GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

4 participants

Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Leonardo Donatello Mer 1 Avr - 16:58

Mon nom : Leonardo_Donatello
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Cheat norecoil/spread.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut,

A moins que ce soit un fail ou un poisson d'avril je vois pas la raison du ban, donc voilà a 13h je me connecte normal je test quelques mods, je déco et à 16h50 précise je me reconnecte et je me voit bannis alors que je n'ai rien fait de cheat no recoil ou autre mourad tu a surement fail de personne tout simplement, bon jeu en attente d'une réponse rapide
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37114
Screen de votre ban sur le serveur:
Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] 1427900237-sa-mp-102
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mer 1 Avr - 17:06



Non, pas un poisson d'avril, regarde ta vidéo.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Leonardo Donatello Mer 1 Avr - 17:14

Salut mourad,

Je vois pas ou tu voit un norecoil je n'ai jamais utilisée de norecoil sur cmlv d'ailleurs jamais aucuns CHEAT comme je sais très bien que c'est grillé je vois pas en quoi je voudrais cheat sur CMLV, de plus sur la vidéo j'ai fait un montage a l'aide de After Effect + Sony vegas et la vidéo à été couper au début ou ils étaient tous les deux low-hp tout simplement car je rater énormement de HIT et je ne voulais donc pas que ce soit vue que je ne tire pas perfectement. De plus on voit bien que je n'ai pas eu le message comme quoi c'est moi qu'il l'est tuer regarde les logs pour voir s'il te plais pour vérifié ce que je dit, je te dit simplement la vérité.

Je peux te jurer sur mon cerement que je n'ai en aucuns cas cheat, j'en vois pas l'utilité d'ailleurs mes stats te prouverons que j'ai pas la gachette facile.

Tous mes GTA:
https://i.imgur.com/KT4wNmW.png

Je n'ai jamais eux plus que ces simples mods cléo (mise à part hitmarker, emergency mod), je ne trouve plus la vidéo original étant donné que mes vidéos prennent beaucoup d'espace disque sur mon 120GB je supprime une fois la vidéo upload sur YT (http://prntscr.com/6o64x3)

Tient mes vidéos tu voit bien que je ne cheat en aucuns cas même sur des serveurs deathmatch:
https://www.youtube.com/watch?v=giTMUCB0cuM
https://www.youtube.com/watch?v=wwFC7fWc8eU
https://www.youtube.com/watch?v=02RpkovBQhQ
https://www.youtube.com/watch?v=-sLbz-7XM74
https://www.youtube.com/watch?v=LAl4tyDtLOc
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mer 1 Avr - 17:17

Les screens de ton jeu ne prouvent rien du tout, tu peux tout éditer.

Dans ta vidéo, il y'a un norecoil.cs ou un spread.cs car il est impossible d'atteindre une cible à cette distance avec un Desert Eagle, qu'il soit low hp ou pas, impossible.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Leonardo Donatello Mer 1 Avr - 17:23

Mourad je peux t'assuré sur mon honneur que je n'ai pas cheat, vérifie les logs peut-être que ce n'est même pas moi qu'il l'ait tuée j'ai pas le message sur mon écran et à ce moment là j'était pas encore finvite! Crois-moi je fait tout pour récupérer la vidéo original mais je la trouve pas car je vide ma corbeille tout le temps !

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] DoiQ6zX


Dernière édition par Leonardo Donatello le Mer 1 Avr - 17:25, édité 1 fois
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Hermn Éloquence Mer 1 Avr - 17:23

Y'a les logs des kills pour les bléssures? (KS une fois pas deux.)

Si oui, essayes de les sortir Mourad, je crois que c'est moi qui a tuer le premier afro mort.

Pas celui au skin :

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Skin_19

mais l'autre.

Je poste étant donner que je figure sur la vidéo.
Hermn Éloquence
Hermn Éloquence

Messages : 1112
Date d'inscription : 25/09/2011
Ancien Prenom_Nom : scorese/townley


Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Leonardo Donatello Mer 1 Avr - 17:50

Je suis sincère avec toi Mourad comprends moi que je n'y comprends rien, à tel point que j'ai poster une demande de logs pour avoir la confirmation que c'est bien moi qui est tuer cette personne qui était sur le pont, en voici le topic : http://forum.cmlv-rp.com/t300266-demande-de-logs-kill

De plus je t'ai montrée toutes mes vidéos on voit très bien que je ne cheat sur aucunes de mes vidéos d'ailleurs depuis mon existance sur SA:MP je n'ai jamais utilisée de cheat mise à part je l'avoue le dgun sur des vieux serveurs RolePlay ça tous le monde là fait c'est sûr, je sais très bien que CMLV est très surveiller et que tous les cheat tel-que NOSPREAD, NORECOIL, Fly ou autres son grillé directement (j'hésite même à pensez que vous ayez des warnings adm) donc je n'en vois pas l'utilité d'utiliser de tel cheat surtout sur CMLV alors que j'avais un Roleplay stable un bon personnage ainsi qu'une faction comme tu peux le voir.

D'ailleurs on se connais depuis longtemps, depuis les Arab Foundation j'pense pas que tu est entendu d'un cheat de ma part par tes HR's ou autres j'ai toujours été sérieux dans mon RP et fusillade comme on a eux l'occasion d'en faire une toi et moi y'a très longtemps tu t'en souvient peut-être pas mais je peux te retrouvée ta vidéo ou j'y suis dedans.

Simplement pour résumé, je n'ai en aucuns cas cheat crois-moi cette vidéo "pourrais" le prouvez que j'ai pas cheat sans le montage c'est vrai mais je ne retrouve pas l'original, laisse moi une chance du bénéfice du doute, et surveille moi dans mes prochaines scènes ou autres.. De plus je m'engage à remboursez les deux individus (comme tu penses que je cheat) pour les dédomagez ainsi que leurs armes pour te prouver ma bonne foie et que je n'ai pas cheat! Je tiens à rajoutez que plus tards même un deuxième shoot sans montage car ça a fini en rapport pour /heal en fusillade : https://www.youtube.com/watch?v=Tp1fza4ta9s (tu voit bien que je ne cheat pas)

Mais ne me laisse pas bannis je dois gérer des approchants enfin bref, merci de conclure comme une personne de bonne foie
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mer 1 Avr - 18:25

Patiente, je vais vérifier les logs.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Leonardo Donatello Mer 1 Avr - 18:30

Merci cependant je fait d'éventuels test avec plusieurs amis sur XMOVIE pour prouver ce que je dit mourad.
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mer 1 Avr - 18:43

Pas besoin, je déciderai en fonction des logs.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Leonardo Donatello Mer 1 Avr - 18:50

Par-contre le deuxième dans la vidéo c'est bien moi qui les tuer, on voit bien que je suis pas très loin de lui par-contre si sa peux prouver..
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Dashaun Norris Mer 1 Avr - 19:05

Mourad Alemdar a écrit:Les screens de ton jeu ne prouvent rien du tout, tu peux tout éditer.

Dans ta vidéo, il y'a un norecoil.cs ou un spread.cs car il est impossible d'atteindre une cible à cette distance avec un Desert Eagle, qu'il soit low hp ou pas, impossible.
Je suis l'afro torse nu, le deuxième qui meurt. Il n'y a aucun cheat, quand t'active un spread.cs le viseur ne grossit plus, or là il grossit donc pas de cheat. + touché à cette distance est parfaitement possible. 
Il était surement unsynchro (il ne voit pas la voiture derrière laquelle j'étais à couvert), mais de mon point de vue on voit que la distance est pas si grande.
clique
Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] UlYBz


Dernière édition par Kyree Larson le Mer 1 Avr - 19:16, édité 1 fois
Dashaun Norris
Dashaun Norris

Messages : 3788
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mer 1 Avr - 19:11

T'es autorisé à poster ? Non. Évitez ça sinon ban forum, merci.



Quand je dis impossible, je sais ce que je dis.

Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Leonardo Donatello Mer 1 Avr - 19:26

Mourad,

de plus, on peux voir que lors du deuxième kill, y'a un deuxième mec qui est sur le trottoir de droite, qui est + rapproché du cadavre que je crois finir dans ma vidéo; on peux donc faire l'hypothèse suivante :
Je tire au même moment que la deuxième personne, sauf que c'est la deuxième personne qui obtient le kill scriptement parlant.
Enfin, https://www.youtube.com/watch?v=BEK9cLkUr_8 sur cette vidéo, on peux voir que le type qui test le cheat a un viseur qui reste fixe et qui ne grossit pas lorsqu'il tire, or sur la vidéo, on peux voir que son viseur grossit et ne reste pas stable. Je te demande de me laissez une dernière chance et si dans le futur une histoire de cela ce reproduit laisse moi bannis sans appel.

Une conaissance blood à discuttez avec les présumés morts dans cette fusillade et voici ce qu'il en est ressortis:
Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] F6701bac1e

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] RNwzHSw

Si cela vient du viseur je m'engage à le changer mourad.
Bonne soirée ce sera mon dernier message avant que tu conclussent cette demande en espérent que tu répondra positivement à mes attentes
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Leonardo Donatello Jeu 2 Avr - 6:51

up
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Jeu 2 Avr - 13:08

Pas besoin de UP, j'ai dis que j'attends les logs de kills, c'est avec ces logs que je vais confirmer ou nier le cheat. Par contre, vérifie bien la date de ces kills.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Leonardo Donatello Jeu 2 Avr - 17:09

Pour la date,

c'est bien le 28 mars 2015 étant donné que je poste toujours mes vidéo faites sur Ce Monde Le Votre le soir même entre, 23h47 et 23h55 pour info par-contre "Kyree Larson" le deuxième sur la vidéo à bien été tuée par moi mais ont voit bien sur la vidéo que j'était prêt de lui et sur son screen il voit un véhicule et moi sur ma vidéo non (peut-être unsynchro) j'aimerais rajouter, car j'ai parler avec plusieurs anciens ou actuellement staff sur CMLV, ce qu'il en est ressortis est : "Avec le norecoil/spread.cs quand tu tire ton viseur ne s'agrandit pas, or dans ta vidéo il s'agrandit ce qui prouve qu'aucuns cheat n'est visible" De plus sur ma vidéo il y'a beaucoup de montage rien ne prouve que c'est moi qui ait tuée cette personne je n'ai même pas le message rouge ..

Je te demande juste de me comprendre mourad j'essaye de t'apporter le maximum de preuves possible pour prouver que je n'ai en aucuns cas ces mods, d'ailleurs je vais effectuer quelques tests, je vois pas l'utilité de te mentir, franchement si j'aurais utiliser je t'aurais avoué, laisse moi une chance ("bénéfice du doute") surtout que tu juges sur une vidéo ou un montage à été fait donc (plusieurs parties coupés) on peux pas dire comme ça que je cheat surtout quand tu vois mes autres vidéos sur youtube y'a aucuns cheat, aimbot ou quoi fin voilà.

Bonne soirée j'espère que tu me comprends, j'essaye par X moyens de te prouvé que je ne cheat pas!

EDIT: On a fait un dernier petit test pour te prouver ma bonne foie et essayer de prouver ce que je dit, donc voilà avec spread ou sans spread de cette distance il est difficile de toucher l'individus une balle de xx atteint l'individus, nous avons conclus sois je ne suis pas l'auteur du kill, sois bug de synchro ou alors tout simplement de la chance.


Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Jeu 2 Avr - 20:13

Que du blabla pour rien, écoutes, y'a plusieurs types de spread.cs et de norecoil.cs modifiables, ce n'est pas le sujet.

J'attends la liste des kills à cette tranche horaire, si il s'avère que c'est toi qui a tué le mec a distance, tu reste banni, si c'est David, tu seras débanni, inutile de up, je passerai conclure quand j'aurais les logs.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Leonardo Donatello Jeu 2 Avr - 20:20

Je comprends tout à fait et je ne BLABLA pas pour rien je te dit simplement la vérité, 1 balle sur xx peut toucher un joueur à cette distance même si sur Xmovie je n'y arrive pas, d'ailleurs cette vidéo n'est pas de moi mais de mon amis XV Nameless tu peux très bien voir qu'il fait des compétitions il ne cheat pas, sur sa vidéo il fait plusieurs test et ont voit bien que cela est impossible même avec un spread.cs donc ça peut-être un bug de synchro ou autre j'en sais rien, pour ton information un spread.cs peut-être modifiée peut-être j'en sais rien car je ne l'ai jamais fait mais concernant le viseur c'est flagrant, de plus tu te base sur une vidéo sur la quel il y'a un montage c'est trop minime comme preuve pour m'avoir bannis comme ça surtout qu'ils n'ont rien perdus m'enfin bon malgré mes explications tu continues et force à ce que je suis en tord étant donné que tu est de mauvaise foie inutile.

Mon dernier message avant tes "LOGS" des kills étant donné que tu ne me crois pas malgré toutes les preuves que j'ai fournis pour prouver mon innoncence
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Ven 3 Avr - 1:36

Ce n'est pas un unsynchro, un unsynchro ne perd pas de vie, ne vois pas les joueurs mais ne peux jamais tirer et atteindre à une telle distance...

Les logs:

[23:59:18] AdmWarning: [233]Leonardo_Donatello blesse [33]Kyree_Larson avec un Desert Eagle (ratio:2.42 lvl:31)
[23:58:30] AdmWarning: [233]Leonardo_Donatello blesse [73]Malcolm_Dawkins avec un Desert Eagle (ratio:2.42 lvl:31)


Tu as donc KS les deux, comme il est clair dans la vidéo, or Malcolm était loin et tu ne pouvais pas l'atteindre normalement, ce qui confirme ton utilisation de mod avantageux.

Aucun débannissement.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum