GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

David_Cardenas[Tayna McCarter]

4 participants

Aller en bas

David_Cardenas[Tayna McCarter] Empty David_Cardenas[Tayna McCarter]

Message par Omar Noriega Mer 3 Juin - 20:25

Mon nom : David_Cardenas
Nom de l'admin qui m'a banni: Tayna McCarter
Raison : /q pour éviter le /pro, et powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, déjà pour commencer je vois pas pourquoi j'ai été ban sans qu'il y'a eu de report sur le forum, rien de tout ça, j'me co y'a dix minutes, je vois que j'ai été ban. Je ne vois pas pourquoi j'ai été ban pour /q pour éviter le /pro, j'ai jamais /q pour éviter le /pro, en ce moment j'ai des problèmes de connexion je dois changer d'opérateur, et en quoi j'ai powergame, j'ai fais les /me, donc j'ai joué la scène à 100%, encore si il aurait fait un report, ok. En plus de ça je voulais contacter un admin pour qu'il contacte le flic pour qu'il me /pro même pas le temps, j'ai été ban, en parlant de powergame, le flic me tue juste parce que je réussi à m'en sortir, me tue comme ça, vous trouvez ça normal, bref je suis pas ici pour un report, mais pour une demande d'unban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38571
Prénom_Nom du second personnage : Diego_Chavez
Screen de votre ban sur le serveur : David_Cardenas[Tayna McCarter] 1433355714-gdgfg
Omar Noriega
Omar Noriega

Messages : 4611
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

David_Cardenas[Tayna McCarter] Empty Re: David_Cardenas[Tayna McCarter]

Message par Estebann Sorrano Jeu 4 Juin - 15:51

Up pour lui
Estebann Sorrano
Estebann Sorrano

Messages : 3488
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Armando Villaescusa

Second personnage : Liberté.

Revenir en haut Aller en bas

David_Cardenas[Tayna McCarter] Empty Re: David_Cardenas[Tayna McCarter]

Message par Tayna McCarter Jeu 4 Juin - 19:53

Salut,

Tu as TO (volontairement ou non ) au moment du /pro, j'ai donc attendu quelques minutes pour te laisser le temps de te reconnecter au cas ou, mais tu ne t'es pas reconnecté et comme par miracle au moment où le flic te tue pour te /pro.

Ensuite d'après les logs tu forçais le rp et en plus tu Powergame :

Logs:

Vychedkevit te plaque, tu es sur le ventre et son genoux est sur ton dos, tu ne peux plus rien faire..donc comment tu peux faire pour le frapper et le pousser de toutes tes forces pour t’enfuir ?
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4553
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow


Revenir en haut Aller en bas

David_Cardenas[Tayna McCarter] Empty Re: David_Cardenas[Tayna McCarter]

Message par Omar Noriega Ven 5 Juin - 8:05

Salut.

Vychedkevit me plaque en face à face donc je tombe sur le ventre, faut être fort pour tomber sur le ventre alors qu'il me plaque par devant donc logiquement je tombe sur le dos.

Je ne vois pas en quoi les preuves prouve que j'ai powergame, pour moi je trouve ça logique que je tombe sur le dos, donc j'ai jouer la scène en étant sur le dos, par contre, lui il a rien eu, de m'avoir tuer juste à côté de l’hôpital sans pression, bizzard... si un flic devait tuer à chaque fois qu'une personne s'échappe, y aurai des millions de morts.

Si tu étais en spec, tu as bien vu que je me suis retourner face à lui pour le frapper avant qu'il me plaque, donc une fois de plus, IRL tu vas pas tomber sur le ventre alors que la personne te plaque par devant.

Pour ma connexion, tu me crois pas si tu veux, moi je sais que j'ai TO, hier j'ai environs crash cinq fois sur un autre jeu, je dois changer d'opérateur comme j'ai dit, je vais pas pleurer pour 90 minutes de jail.



Voilà une fois de plus la preuve qui prouve que si tu plaques par devant, tu tombes sur le dos normalement....
Omar Noriega
Omar Noriega

Messages : 4611
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

David_Cardenas[Tayna McCarter] Empty Re: David_Cardenas[Tayna McCarter]

Message par Kristopher Wood Ven 5 Juin - 21:06

J'ai plaqué par derrière car tu fuyais tu ne venais pas vers moi arrête avec tes mensonges OOC, ne parlant pas que t'as pas joué l'accident tu roulais a 100km et tu te prend un arbre sur Gleen Park tu sort tranquille de la voiture et tu cours comme un coureur Olympique vers l'Hopital j'étais derrière toi entrain de te courser je t'es logiquement plaquée par derrière
Kristopher Wood
Kristopher Wood

Messages : 68
Date d'inscription : 20/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Vychedkevit Altay

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

David_Cardenas[Tayna McCarter] Empty Re: David_Cardenas[Tayna McCarter]

Message par Tayna McCarter Ven 5 Juin - 21:47

[01:18:26] Vychedkevit Altay plaque son genous contre le dos de la personne
[01:19:25] Il est sur le ventre et l'officier avec un genoux su son dos ((Vychedkevit Altay))


Les phrases sont claire, tu étais sur le ventre car il a plaqué son genoux sur ton dos.

Concernant le TO, c'est ton jeu et ta connexion donc tu assumes, termines ton ban.
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4553
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow


Revenir en haut Aller en bas

David_Cardenas[Tayna McCarter] Empty Re: David_Cardenas[Tayna McCarter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum