comme le pimod mais avec moins d'option, c'est avantageux et interdit par définition
Benjamin Villela
Benjamin Villela

Messages : 181
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Gruber Messerschmit le Sam 5 Déc - 11:31

Benjamin lit avant de dire des conneries s'il te plait.

Kyle Kerson a écrit:Au pire pour la barre du gilet tu fais comme la vie mais en dégradé foncé gris.
Même taille/emplacement/couleur/police d'écriture pour les trois barres.

Cela peut-être considéré comme du meta pour certains mais ce n'est rien du tout.
In game, il y a des joueurs en /nomon,
s'ils ont un gilet, on le voit avec l'accessoire,
s'ils n'ont que 5-15 HP, à eux de jouer le fait qu'il ne soient pas en pleine forme pour X ou Y motif.

Oué jpensais mettre les chiffres sur la gauche, et mettre des barres unicolor (Vie: Rouge / Gilet: Blanc / Healcar: ?) comme le jeu standard. Autant mieux faire simple car là c'est parti Art-Deco stabilo, j'avoue.
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2528
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Reese_Daquain le Sam 5 Déc - 12:34

Je prend à une condition.

j'ai un damage meter, ça va pas bug ?
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Messages : 1101
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 69
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Joakim Ahlström le Sam 5 Déc - 12:52

Très bon mod, ça permettrait de dissuader déjà quelques friant du lag.cs et d'aider aux rapports.

Je ne vois pas en quoi il est "avantageux", quand tu tires sur un mec, que tu vois sa vie ou pas, tant qu'il n'est pas mort, tu continues à tirer mdr. Dans ce cas quand on tire on devrait alors supprimer l'affichage de la barre de vie du mec en face comme si il était en nomoff même en étant nomon alors, si ça crie au métagame, ça change quoi dans la situation IC de voir la vie du mec sur lequel tu tires ?
Car je précise que le mod ne se lance QUE si tu tires sur le mec, donc ça ne te permet pas de "prévoir" une attaque sur un mec en spottant si il est low HP ou non, car t'es obligé d'engager le combat pour le savoir, donc, ça revient strictement à la même chose que si il était nomon, sauf que le nomon se voit TOUT LE TEMPS.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3254
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Invité le Sam 5 Déc - 13:17

Exact.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Nathan Lupercio le Sam 5 Déc - 13:22

J'aime bien l'idée à testé.
Nathan Lupercio
Nathan Lupercio

Messages : 6076
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Inocencio Posada le Sam 5 Déc - 14:04

J'adhére, hâte de voir ce que ça donne, néanmoin un meilleur désigne s'impose.

Inocencio Posada

Messages : 2015
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Invité le Sam 5 Déc - 14:06

rel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Benjamin Villela le Sam 5 Déc - 15:23

@Gruber Messerschmit a écrit:Benjamin lit avant de dire des conneries s'il te plait.
mdrr y a rien a lire mister sniper
Benjamin Villela
Benjamin Villela

Messages : 181
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REL-CLEO] HP_Check.cs Empty Re: [REL-CLEO] HP_Check.cs

Message par Khal Flynn le Sam 5 Déc - 15:33

T'as fais despi le rendu des barres de vie mdr, mais bien vue
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1330
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum