GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Guadalupe_Barajas [Mourad Alemdar]

Aller en bas

Guadalupe_Barajas [Mourad Alemdar] Empty Guadalupe_Barajas [Mourad Alemdar]

Message par Invité Mar 21 Avr - 0:20

Mon nom : Guadalupe_Barajas
Nom de l'admin qui m'a banni : Mourad Alemdar
Raison : Complicité Cheat, Méta Vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas cheat et je n'était pas au courant du possible cheat de mes acolytes. J'ai pas méta vocal, moi on m'a donner des instructions écrites (j'ai juste rw pour lire un petit coup) et je suis revenu ig. J'espère être unban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 37595
Screen de votre ban sur le serveur : Guadalupe_Barajas [Mourad Alemdar] Bandicam-2015-04-...6-43-713-4ae354e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe_Barajas [Mourad Alemdar] Empty Re: Guadalupe_Barajas [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mar 21 Avr - 0:25

Tu payes pour avoir un gilet, vous l'échangez devant l'ammu-nation sans communication IC, vous organisez un braquage sans paroles IC, vous vous rencontrez à la banque sans paroles IC, le metagame est présent. Tu l'avoue déjà:

"(j'ai juste rw pour lire un petit coup)"

Pour lire ce qu'on t'a écrit ou ce qu'on t'a dit sur la conférence, inutile de le nier. Braquage organisé OOC avec un cheater et en metagamant vocal. La sanction est logique.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe_Barajas [Mourad Alemdar] Empty Re: Guadalupe_Barajas [Mourad Alemdar]

Message par Invité Mar 21 Avr - 0:28

Mourad, oui j'ai lu ooc, ok mais bon un ban def pour ça :/ surtout que je viens de prendre mes vacances, j'ai rw plusieurs fois pour lire oui.

On a d'abord organisé ça IC, ils étaient venu demander du matos, j'ai demander si c'était pour braquer, ils m'ont dit oui, j'ai financer une part de la bombe, je me suis armé, puis j'ai demander un gilet (en écrivant sur skype), la chose que j'assume, après j'étais pas au courant d'un possible cheat (j'en sais rien, si y'a cheat ou pas)..
Si je dois me manger un ban de 20 jours/10 jours pour un méta skype (écrit) je m'en contre fiche mais ban def pour complicité de cheat, j'trouve ça injuste surtout que j'ai rien fait à part écrire sur skype :/. J'ai fais de multiples braquages, ça sera pas au cinquième que je cheaterai ou serait complice (donc couvrir) c'est pas mon genre

edit : j'sais pas si ça existe les logs pour voir les rw, mais si ça existe regarder mes rw, vous verrez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe_Barajas [Mourad Alemdar] Empty Re: Guadalupe_Barajas [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mar 21 Avr - 0:38

Oui, tu l'avoue dès le début c'est déjà bien, de voir quelqu'un d'honnête qui assume ses erreurs.

Pour la sanction, 7 jours metagame vocal + 7 jours Braquage organisée OOC + 15 jours complicité cheat ça suffit. Poste une demande de débannissement dans un mois.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe_Barajas [Mourad Alemdar] Empty Re: Guadalupe_Barajas [Mourad Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum