GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Aaliyah Valdes [Juanito MARTINEZ & Gino FISHER ]

2 participants

Aller en bas

Aaliyah Valdes [Juanito MARTINEZ & Gino FISHER ] Empty Aaliyah Valdes [Juanito MARTINEZ & Gino FISHER ]

Message par Aaliyah_Valdes Ven 3 Jan - 0:28

Mon nom : Aaliyah Valdes.
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : Non réponse à un rapport. (https://gtasamp.meilleurforum.com/t251237-aaliyah_valdessors-son-arme-en-lp-to-provoque-pour-pas-mourrire)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir,

Je suis désolé de ne pas avoir répondut au rapport, mais j'avais des occupations très importante IRL, ce qui m'as empêcher de jouer & de naviguer sur le forum de CMLV. En re-lisant le rapport, je suis totalement en tord j'ai voulut me défendre face à eux, et sur l'action de la fusillade j'ai directement sortit mon arme sans /me, j'étais totalement étonné par la situation qui est tel (la fusillade), que j'ai oublier le /me. Ensuite, j'ai TO car je venais tout juste d'un RW, et on m'a prit par surprise. Ce que j'ai fait est mal, j'en suis consciente, mais voila cela fait depuis le 11 décembre que je suis ban, j'ai compris la leçon, je voudrais bien jouer pour le restant des vacances scolaire. Sur ce, bonne soirée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26561
Screen de votre ban sur le serveur:
Aaliyah Valdes [Juanito MARTINEZ & Gino FISHER ] 1388705159-gta-sa-2014-01-03-00-24-45-04
Aaliyah_Valdes
Aaliyah_Valdes

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Valdes [Juanito MARTINEZ & Gino FISHER ] Empty Re: Aaliyah Valdes [Juanito MARTINEZ & Gino FISHER ]

Message par Gino Ven 3 Jan - 7:09

Débannis mais on te surveille quand même.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum