GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

2 participants

Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Yegor Gorbunov Jeu 31 Oct - 22:36

Mon nom : Yegor Gorbunov
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Fisher
Raison :Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: On m'a ban pour une chose que je n'ai pas faite, je clame encore une fois mon innocence, et je vous le jure que je n'ai pas cheat, ENCORE UNE AUTRE FOIS
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25765
Screen de votre ban sur le serveur: Je n'en ai pas, pas eu le temps de screen, je me suis précipité a /q

PS GINO : Prends le temps de TOUT LIRE,

Donc, Gino pour cette fois ci encore, et ce seras surement la derniere vu que tu tiens a ton avis, et que tu va me ban fofo car tu tiens sans doute a ton avis, je tentes le coup quand meme, ceci pour moi est une totale injustice, je te jure que je n'ai rien fais, je n'ai pas cheat, je n'ai commis en aucun cas de Speedhack, je suis lével 27, et crois moi j'aurais tout a perdre, je suis pas aussi stupide pour faire une chose pareille, prends la peine de réflichir, je te promets que ces mouvements semblant etre speedhack ne l'etais pas, mais tu n'envisage aucune possibilitée, seulement la seule ou tu pretends que j'ai cheat,  mais par-contre ce que JE PEUT TE GARANTIR, c'est que cela ne se reproduiras plus, je m'arrangerais de facon a m'interdire de jouer dans le cas de lags, et encore une fois JE TE JURE QUE JE N'AI PAS CHEAT, prends la peine de te mettre a la place des autres, j'ai battis ce compte en plus d'une demi-année, je ne vais pas aller faire quelque chose de stupide ainsi le bannir, je ne suis pas du genre a foutre la merde pour me faire deban, mais tes décisions par-rapport aux anciens posts sont trop injustes, car je te jure que je suis innocent de tout cheat que LA JE suis obligé de nier, j'aurais assumé dans le cas d'un cheat, et j'assumerais tout les actes que je ferais, mais cette fois ci je vais te dire S'IL TE PLAIS, prends la peine de réflichir aux possibilités, j'ai rien fais de tout ce que tu m'accuse, peut-etre que tu n'a qu'une seule parole, mais tu a commis une erreure, car t'a ma parole de n'avoir rien commis, la décision te reviens, et je suis sur de la reponse, mais je tentes ma chance quand meme, je ne vais pas assumer ce que je n'ai pas commis, saches le une fois pour toute,

Et je te vois venir aussi avec une question : Pourquoi tu n'a pas posté durant la semaine si tu est innocent ? J'etais absent, j'ai pas pu toucher a mon ordi a cause de mes examens,

Comme je l'ai dis encore, la décision te reviens, je n'ai rien fais, et je le clame encore une fois, mes arguments sont dans le premier post, j'avais 220 de ping, alors comprends moi, c'est normal que tu me vois passer d'une vitésse a l'autre d'une fraction de seconde a l'autre,

Je clame encore une fois et pour la éniéme fois mon innocence, et je te dis encore que le choix te reviens, car pour moi cette décision a eté totalement injuste, meme face a un temoin, car j'avais meme pas pu rattraper le mec en face de moi

rien d'autre a ajouter, sauf pour dire que les joueurs avec qui j'avais RP et que je connais, savent que ce n'est pas mon genre de cheat,

Si il le faut, prends meme le temps de réflichir avec les personnes du staff sur ta décision finale, meme si c'est ce que tu ne va pas faire, merci de me comprendre s'il te plais, et d'essayer d'envisager, je ne vais pas entamer surement mon dernier post en insultant le serveur, mais en clamant mon innocence, essayant de me faire deban
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Yegor Gorbunov Ven 1 Nov - 14:27

UP
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Gino Ven 1 Nov - 16:13

J'en ai marre de me répété. Le cheat est présent c'est tout.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum