GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE)

2 participants

Aller en bas

Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE) Empty Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE)

Message par Harper_Trammel Ven 5 Déc - 21:17

Mon nom : Harper Trammel
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : TO pour pas mourir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Argument n°1: Comme je l'ai dis, et redis, je crashais de cette même façon depuis plusieurs heures, des crashs répétés et un crash pendent la scène. (vous pouvez parfaitement chercher les logs, ça concorde avec mes dires, sans mémé vérifier, on a directement crié au TO forcé).
Argument n°2: Après mon crash, qui est "sois-disant" forcé, je me suis reco quelques minutes plus tard, ce qui veut dire que: non, je vous assures que ce n’étais aucunement voulu.
Argument n°3: J'ai toujours eté un RPeur exemplaire, j'ai toujours joué mes scènes comme il se devait, eu un fairplay avec les joueurs, j'ai un casier OOC complètement vide, alors comprenez que pour une première sanction, c'est vraiment hardcore de ban 72heures surtout que la ça gâche mes plans, j'ai une scène prévue a 21h le Dimanche et qu'en plus j'assure que j'avais rien magouillé pour éviter la mort.


Tout ce que j'avais a dire, a été dit, ce n’étais mon premier crash, les crash se sont accumulées durant la soirée, vérifiez et vous en aurez la certitude.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34365.
Screen de votre ban sur le serveur:
Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE) 910008samp769


Dernière édition par Harper_Trammel le Dim 7 Déc - 17:59, édité 2 fois
Harper_Trammel
Harper_Trammel

Messages : 113
Date d'inscription : 14/10/2014
Ancien Prenom_Nom : T I M E


Revenir en haut Aller en bas

Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE) Empty Re: Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE)

Message par Alemdar Sam 6 Déc - 0:50

Time out forcé ou involontaire, ça vient de toi. Il fallait tout régler avant de se connecter, comme par hasard tu crash quand tu allais mourir ? Non désolé, j'y crois pas. Je pouvais mettre une semaine de ban, comme tout les autres TO, mais vu que tu n'es pas un joueur à problème, j'ai réduis au maximum, que veux-tu encore ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE) Empty Re: Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE)

Message par Harper_Trammel Sam 6 Déc - 1:10

Mourad Alemdar a écrit:Time out forcé ou involontaire, ça vient de toi. Il fallait tout régler avant de se connecter, comme par hasard tu crash quand tu allais mourir ? Non désolé, j'y crois pas. Je pouvais mettre une semaine de ban, comme tout les autres TO, mais vu que tu n'es pas un joueur à problème, j'ai réduis au maximum, que veux-tu encore ?

As-tu lu mon premier argument? J'avais eu plusieurs crash répétés dans la soirée, donc comprends que ce n’était pas un hasard impossible que ce soit produit pendent la fusillade.
Le temps que je revienne, le mec qui me tirait dessus n’était plus là, j'ai tous fais pour me reco dans les plus brefs délais.

PS: Si il m'avait demandé de m'expliquer sur ces faits, juste aprés le TO, je l'aurais fait, et sur mes intentions, je comptais même le laisser me kill pour me faire pardonner, seulement la, c'est directement parti sur un ban alors que j'ai une scène que j'attends depuis plusieurs semaine ce Dimanche.

PS²: Avant que tu ne me ban, j'allais te proposer de me mettre le truc du jail + la dette de 3k (ok att), mais tu m'a devancé, et tu m'a ban.

Alors tout ce que je te demanderais, c'est de réduire de 24h le ban, si possible. (pour que le ban prenne fin demain soir) c'est tout ce que j'demanderais, rien de plus, car je ne vais pas demander un deban complet ainsi qu'une absolution, je comprends que ce soit -MA- connexion, que je dois assumer, mais j'assures que c'etait en dehors de ma volonté de TO en plein kill.

(Si ça t'arrange, vérifie les logs avant ce même crash, pendent toute la soirée je n'ai fais que crash ce qui prouve que ce n’était pas totalement hasardeux, mais logique).
Harper_Trammel
Harper_Trammel

Messages : 113
Date d'inscription : 14/10/2014
Ancien Prenom_Nom : T I M E


Revenir en haut Aller en bas

Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE) Empty Re: Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE)

Message par Alemdar Sam 6 Déc - 1:38

Ok, screen et poste ici quand il te reste 24h, je te dé-bannirai.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE) Empty Re: Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE)

Message par Harper_Trammel Sam 6 Déc - 18:57

J'ai été banni aux alentours de 20:30 hier, je suis sensé me faire deban (script) le Lundi a 20:30 même, tu enlèves 24h, ca donne un unban demain a 20:30, c'est a dire: Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:30. sachant que la scene importante est a 21h.
Harper_Trammel
Harper_Trammel

Messages : 113
Date d'inscription : 14/10/2014
Ancien Prenom_Nom : T I M E


Revenir en haut Aller en bas

Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE) Empty Re: Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE)

Message par Harper_Trammel Dim 7 Déc - 17:55

(JE POSTES EN AVANCE)
Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE) 906923samp777
Harper_Trammel
Harper_Trammel

Messages : 113
Date d'inscription : 14/10/2014
Ancien Prenom_Nom : T I M E


Revenir en haut Aller en bas

Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE) Empty Re: Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE)

Message par Alemdar Dim 7 Déc - 18:34

Je n'ai pas oublié.

Dé-banni.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE) Empty Re: Harper Trammel [Mourad Alemdar] (MOURAD PASSES PAR LA EN URGENCE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum