GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

+9
Dean McRide
Fabian Pantoja
Lewis Griffin
Enzo Arceno
Odell Hahnemann
Samuel_Eleven
Cecylia Cendejas
Kevin Amnesia
Théodore L. Kennedy
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Fabian Pantoja Lun 13 Jan - 17:27


Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Nx37

Ca c'est moi, Alonzo "Ghost" Pajares, j'suis née à l’hôpital de Jefferson. Mon père travaille comme camionneur, et ma mère ne travaille pas, c'est mieux comme ça j'pense. J'vis à Ganton depuis mon plus jeune âge.


Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Famill10


CHAPITRE I - La famille.


Un jour, quand j'avais 9 ans mes parents ce sont disputé, ma mère est partit alors vivre chez ma tante, j'pensais qui c'disputait à propos de moi, d'mes nôtes mais non. Tout ça pour un putain de pack de BIERRE yô, POUR UN PACK DE BIERRE. T'façon mon père c'est un putain d'acoolique, enfin bref ma mère en avais marre de lui, elle a préférer partir vivre autre part. Elle vien m'voir de temps en temps mais bon, j'aurais préférer que l'on sois une famille unie, enfin vous voyez l'délire? J'me retrouve seul avec mon père qui m'traitre comme un putain d'chien. J'ai jamais eu d'argent d'poche comme les VRAI famille, j'ai jamais eu de dessert moi. J'avais pas l'droit à la télé, même quand il partait travailler il prenait le cable de la télé avec lui yô, un putain d'radin. Vous allez m'dire que j'suis bizard d'l'insulté mais il me mérite.


Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Argent11

CHAPITRE II - Manque d'argent.


Maintenant j'ai 14 ans, a l'école ça allais pas non plus, nôte de merde, les embrouilles enfin bref vous voyez c'que j'veut dire? Enfin bref j'ai commencer à trainer dehors pour évitez un peu mon père, j'ai connue des gens bien, j'ai aussi connue des connard pff. J'avais b'soin d'argent donc j'volé des portable avec mes potes Angel, Ignazio que j'vois plus d'ailleurs, Lucas et un autre mec j'me rappel plus l'nom. Enfête, l'astuce c'est qu'j'allais vers un mec dans la rue, et que j'lui demandais si j'pouvais appelez ma mère, donc la il me donne son portable l'abrutis, et j'me barre en vélo et mes potes le retienne de m'courrir après, m'haha j'ai du m'faire dans les 100$ avec cette astuce.


Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Micro_10


CHAPITRE III - Le RAP.


J'me suis mis à la musique, ça ma donner envie quand j'ai commencer à regardez des clip sur mon portable, j'ai pris un crayon et un cahiers et j'ai commencer à écrire des textes. Une fois l'clip fait et tout l'bordel, j'l'ai posté sur Youtube, y'avais des gens qui aimer, d'autre qui m'insultait. (La plupart du temps des noir). J'en avais complétement rien à foutre de c'qui m'disait. A l'école j'suis dev'nu connue, bientôt j'passerais au SAN NEWS!


Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Coke11
CHAPITRE IV - Encore plus?


J'ai maintenant 16 ans, la drogue, j'pensais que j'allais jamais en toucher, et bah pourtant j'ai fait pire.. Thiny un gars d'ganton ma donner des gramme de COKE à revendre, 270$ le gramme. Moi j'la vendais + chèrs pour m'faire un bénéfice. Avec les trucs qui m'donner, j'gagner de plus en plus de fric. Jusqu'au jour où il ma donner un coffre de Deagle à vendre, j'l'ai vendu 33000$, j'me suis fait 3000$ de bénéfice! Une fois la thune donner, j'suis direct allez m'acheter une p'tite caisse. Une Majestic magnifique!


Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Lapd-r10


CHAPITRE V - Ne jamais pensez au autres.


Un jour, j'ai voulut sauver un pote qui c'fesait embarquer par la LSSD. Donc j'prend ma voiture et j'vais à coté de lui, et la il monte et un gros connard et venu m'jetté d'ma caisse. Ils m'ont embarquer et mon pote à réussis à s'enfuir, comme quoi faut toujours pensez à ça gueule. Mon père est v'nu m'chercher au commisariat, il ma frapper devant eux. Puis la police ma fait la moral, bla bla bla bla, fermez votre putain d'gueule bordel! J'deteste qu'on m'façe la moral! Mon père une fois qu'on est rentez chez moi il ma défoncer, comme il l'avais jamais fait! J'suis sortit d'chez moi et j'suis sortit avec Barbie. Ah ouais mais enfête, j'vous ai parlez d'elle? Une blonde très belle, j'l'ai connu quand elle était v'nu au barrio avec Séto, J'me suis rapprocher d'elle petit à petit, on était des super pote. Un jour j'me suis connecté sur Netwooks, et j'lui et dit pour rigoler que je l'aimais, elle c'est énerver, et ensuite j'suis sortit.. Le soir même on m'dit comme quoi elle est morte, j'vous jure que ça ma fait un choc.. Le dernier mot que j'lui ai dit c'était: "Casse moi pas les couilles j'rigole avec toi".. Repose en paix ma belle..


Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Braco_10


CHAPITRE VI - Un Monstre.

Picasso, enfin Pitbull, enfin MANIACO, ce mec change à chaque fois d'blaze, enfin bref. Il ma dit d'vnir avec lui pour faire un truc, une fois que j'suis rentrer dans ça caisse, j'vois des cagoules et il m'dit d'la mettre, donc j'm'éxecute et j'commence à strésser mais à MORT! Il m'dit qu'on va cambrioler une maison, donc j'le suis et la on rentre, on avance un peu et un mec était la, Luis ce fait assomer, ensuite Maniaco vien derrière le mec et l'assome. D'un coup j'le dit j'avais envie d'me pisser d'ssus mais j'le montrait pas. Une femme sort et assome Maniaco, il restait que moi et Adrian, donc j'casse une télé, et j'prend deux gros bout d'verre et j'la menace. Mais cette pute (RIP) à appelez les flics. En panique total j'savais plus quoi faire, Maniaco ce relève avec Luis et ils m'disent qu'ont doit bougez, donc j'prend la femme en otage et on sort. Mais ce connard d'Adrian reste à l'intérieur, donc Maniaco me dit d'restez à l'exterieur seul avec la voiture, et que j'devais partir avec.. Si seulement j'l'avais écoutez, j'ai voulut les attendre, une tonne de flics à débarquer et moi comme un GROS CONNARD, j'ai planter la femme par peur, bordel j'ai tué quelqu'un..j'arrive pas à l'croire, vous imaginez? J'ai détruit une famille.. Donc j'prend la caisse et la un Délit de fuite commence. J'commence à les seumer et j'me mange une moto, putain le con.. Ils m'embarquent, quelque jours plus tard j'devais allez au tribunal, il avais pas assez d'preuve contre moi vue que j'ai pas tué la femme devant eux, mais bon j'm'en veut à mort d'avoir fait ça, j'suis dev'nu un putain d'monstre, un putain d'enculé!


Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Iac24m10

CHAPITRE VII - Gangsters!

J'était au barrio avec mes potes, on discutais et la j'vois des mecs du gang arriver pour demander à tout l'monde de v'nir, donc on y vas et Séto demande un cercle, puis on l'fait. Et la il m'dit d'venir au millieu j'ai commencer à m'pisser dessus yô. Ensuite j'vois tout l'monde me sauter dessus, j'essaye d'me défendre mais bon il était trop. Ils m'ont niqué pendant 24 secondes yô, a la fin il m'ont jetter un bandana, j'était fièrs! J'suis un putain d'GANGSTERS! J'suis partit faire des tatouages juste après, mais quand j'suis rentrer chez moi.. mon père ma défoncer. Mais bon, sinon j'ai vendu ma Majestic, j'me suis pris une Savanna, elle est cool. J'suis direct allez au barrio avec, j'ai vue Séto on a passer la soirée ensemble, on est partit bouffer, il ma montrer des armes enfin bref, c'était une super soirée.

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. G0p3

CHAPITRE VIII - CLIQUA GUERILLA XXIV!



Cutter ma appelez, il ma demander si j'avais un crew, sur l'coup j'ai pas compris, on a parler.. Puis j'suis rentrer dans son crew, on et partit faucher une INFERNUS, j'l'ai vendu 2500$ à San fierro, putain il m'avais dit que ça gagner beaucoup, direct après j'ai appris à tiré. Le lendemain, on a toujours pas fini l'biz! Contrat d'assasinat sur un ITALIEN. Moi, Luis, Cutter on prend une caisse, on ce strap.. Diréction RUSE STREET. On vois l'mec bim on l'bute tout ça pour combien? 15 000$ BORDEL! Putain, 3700$ chacun, vous imaginez? 6200$ en deux jours si j'calcule bien! Mais après le soir.. les flics m'ont embarquer c'est salope! Sois disant parcequ'ils voulaient m'ficher, moi j'te dit j'me suis embrouillez avec eux tous! Car il voulaient bruler mon bandana les enfoirés! Résultat une GARDE A VUE DANS L'CUL! La justice elle est injuste!

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. 110

CHAPITRE IX - LA PRISON

J'me suis fait embarquer parceque j'ai voulut sauver Risas j'crois. J'ai tiré sur un agent de police, puis ils m'ont embarquer les enfoiré. La prison, c'était la merde, y'avais plein de CYCOS, Plein de SSLX, j'était l'seul IAC. J'savais que El Corona allais m'buté sûr, j'ai préferer tenter un truc de malade... Pendant une sortie à la carrière de Las Venturas, on devais casser des cailloux, comme les daltones. J'me suis ecartez un peu des personnes au tour de moi, puis j'me suis cacher derrière un burrito et j'en ai profiter pour grimper sur la route, le sniper ma pas vue. A la sortie, y'avais une belle REGINA, j'l'ai volé, heuresement que la Cliqua Guerilla XXIV m'as appris à faire ça, sinon j'serais dans la merde. Une fois à Los SANTOS, j'me change, j'me coupe les cheveux, j'me rase enfin voila. Le lendemain, au infos, j'suis l'homme le plus rechercher de LOS SANTOS. Il m'fallait une solution..

CHAPITRE X - MORT VIVANT


A force de trainer dehors, j'savais que j'allais m'faire intérpeller, c'était sûr.. au bout d'un jour de cavale, ils m'ont eu.. enfin pas tout à fait, j'vous explique? Y'avais une bagarre au motel, un noir qui arrête pas d'vnir tout l'temps, puis il ce casse en courant, il m'fait chié tu capte? J'suis sortit d'ma CHRYSLER 300C, j'ai pris mon GLOCK.17, bim balle dans la tête, mais ce que je savais pas, c'est que les flics me chercher le moment même, qui j'vois passer au moment ou j'tire? Une UPS.. J'essaye de prendre la fuite, on m'interpelle à Idlewood, j'me casse encore, j'voulais pas retourner en prison, RADO me prend sur son vélo, mais hélas, on c'fait prendre à Seville.. Ca ma fait plaisir que toute c'est personnes m'aide, mais c'était trop tard.. les menottes au poignet, plus aucun espoir.. J'avais parler trop vite, Risas arrive avec Baldo et Adrian, ils ouvre la porte de leur caisse, c'était maintenant ou jamais, j'pousse le policier avec ma jambe, et j'lui fout un coup de tête, j'cours en diréction de la voiture puis on c'casse.. Seul solution pour arrêter d'me chercher? M'faire passer pour mort, idée de RISAS et de MANIACO. Mais j'devais sacrifier un doigt, l'oriculaire gauche. Damn, ça fait super mal, SETO est venu juste après pour organiser le plan, j'devais prendre l'identité de quelqu'un, mais mon doigt? Ils allais kidnappé un mec de corona, puis ils allais l'bruler dans une cabane, et mettre mon doigt juste à côté pour croire que c'est moi. J'm'appel maintenant, PABLO GALDAMEZ putain..

CHAPITRE XI - Le retour.

Ca fait un p'tit moment que je t'ai pas parler, en même temps, j'avais pris quatres ans de prison pour un p'tit trafic, en quatre ans, y'a tellement de chose qui sont passer.. j'ai eu un gamin, j'le savais même pas, ça mère me la ramener, j'l'ai garder et j'pense pas que j'aurais dût. Quand j'suis sortit d'prison, y'avais trop d'nouveau, y'avais cette fille, Juliet, j'sais pas pourquoi j'l'ai pris pour une p'tite soeur. J'me rappel du jour où y'avais le leader des South East Cyclonès à Seville, j'me suis embrouiller avec lui parceque il voulais sortir avec Juliet, j'ai faillit m'faire buté.. Quelque jours plus tard, Cutter ma dit qu'on devais l'éliminer d'la course, j'ai pris ma glendale, puis la on la buté. J'ai repris le territoire de Seville, on c'est déplacer au motel d'Idlewood, entouré par tous les gang, on a pas fait une semaine j'crois haha.

CHAPITRE XII - Un monstre II.

Quand j'suis sortit, j'ai revu Cyclona, on est sortie ensemble un moment, puis j'ai pris une vidéo quand j'la baisais, y'a eu beaucoup d'histoire à cause de ça. J'avais la thune, les chicas, le respect, j'ai trop pris la grosse tête, j'ai commencer à manquer d'respect au gens d'la cliqua, m'embrouiller avec tout l'monde pour d'la merde. Un jour, un flic ma trouver avec deux M4 et 5 deagle dans mon coffre, il ma dit que j'devais lui trouver un client de drogues, sinon j'passais en taule, en échange, il me met pas en taule, et il me libère si j'ai des emmerde. Le lendemain, une chica à tiré au quartier, j'l'ai buté et la plein de flics essaye d'm'attraper, j'rentre dans une maison et j'prend Eduardo (Mon fils) en otage, les connard sont direct rentrer m'prendre. Mais heuresement y'avais l'flic corrompue, il ma laisser sortir, mais j'était toujours rechercher. Le lendemain, j'ai pas donner de nouvelle, j'ai balance personne, le flic ma dit, tu en sais trop sur moi, j'vais te blanchir. Sur le coup j'ai pas compris, j'me retourne et j'vois des mec me tiré dessus, à ce moment la j'me suis dit trop d'monde veulent ma peau! Quelque mois plus tard je sort de l'hopital, pour fêter ça, j'vais en soirée. Encore des tirs j'ai faillit m'faire buté, j'rentre au quartier, y'avais une embrouille avec Eduardo et Juliet. Et y'avais c'te gamine de merde la, Avelina, j'ai baisé ça soeur d'ailleurs. J'lui ai mis un coup de coude parceque elle ma énerver. Luis et Maniaco on pas aimé ça, j'avais mon M4 en main, je sort et la plein de flic me saute dessus, disant en radio : "ON A LE SUSPECT NUMERO 1 EPITACIO CENTULO", la classe hein? Ils ont embarquer tout l'quartier, mais moi ils mon perquise. Ils on trouver tout mon matos, toute ma coke, toute mes armes. j'était ruiné. Au comissariat on ma dit de balance des nom sinon j'prenais 31 ans de prison, et 24000$ d'amendes, j'ai préférer rien faire. Les enfoiré mon envoyé à Pelican Bay..

CHAPITE XIII - LA PRISON.


On ma placer dans un bloc d'afro américain. A peine j'suis sortie j'me suis fait défoncer par des noirs, heuresement y'avais des gardien, j'me suis fait transfèrer dans l'bloc des latino. En prison, j'ai aussi su que tout GANTON s'en battait les couilles de moi, sauf Krilin, un bon crâne ce mec. (A SUIVRE)


Dernière édition par Adriano Carbajal le Dim 23 Mar - 13:16, édité 7 fois
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Fabian Pantoja Lun 13 Jan - 17:28

Le background est en cours d'édition. (Image, musique)
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Invité Lun 13 Jan - 18:39

Très bon début j'attends la suite avec impatience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Fabian Pantoja Lun 13 Jan - 20:41

Edit.
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Invité Mar 14 Jan - 0:11

Bg continue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Théodore L. Kennedy Mar 14 Jan - 11:31

Petit Eddy, continue comme ça.
Pense à mettre une table & de la couleur.
Théodore L. Kennedy
Théodore L. Kennedy

Messages : 2043
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Kevin Amnesia Mar 14 Jan - 12:31

Continue, J'ai très bien aimée. Smile
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Fabian Pantoja Mar 14 Jan - 12:34

Merci à vous
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Cecylia Cendejas Mar 14 Jan - 19:19

Beau background, belle histoire Smile Vivement la suite.
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2013
Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Fabian Pantoja Jeu 16 Jan - 21:54

EDIT
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Samuel_Eleven Jeu 16 Jan - 22:33

Beau BackGround, ainsi sympathique à lire, très intéressent nous rentrons bien dans le sujet, vraiment je t'impose mais continuations..


Merci de ta compréhensions.
Samuel_Eleven
Samuel_Eleven

Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Fabian Pantoja Jeu 16 Jan - 23:01

Merci mec
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Lewis Griffin Jeu 16 Jan - 23:57

Je viens pas là pour clasher, mais y a quand même pas mal de fautes, y a une grosse correction à prévoir niveau orthographe et grammaire.
J'aime bien l'idée de narrer l'histoire comme si elle sortait directement de la bouche du protagoniste.

n.b.:
Kevin Amnesia a écrit:
Continue, J'ai très bien aimée. Smile

Ca ne se dit pas.
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Fabian Pantoja Ven 17 Jan - 10:16

Ouais j'suis désolé pour les fautes, j'corrige dès que possible
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Fabian Pantoja Mar 21 Jan - 23:42

EDIT
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Odell Hahnemann Sam 25 Jan - 23:47

C'moche comme toi
Odell Hahnemann
Odell Hahnemann

Messages : 2838
Date d'inscription : 08/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Shadow


Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Lewis Griffin Dim 26 Jan - 6:04

GTA IV il déboîte sa mère
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Fabian Pantoja Dim 26 Jan - 13:26

Bernie Cardwell. a écrit:C'moche comme toi

Tu devais pas rename en Bernard toi fdp?
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Fabian Pantoja Lun 27 Jan - 14:30

EDIT
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Enzo Arceno Lun 27 Jan - 16:35

Sa continue ?
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Lewis Griffin Lun 27 Jan - 20:38

Encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Fabian Pantoja Lun 27 Jan - 20:43

Ouais, BG pas encore fini ^^
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Odell Hahnemann Dim 2 Fév - 0:20

mange mes couilles c'est bg
Odell Hahnemann
Odell Hahnemann

Messages : 2838
Date d'inscription : 08/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Shadow


Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Fabian Pantoja Dim 2 Fév - 13:09

Merci Fatty boy
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Odell Hahnemann Dim 2 Fév - 13:38

Non mais c'est moche, j'dis c'est beau pck y'a écris Thiny
Odell Hahnemann
Odell Hahnemann

Messages : 2838
Date d'inscription : 08/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Shadow


Revenir en haut Aller en bas

Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres. Empty Re: Epitacio Centulo - Une vie pas comme les autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum