GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mike Daniello | Un jeune pas comme les autres |

2 participants

Aller en bas

Mike Daniello | Un jeune pas comme les autres | Empty Mike Daniello | Un jeune pas comme les autres |

Message par Flavio Marchisio Sam 30 Aoû - 18:06

Chapitre I : La Naissance en italie


12 Avril 1994.

Mike avait 5 ans, ils vivait dans un petit appartement dans un quartier, avec sa mère travaillait dans un petit bar près de leur maison, Son père est un grand Boxeur à Los Santos il envoyait toujours de l'argent à sa famille, mais sa ne suffit pas pour Mike et sa mère, mike regardait parfois des enfants et des gens riches, avec leurs belles voitures, il réfléchissait toujours sur la vie de sa mère, comment elle-travaillait, mais mike aimait toujours être comme son père, un vrai boxeur, il aimait jouer des matches d'boxe avec ses amis ..

23 Mars 1998

dans ses 9 Ans, sa mère pouvait plus travailler elle-était très vieille, donc Mike quitta l'école, puis commença à faire des petits vols, il volait une petite quantité d'argent pour vivre, peu à peu il commence à s'aggrandir, il faisait quelques plans avec ses amis pour les vols et les rackettes avec des petits battes, parfois ses amis se font arrêter par les flics, mais toujours pas mike, il faisait tout ça en disant à sa mère qu'il a fini ses études mécanicien, et qu'il  travaillait dans un garage mécanicien et qu'il fit l'argent avec.


22 Mai 2004

après plusieurs vols et rackettes, mike était était recherché en sicile, il rentrait donc dans la chambre de sa mère en étant très fatigué, il a trouvé sa mère dans ses dernières secondes de vie, Mike pleurait quelques minutes, en racontant  toute vérité cachée en baissant la tête à sa mère, donc mike se dirige vers la cuisine pour emmèner un verre d'eau, Quelques instants après, il se retourna vers la chambre, et vît, sa mère sur le lit, morte.

Au cours des mois cette tristesse, mike appela son père sur le téléphone :
Mike : Allô papa, j'ai des mauvais nouvelles pour maman..
Le père : Raconte moi rapidement ? que c'est t'il passé pour ta mère ?
Mike : Elle-est morte, je n'ai pas pu faire quelques choses, je suis vraiment désolé.
Le père : Merde.. (restant mûet dans quelques secondes)
Mike : Papa, je ne peux plus vivre ici, je suis obligé de venir t'voir..
Le Père : Heu.., J'ai pas trop d'idées pour ça, mais je verrais..

mike était dans ses 16 Ans,  il n'avait qu'une seule idée dans la tête, c'est d'immigrer obligatoirement à Los Santos à son père afin de s'entraîner et d'être aussi un boxeur populaire, donc Mike fît une petite discussion avec ses trois amis, ils décidaient de faire une immigration, pour ne plus être recherché, et vivre sans peur ni pauvreté, ainsi d'être apprenti à son père, donc ils préparaient le lieu et le temp, aussi les outils manqués pour faire cette immigration..

à suivre..
Flavio Marchisio
Flavio Marchisio

Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mike Daniello | Un jeune pas comme les autres | Empty Re: Mike Daniello | Un jeune pas comme les autres |

Message par Remy Guerri Dim 31 Aoû - 16:46

Goood goood !
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mike Daniello | Un jeune pas comme les autres | Empty Re: Mike Daniello | Un jeune pas comme les autres |

Message par Flavio Marchisio Dim 31 Aoû - 16:48

Merci.
Flavio Marchisio
Flavio Marchisio

Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mike Daniello | Un jeune pas comme les autres | Empty Re: Mike Daniello | Un jeune pas comme les autres |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum