GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

3 participants

Aller en bas

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Empty Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

Message par Thomas Cleveland Dim 24 Mai - 20:12

Mon nom : Seth Lysaght
Raison: refuse de s'expliquer
Sanction donnée par l'admin : Ban def
En quoi ce n'est pas mérité?
Un HR de ma faction (The White Car) me dit de venir urgemment sur las collinas, sans me préciser la nature de l'urgence. Je vois en arrivant ce même membre ainsi qu'un approchant braquer deux afro-américains, Madrane Owens et Ashley Huston. Mes camarades m'expliquent qu'ils viennent tout juste d'essuyer des tirs et qu'ils ont, comme par hasard, trouvé ces deux gangbangers noirs armés un peu en amont sur la colline. Nous exécutons finalement les présumés tireurs après les avoir dépouillé de leurs portefeuilles sans néanmoins les achever par mesure de fairplay, ils n'ont donc pas payé un seul dollars. Mes comparses et moi faisons une scène afin de faire disparaître les corps et le canal d'explication s'ouvre durant cette scène: n'ayant rien à me reprocher et ne pouvant pas m'expliquer sur le moment car occupé à RP (oui c'est le but du serveur à la base), je leur dis d'aller directement sur le forum s'ils ont un problème avec moi. Je suis ensuite appelé sur un autre buisness IC parlant et Tayna continue à ouvrir le canal d'explication encore deux fois. À chaque fois je souligne que je suis occupé et je leur dis de passer par le forum tout simplement car j'étais en scène. C'est alors que Tayna décide de demander à Vince de me bannir, interrompant la scène que j'étais entrain de faire et me privant de cette soirée durant laquelle j'avais pas mal de trucs à faire au sein de ma faction. Le plus désolant c'est que Tayna et moi savons très bien que je serai débanni dès qu'un admin aura examiné ma requête, c'est juste histoire de me faire chier.

Au passage, je veux 5'000 dollars pour le eagle que Tayna m'a fait perdre.

Je poste une demande d'unban en attendant que mon abus admin soit traité, je suis persuadé que Tayna est en tord, par conséquent un admin 2/+ peut directement venir juger de mon débanissement.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t305699-tayna-mccarter-ban-def-pour-rien

Screen (si possible):

CHATLOG:
Thomas Cleveland
Thomas Cleveland

Messages : 1644
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : OAK HILL TIGER


Revenir en haut Aller en bas

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Empty Re: Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

Message par Invité Dim 24 Mai - 21:03

Je poste parce que Tayna me la demander, aucun abus de sa part, tu as refuser toutes explications.

Tu as refusé l'explication que l'on ta proposer RACKETER ET TUER = INTERDIT


Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Sa-mp-36
Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Sa-mp-37

Je rajouetrais mensonge ooc, vous nous avez bien racketter  et tuer :

[18:15:19] Inconnu_35182 dit: AU SOL ALLEZ HOP HOP HOP!

[18:15:29] Inconnu_35182 dit: TA GUEULE ALLONGE TA PUTAIN DE GUEULE AU SOL!

[18:15:42] William Vaughn calle le canon sur son dos afin de la mettre au sol.
[18:15:55] William Vaughn tâte le dorsal et les emplacements des armements/ustensiles.
[18:16:17] Il sentira une arme  ((Ashley Huston))
[18:16:23] William Vaughn récupère l'arme d'Ashley.
[18:16:34] La personne pose son arme au sol
[18:16:35] William Vaughn la fourre derrière son dos.
[18:16:37] William Vaughn ramasse l'arme sur le sol


[18:27:26] Inconnu_35182 dit: IL AVAIT 2000$ SUR LUI LE BATARD!

[18:28:20] Inconnu_35182 fouille une deuxième fois la fille avec force.
[18:28:56] Vous montrez vos poches à la personne
[18:29:09] Inconnu_35182 attrape les billets présent dans les poches de la fille.
[18:29:56] Vous avez donné à la personne, $3500

[18:30:01] William Vaughn plombe Huston avec une balle en plein milieux de l'arrière-crâne.

[18:30:07] Vous êtes blessé, si la personne ne vous tue pas, vous pourriez vous relever après 2 minutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Empty Re: Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

Message par Thomas Cleveland Dim 24 Mai - 21:14

On vous a dépouillé avant de vous tuer, on ne vous a pas tué car nous vous avions dépouillés, on vous aurait tué dans tous les cas. De toutes façon on vous a pas achevé, vous avez pas perdu de l'argent en plus en vous faisant tuer, l'explication n'avait donc pas lieu d'être puisque je n'avais rien à rembourser. Et même, imaginons que nous avions été en tord, c'est mon droit de vouloir m'expliquer forum car j'étais, comme le montre les logs, en pleine scène.
Merci de ne plus poster, si Tayna veut que tu interviennes, elle le signifiera ici même.
Thomas Cleveland
Thomas Cleveland

Messages : 1644
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : OAK HILL TIGER


Revenir en haut Aller en bas

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Empty Re: Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

Message par Invité Dim 24 Mai - 21:25

Tu c'est lire des logs ou tu le fait exprés ?

[18:16:23] William Vaughn récupère l'arme d'Ashley.
[18:16:34] La personne pose son arme au sol
[18:29:56] Vous avez donné à la personne, $3500
[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Empty Re: Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

Message par Thomas Cleveland Dim 24 Mai - 21:41

Et toi tu sais lire tout court?

On vous a dépouillé avant de vous tuer, on ne vous a pas tué car nous vous avions dépouillés, on vous aurait tué dans tous les cas.
Merci de ne plus poster, si Tayna veut que tu interviennes, elle le signifiera ici même.
Thomas Cleveland
Thomas Cleveland

Messages : 1644
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : OAK HILL TIGER


Revenir en haut Aller en bas

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Empty Re: Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

Message par Invité Lun 25 Mai - 9:44

[18:39:17] * Expli(16) - Ashley_Huston/48 : merci je fait quand meme le report alors ? *
[18:40:39] * Expli(16) - Tayna_McCarter/140 : Non il postera une demande d'unban et tu viendras répondre dessus *


On vous a dépouillé avant de vous tuer, on ne vous a pas tué car nous vous avions dépouillés, on vous aurait tué dans tous les cas.


J'ai l'autorisation de poster ici, tu fais un abus alors que tu ne connais pas les régles INTERDIT DE TUER SUITE A UN RACKETTE MEME EN /ME
Le but de notre explication était de t'expliqué la régle du rackette mais avec ta  rage de DMEUR  tu n'as fait aucun effort pour t'expliquer,

[18:29:05] Seth Lysaght tire une balle dans la tête de Madrane.
[18:30:01] William Vaughn plombe Huston avec une balle en plein milieux de l'arrière-crâne.
[18:30:07] Vous êtes blessé, si la personne ne vous tue pas, vous pourriez vous relever après 2 minutes


Vous nous avez tuer en /me + tirer dessus.( voir screen )

Tout c'était bien passé dans le fairplay avant ton arrivé et ta soif de kill.
Nous avons jouer la scène sans problèmes avec William et l'inconnu 35182.
Comme la règle n'as pas était respect, je demande le remboursement du eagle plus les 3500 $.
Ta demande d'umban sera traité simplement après l'abus c'est la réglé aussi puisque tu n'en connais  apparemment aucune du serveur . Bonne chance à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Empty Re: Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

Message par Warren Bursum Lun 25 Mai - 12:02

Je me permets également de poster, tout simplement car j'en peux plus de votre mascarade qui devient ridicule. Commencez déjà par calmer vos petites ardeurs. Ashley Huston ? Tu le fais exprès ou t'es réellement ignorante ? Ne poste pas ici, que tu ais l'autorisation ou non, ceci concerne la modératrice ou je ne sais plus quoi au joueur qu'est Seth Lysaght. Je ne pense pas que Tayna a besoin d'une intermédiaire pour causer à Seth Lysaght, donc remballe immédiatement. Tu dis qu'il détient une soif de kill et une rage de DMeur ? Si ce serait le cas, il vous aurait tué immédiatement à son arrivée et connaissant le tempérament du personnage de William Vaughn, votre sort serait resté le même.

Il suffisait de faire un rapport forum et éviter de perturber la scène qu'il jouait, un bannissement définitif pour avoir fermer une explication, c'est vraiment cruel de votre part, on se croirait dans une dictature.
Peace, désolé d'avoir posté, c'était plus fort que moi.

Warren Bursum
Warren Bursum

Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Empty Re: Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

Message par Invité Lun 25 Mai - 12:34

Ashley Huston a écrit:[font=Georgia][18:39:17] * Expli(16) - Ashley_Huston/48 : merci je fait quand meme le report alors ? *
[18:40:39] * Expli(16) - Tayna_McCarter/140 : Non il postera une demande d'unban et tu viendras répondre dessus *


Cleavon Hill a écrit: donc remballe immédiatement.
Tu n'est pas autoriser de poster, merci de rester correct, je ne suis pas ton pote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Empty Re: Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

Message par Thomas Cleveland Lun 25 Mai - 14:36

Je répondais une dernière fois puis je ne m'attarderai plus à t'expliquer quelque chose qui semble un peu trop dur à comprendre pour toi. Vous êtes des membres d'une faction ennemie, vous êtes venu tirer récemment et avez fait des menaces très claires à notre encontre. On vous trouve sur notre territoire, on vous tue, vous faire les poches c'était bonus. Je ne comprends pas pourquoi tant de haine de ta part alors que nous avons eu l'extrême bonté de ne pas vous achever, vous avez pas perdu 1$ de plus suite au kill. Et même, c'est pas mon problème à moi, je me suis contenté de te tuer en tant que membre d'une faction ennemie, j'ai pas touché un dollars qui vous appartenait.

Ta demande de remboursement est débile puisque, je le souligne encore une fois, vous n'avez pas perdu d'argent car nous ne vous avons pas achevés. Mais de toutes façon, si on vous avait pas racketté et directement KS (là on vous aurait achevé), tu aurais perdu la même chose: 3K ou 4K pour le KS ainsi que ton deagle. Tu peux donc cesser de jacter tant de conneries par lignes, tu gagneras en crédibilité.
Thomas Cleveland
Thomas Cleveland

Messages : 1644
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : OAK HILL TIGER


Revenir en haut Aller en bas

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Empty Re: Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

Message par Invité Lun 25 Mai - 16:56

Ne commence pas à t'inventé des histoires pour t'en sortir, on n'a jamais d'histoire avec vous. sort nous des preuves des logs et screen encore un mensonge OOC.

La régle est claire, elle ne change pas quand on est dans ton quartier ( bien que l'on n'y était pas) Il est interdit de DM dans ton cas, suite à un rackett.

Regarde dans la partie sanction du forum pour cet acte-là les personnes prennent 6 jours de ban.

William voulait nous enfermer dans la voiture et partir, la scéne aurait etè fini on en parlé plus, mais toi tu es arrivé de nul part pour tirer comme un DMEUR assoiffée de Kill sans connaitre la scène.alors que l'on a bien dit en /do que l'on etait pas les tireurs.

Donc je demande l'annulation de la scène qui a était bafoué par ton acte non Rp et le remboursement des sommes données et des armes.

Ma demande n'est pas plus débile que ton abus que tu as fait à Tayna et ton refus de communiqué .
Ce qui prouve que tu n'es pas capable d'assumer tes actes non rp et ton manque de respect et envers le staff et les joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Empty Re: Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

Message par Warren Bursum Lun 25 Mai - 18:39

Baisse immédiatement d'un ton, ta faction n'est pas plus parfaite que Seth Lysaght. Vous les informez en /do et non par le biais de vos personnages. Ils vous ont confondu? L'erreur doit être pris en compte IC. Puis nous avons eu une multitude d'affaires avec votre faction que je ne vais pas prendre la peine de screen et oui vous étiez bien sur notre territoire qui est étendu sur tout Las Colinas à peu près, Ten Acres (là où vous étiez), Quincy, Swan Lake, Oak Hill.

Il considère ceci comme un abus car la sanction donné est énormément sévère et surtout qu'il ne le mérite pas du tout.

Ce sera mon dernier message dans ce sujet. Attendons le verdict de Tayna McCarter, qui j'espère va être clément.
Warren Bursum
Warren Bursum

Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Empty Re: Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

Message par Tayna McCarter Lun 25 Mai - 19:30

Bonsoir,

Pour éviter de flood cette partie du forum, Ashley je te propose de créer un rapport ou une explication que je prendrai en charge.
Cela me permettra d'analyser votre situation correctement et de pouvoir donner mon avis.

Seth, maintenant que ton abus a été jugé inutile et qu'il réglé, tu es unban mais tu passeras sur le rapport/explication qu' Ashley fera.

Bon jeu.
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4553
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow


Revenir en haut Aller en bas

Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici Empty Re: Seth Lysaght [Tayna McCarter] Admin 2 ou + passe ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum