GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Leonardo Donatello. Lun 24 Aoû - 15:34

Mon nom :
Leonardo_Donatello


Nom de l'admin qui m'a banni:
Mourad_Alemdar


Raison :
Cheat norecoil/spread.cs


En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut,

Ca fait un moment que je suis bannis, le temps passe les gens changent comme ont dit si souvent, voilà je demande une seconde chance et un averto si tu veut, voilà je vais pas écrire un pavée inutilement j'ai changé si je pourrais avoir une dernière chance, bonne soirée.

Ancienne demande:
Bonsoir,

Avant tout pour commencer je tenez a m'excusez personnellement des provocations que j'ai tenu sur l'abus admin (ouvert par rage d'ailleurs) étant donné que j'était assez vexé d'être bannis en pleine activité. Pour commencer je ne vais pas avouez quelque chose dont je n'ai pas utilisez. J'ai tenter de te prouver de A + B que je n'ai pas cheat, malheuresement j'avais supprimer la vidéo fraps et avait garder le rendu Sony Vegas seulement je n'ai donc pas pus poster la vidéo sans le montage.

Je te demande d'être clément et de comprendre ma situation, toutes personnes normales après une bonne durée de bannissement aurait avoué avoir cheaté (qu'elle soit déban ou non) sauf que je ne veux pas avoué une chose que je n'ai pas eu recourt lors de mon séjour sur CMLV, de plus je trouve sa injuste car j'ai tout fait pour te prouver que je ne cheat pas mais tu ne me croit pas, pourtant ma première faction était la tienne, tu sait comment je RP mes façon de faire ect.. Tu m'a déjà vue en fusillade avec toi et les autres ce n'est pas le sujet. Certaines personnes disposes de ce mods et l'avoues, moi je ne l'ai pas et j'essaye par tous les moyens possible de te le prouver!

Voilà je suis prêt à recommencer à 0 (un reset de mon compte) pour reprendre tranquillement CMLV, et au prochain même soupçon je te laisse me bannir définitivement sans avoir le droit de poster forum car je comprendrais tout à fait.

(Sachant que les personnes mortes dans la vidéos ont discutez avec moi et eux même ne voient pas vraiment la présence d'un nercoil il me disent qu'il s'agit du viseur), voilà je te demande juste de me laisser une dernière chance même si il faut que je recréer un compte je le ferais tempis, mais j'ai promis qu'ils n'y aura aucuns soucis avec moi lors d'un éventuel retour parmi vous. Je refait un compte si il faut, je veux revenir.

Bonne soirée

Ancienne demande : http://forum.cmlv-rp.com/t304713-leonardo_donatello-mourad-alemdar

Regarde par exemple une personne a eu pareil que moi (jette juste un coup d'oeil) : http://forum.cmlv-rp.com/t266629-ryan-mayfield-kyle-ashmore-ruud

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
37114

Screen de votre ban sur le serveur:
Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] 1427900237-sa-mp-102

Leonardo Donatello.

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar] Empty Re: Leonardo_Donatello [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Lun 24 Aoû - 17:01

Comment tu oses venir demander la clémence après tout ce que tu as fait ?

Aucun déban + ban forum.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum