GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aaliyah Valdes [Nathan Fischer]

Aller en bas

Aaliyah Valdes [Nathan Fischer] Empty Aaliyah Valdes [Nathan Fischer]

Message par Aaliyah_Valdes Mer 5 Fév - 23:03

Mon nom : Aaliyah Valdes
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Fischer
Raison : Double account  Neutral 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Cole m'a prévenu il y'a pas longtemps de cette histoire d'ailleurs heureusement qu'il m'a prévenu parce que je comptais pas me co avant longtemps, comme quoi Severo le soupçonné de double account avec moi, je me suis connecté pour vérifier et j'étais bien banni, je vais pas me répéter avec ces histoires créé à la va vite, j'ai posté un message sur la demande de Cole le voilà: "Vous dites tous ça mais on dirait que vous prenez pas en compte le fait que les gens parle entre amis et famille et se disent a quoi il joue, qu'il se donne des référence de jeux pour sy retrouver dedans etc, les gens ont des familles et des amis les joueurs de GTA ne sont pas seul dans un île au fin fond du monde, et je me suis toujours dis.. a quoi ça sert d'avoir deux comptes??? Non mais jy crois pas quoi c'est n'importe quoi  Shocked  , il s'est connecté UNE OU DEUX fois chez moi vous pouvez vérifier, et il y'a eu des connections ou j'étais connecté et lui aussi alors svp arrêté avec ça et faites nous unban svp.", j'ai tout dis j'ai rien à ajouter alors svp la prochaine fois évitez de bannir directement comme ça on est humains on s'est dialoguer et répondre à vos questions, comme je l'ai dit je vois pas dans quel intérêt le double account sachant que je ne suis pas du tout la joueuse à problemes, bref vous vérifierez les connections ou j'étais avec Cole, etc etc.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27376
Screen de votre ban sur le serveur:
Aaliyah Valdes [Nathan Fischer] 1391637711-sa-mp-038
Aaliyah_Valdes
Aaliyah_Valdes

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum