GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Sam 1 Fév - 17:32

Mon nom : Epitacio Centulo
Nom de l'admin qui m'a banni: Edinson Quispe.
Raison : Double account?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas pourquoi on me dit que je double ACCOUNT, j'ai mon cousin (Andrew Coleman) qui joue chez moi. Si vous voulez regardez les horaire, parfois on est co en même temps.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Screen.
Screen de votre ban sur le serveur:

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Sa-mp-10


Dernière édition par Epitacio Centulo le Sam 22 Fév - 17:53, édité 6 fois
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par James Eaton Sam 1 Fév - 18:27

Ban sous demande, donc attends la réponse de l'admin en question. J'lai prévenu!


Dernière édition par Edinson Quispe le Sam 1 Fév - 18:30, édité 1 fois
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Sam 1 Fév - 18:30

C'est qui l'admin en question que je mette son nom dans l'titre?
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Otto Payanas Sam 1 Fév - 20:23

C’est moi, alors j’aimerais savoir le lien que tu as avec Marcus_Campbell ?
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Sam 1 Fév - 21:10

Ah Marcus, c'est un pote IRL qui jouais de temps en temps chez moi car il ne pouvais pas chez lui (Problème internet).
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Otto Payanas Sam 1 Fév - 21:20

J’aimerais des preuves, sinon met « HR » dans ta demande de unban car il faut qu’un HR admins passent pour comprendre le contexte et pouvoir regarder les logs …
Car bizarrement Marcus à un rapport et ne se reconnecte plus du tout, et toi tu joues.

Marcus joue à CMLV que chez toi ?
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Sam 1 Fév - 22:05

Je ne sais pas comment te le prouver Severo.. je suis pas nouveau sur le serveur je connais les règles, je sais qu'ont pourrais m'retrouver avec les IP, j'suis pas con.. Sachant que je suis dans une faction (Imperial Avenue Cyclones) Ca fait 1 ans que je suis dans le serveur, j'suis pas un joueur à problème.

Sinon pour Marcus c'est simple, il fait trop le NO RP sur mon IP donc je veut plus qu'il ce co dessus depuis un p'tit moment.

Sinon quand il jouais vous pouvez le voir, parfois on était co en même temps, puis oui il ce co que chez moi car il a des problème internet. (Dit plus haut)
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Dim 2 Fév - 12:55

UP
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Invité Dim 2 Fév - 23:49

Il faut le débannir ce un bon lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Lun 3 Fév - 0:02

Up..
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Otto Payanas Lun 3 Fév - 4:05

Sa sert à rien de up tous les jours. Je peux pas te croire sur des paroles il me faut de vrais preuve, Marcus n’a toujours pas répondus au rapport le concernant donc si c’est un amis IRL contacte le.

En attendant tu restes banni le temps de faire nos recherches pour voir si ce que tu dis est vrai.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Lun 3 Fév - 8:07

J'lui dirais d'crée un compte forum quand il passeras chez moi et d'répondre au rapport.

On peut pa me déban et continuez les recherches? Car j'suis pénaliser pour rien la sérieux..
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par James Eaton Mar 4 Fév - 14:12

Bah, appelle-le/SMS si c'est ton pote IRL, Facebook tu lui dis de créer un compte forum, et de poster. Pas obligé que ce soit chez toi. S'il poste sur ton IP, tu resteras ban.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Mar 4 Fév - 16:06

Ok, j'lui transmet.
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Mer 5 Fév - 11:47

J'peut être unban maintenant?
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Jeu 6 Fév - 0:06

Désolé du up ça va faire 5 jours que j'attend, j'aimerais vraiment bien reprendre mon RP, je suis pénaliser pour rien.


Dernière édition par Epitacio Centulo le Jeu 6 Fév - 0:07, édité 1 fois (Raison : faute)
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Invité Ven 7 Fév - 1:52

up pour mon pote Sad rt si c'est triste
*rt*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Ven 7 Fév - 12:29

Désolé du up, ça va faire une semaine que j'attend, j'suis dans une faction et j'aimerais bien reprendre le RP dedans.
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Otto Payanas Ven 7 Fév - 15:56

Les joueurs non concerné ne postez pas si je vois un autre joueur faire un up je demanderais une sanction IG.

Epitacio, Marcus ne jouais que chez toi ? Il est lvl 6 est n’a pas de compte forum, il vient juste de s’en créer un. Pourquoi n’en avait-il pas un avant ? Tu es son amis lvl 32 et tu sais qu’avoir un compte forum est indispensable.
Pourquoi avoir attendus aussi que je te bannisse pour lui signaler donc qu’il avait un rapport et au final il poste un message sur son rapport du genre qu’il assume tout, il ne se justifie en rien. Son message laisse à croire qu’il est posté juste pour que tu puisses être unban du soupçon de double account.

Je veux des réponses claires à mes questions.


Respecte aussi les règles sur ta demande de unban.



Règles demande de unban a écrit:
LES "UP"


Il est légitime de UP un sujet quand celui ci n'est pas traité, cependant :

- on ne up pas le jour même de la création du sujet.
- on ne up pas deux fois dans la même journée.
- on ne up pas sur un sujet autre que le sien.

- on ne crée pas plusieurs topics identiques, un topic de demande maximum par joueur concerné.

Les admins ne sont pas des robots, soyez patient.

QUI PEUT POSTER?


Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Ven 7 Fév - 18:51

Oui, il jouais que chez moi, je ne sais pas pourquoi il n'as pas de compte forum, j'lui en ai pas parler, j'aurais peut être dût lui en parler.

Il le savais déjà enfête qu'il avais un rapport, c'est juste qu'il voulais pas répondre car il savais qu'il avais fait le con. Juste après j'ai vue que vous attendiez une réponse, j'lui ai dit de poster car il m'attirais des problème pour rien, il a posté de chez ça tante. (Au passage il ne pouvais pas joué chez elle car son PC n'est pas assez puissant d'après lui.)

J'espère que ta réponse à toute tes question.
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Otto Payanas Lun 10 Fév - 0:26

Elle est vraiment vraiment très bizarre cette histoire le pote qui ne joue que chez toi et qui au final poste sans réellement se défendre et depuis chez sa tante … Vue ton level je ne pense pas que tu sois assez bête pour rien dire à ton amis concernant le forum, je ne te crois pas sa colle pas vraiment tes réponses.

Nous étudions le cas en interne mais pour le moment pour moi rien ne change tu as double account donc tu restes bannis pour le moment temps que une vrais preuve n’est pas présente. Surtout que tu aurais dû prévenir un admins HR qu’un ami à toi joue sur la même IP que toi.

1 tu n’as informé personne de cette amis sur la même IP.
2 Il fait n’importe quoi et sur ton Ip, donc chez toi. Tu étais surement à côté de lui alors quand il a fait tout ça et tu n’as rien dit ? C’est vraiment bête ça alors, à moins que comme je le pense c’est toi et tu fais n’importe quoi sur un DA.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Lun 10 Fév - 12:38

Elle est bizarre parceque un pote joue chez moi? J'ai déjà tout dit, il peut pas joué chez ça tante parcequ'il n'as pas un PC puissant, GTA tourne même pas dessus d'après lui.

Il voulais pas répondre car il savais qu'il avais fait le con. Juste après j'ai vue que vous attendiez une réponse, j'lui ai dit de poster car il m'attirais des problème pour rien, il a donc avoué de toute façon il peut plus jouer chez moi.

Je suis en tord pour n'avoir prévenu personne pour l'IP, et pour le compte forum, mais ça vaut vraiment une accusation fausse en plus? Severo j'suis pas un gamin j'vais pas te mentir, et aussi j'était pas à côté d'lui.
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Mar 11 Fév - 23:51

Des réponses?
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Fabian Pantoja Jeu 13 Fév - 0:46

Up
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo Empty Re: [Severo_Lucientes / Admin HR] Epitacio Centulo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum