GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

+2
Invite2
Jeffery Kiefer
6 participants

Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Adam Crooks Ven 28 Juin - 11:42

Mon nom : Ignacio Cardenas
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego Caldelas.
Raison : Sanction rapport forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je pense que vous vous êtes trompé, sachant que je n'ai aucun rapport forum sur moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22386
Screen de votre ban sur le serveur: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Sa-mp-11
Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Jeffery Kiefer Ven 28 Juin - 11:58

Manolo Cardenaz a écrit: Ignacio Cardenas : Six semaines de bannissement + un warn pour mensonge OOC, métagame et comportement anti RP (+circonstances aggravantes).

Je n'ai rien à voir là dedans, j'invite Manolo & les autres admins à te répondre.
Tu aurais simplement pu faire une demande de déban, & pas un abus.

PS : le ban est de 6 semaines, j'ai changé panel.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Adam Crooks Ven 28 Juin - 12:03

Tout d'abord, je demande ou est le lien de mon rapport?
Je n'ai pas eu de rapport concernant mensonge OOC, métagame et comportement anti RP.

J'aimerais qu'on me passe le rapport si j'en n'ai eu un.
J'ai fais les trois pages des sanctions forum, je n'ai aucun rapport sur moi.

Soit je suis aveugle, et très aveugle même, soit vous faites erreur
Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Jonathan Lawless Ven 28 Juin - 12:08

Il ne s'agissait pas d'un rapport, Diego a fait erreur par ma faute, j'ai simplement oublié de mentionner que la sanction donnée n'était pas à la suite d'un rapport forum.

Ce bannissement est dû à ce que toi et trois autres ex-Gangster Disciples (qui sont ou vont être bannis d'ici peu) ont fait suite à leur leave/KF de la faction. J'ai reçu un bon nombre de preuves accablantes de la part de Langston, ce qui a mené à cette sanction.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Adam Crooks Ven 28 Juin - 12:14

J'aimerais savoir qu'est ce que j'ai fais?
Simplement Awax est ton ami et c'est facile de bannir pour des raisons comme celle-ci.
Je n'ai jamais dénigré la faction de Awax, j'ai toujours tout donné pour sa faction, vous pourrez demander à tous ceux qui sont passés dans sa faction pendant mon passage.
Vous me bannissez sans explication, je ne peux pas donner mes arguments et je ne peux pas défendre les preuves qui m'accablent.
C'est vraiment bas de faire sa de votre part, Awax a l'attention juste de me bannir. Je n'ai jamais fais sa pour sa faction.

Je pense seulement que c'est à cause de l'histoire IG, quand nous avons dit qu'on a été manipuler, etc.. nous savons pas que nous étions mort donc nous avons continué notre personnage et nous avons demandés en OOC à Anthony Joseph si nous sommes mort IG, il nous a bien répondu non.

Maintenant, je suis bannis pour des raisons très basses juste car toi et Awax vous êtes amis.
Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Jonathan Lawless Ven 28 Juin - 12:35

Ignacio Cardenas a écrit:Simplement Awax est ton ami et c'est facile de bannir pour des raisons comme celle-ci.

La décision du bannissement a été prise avec quatre autres administrateurs, ton accusation d'impartialité ne tient donc pas debout. Ce n'était même pas moi qui devait m'occuper de cette histoire au départ, seulement les preuves étaient en interne GD et attendaient d'être traitées, j'ai donc transmis en interne et plusieurs autres membres du staff m'ont donné leurs avis qui ont alors menés à ton bannissement et celui de tes trois camarades.

Ignacio Cardenas a écrit:Vous me bannissez sans explication, je ne peux pas donner mes arguments et je ne peux pas défendre les preuves qui m'accablent.

Logs de la scène in-game ayant suivie votre KF/leave prouvant que vous avez l'intention de porter préjudice IC et OOC à votre ex-faction:

Pour ce qui est du mensonge OOC, je suppose que je n'ai pas besoin de te fournir de preuves à moins que tu sois vraiment de mauvaise foi. Si tu le souhaites, je ferai une demande de logs sur lesquels on verra que tu m'as menti en m'affirmant que tu n'avais à aucun moment tenté de porter préjudice IC ou OOC à la faction GD comme l'ont fait tes trois autres amis.

Ignacio Cardenas a écrit:Je pense seulement que c'est à cause de l'histoire IG, quand nous avons dit qu'on a été manipuler, etc.. nous savons pas que nous étions mort donc nous avons continué notre personnage et nous avons demandés en OOC à Anthony Joseph si nous sommes mort IG, il nous a bien répondu non.

Estimons que vous auriez pu continuer à jouer vos personnages suite à votre leave/KF de la faction, pourquoi changer totalement le comportement de vos perso si ce n'est pour vous venger de la réprimande de Langston par rapport à votre délire OOC qui a mené au KF de Marvin et qui vous a poussé à leave, toi et deux autres ex-GD? Il n'y avait aucune raison IC qui aurait pu faire prendre une tournure au comportement de vos personnages. Tout ça était motivé par l'OOC.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Adam Crooks Ven 28 Juin - 12:44

Donc tu m'accuse d'un mensonge OOC?
Non pas du tout puisqu'on avait déjà mis les choses au clair en explication InGame, tout simplement nous avons continués nos personnages en disant qu'on a été trahie par la nation et tout, et nous avons bien demandé à un HR Antonhy Joseph si nous étions mort, donc on a bien demandé avant.

Pourquoi aurais-je la rage sur cette faction? Alors que j'ai toujours dis que c'était la meilleur faction, j'ai tout donné pour cette faction même en période d'examen, j'ai essayé de rendre la faction actif, et agréable pour attirer des nouveaux arrivants.
J'ai tout quitté, le FBI pour venir en aide à Langston quand sa faction était inactif, j'ai tout fait pour lui.
Donc pourquoi vous dîtes que je rage OOC? J'ai tout donnée pour cette faction que sa soit IG et OOC.
Donc jamais je n'aurais ragé pour sa.

OOC:


Concernant notre leave, nous avons leave car nous avons pris sa pour un manque de respect, tant de travaille acharnée par les membres pour que sa faction deviennent agréable et actif, et nous /funinvite pour des raisons " CLIP IG/OOC " car c'est impossible de crée un clip full IG, fallait par moment OOC, et surtout pour intégrer les flics dans notre clip.
Donc ce qui nous a poussé à leave est le manque de respect de la part du leadeur et les insultes reçus à notre égard.


Maintenant comme vous pouvez le savoir sa faction est inactif, et ce n'est pas de ma faute.
J'ai jamais fait sa pour que sa faction deviennent inactif, cette faction pour moi restera la meilleur faction ou je suis passé mais il y aura toujours des haut et des bas.
L'unique but désormais du leadeur était de nous sanctionnée, j'appel sa un rapport de rage.

Je ne vois pas pourquoi je suis bann pour des raisons minables IG.
Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Jonathan Lawless Ven 28 Juin - 12:56

Tu relates sans cesse que tu as tout fait pour les GD etc, hors quand tu as décidé de cracher sur le gang alors que, encore une fois, tu n'avais aucune raison IC de le faire, c'était bel et bien dans l'intention de pousser des membres et outsiders du gang à leave la faction.

Vous décidez de continuer vos personnages après votre leave qui est totalement OOC et allez ainsi dans le quartier, dites à des présumés outsiders que les GD's ce n'est que du fake etc, vous balancez même des infos au SD. Le fait que vous avez dénigrés le gang était par raison OOC, puisque vous veniez de leave car comme tu le dis toi-même, vous n'acceptiez pas d'être réprimandés. Donc vous m'avez bel et bien mentis en me disant que vous n'aviez à aucun moment voulus porter préjudice à la faction.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Adam Crooks Ven 28 Juin - 13:04

Manolo Cardenaz a écrit:Tu relates sans cesse que tu as tout fait pour les GD etc, hors quand tu as décidé de cracher sur le gang alors que, encore une fois, tu n'avais aucune raison IC de le faire, c'était bel et bien dans l'intention de pousser des membres et outsiders du gang à leave la faction.

Vous décidez de continuer vos personnages après votre leave qui est totalement OOC et allez ainsi dans le quartier, dites à des présumés outsiders que les GD's ce n'est que du fake etc, vous balancez même des infos au SD. Le fait que vous avez dénigrés le gang était par raison OOC, puisque vous veniez de leave car comme tu le dis toi-même, vous n'acceptiez pas d'être réprimandés. Donc vous m'avez bel et bien mentis en me disant que vous n'aviez à aucun moment voulus porter préjudice à la faction.

Je n'ai pas décidé de cracher sur le gang tout simplement, tu ne sais pas ce qui se passe IG tout simplement.
InGame nous avons reçu des recommandations du boss comme quoi la nation était fausse, tout était faux.
Nous avons fait que de répéter sa, mais en aucun cas nous avons craché sur la faction.

6 semaines pour des raions IC, mais lol.
Je sais que c'est un jeu mais même c'est les vacances et je ne pourrais plus jouer mais bon ma vie ne vas pas s'arrêter la.
Je tiens juste à dire que cette sanction est disproportionné, simplement car Langston est un bon ami à toi.
C'est désolant de voir sa, et on sait tous que vous aurez toujours raison quelque soit les circonstances.
Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Jonathan Lawless Ven 28 Juin - 13:15

Des soi-disant recommandations que vous n'avez choisis de dévoiler que lorsque vous partez pour raisons OOC, bien évidemment.

C'est également un hasard si tu t'amuses à plaquer Langston en plein pendant un brawl GD - Glen Park dans lequel tu n'avais absolument rien à faire.

http://www.noelshack.com/2013-26-1372190371-sa-mp-370.png

Ignacio Cardenas a écrit:Je tiens juste à dire que cette sanction est disproportionné, simplement car Langston est un bon ami à toi.

Encore une fois, la décision a été prise avec l'avis de quatre autres admins. Si tu le souhaites je leur demanderai de passer ici pour qu'ils te confirment mes dires.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Invite2 Ven 28 Juin - 13:17

La décision a en effet été prise après une discussion entre plusieurs administrateurs du serveur.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Adam Crooks Ven 28 Juin - 13:20

J'aimerais juste qu'on revoit ma sanction car 6 semaine, c'est disproportionnée.
Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Remy Buegos Ven 28 Juin - 13:21

InGame nous avons reçu des recommandations du boss comme quoi la nation était fausse, tout était faux.

La blague, Langston invite Raymond dans son véhicule pour lui dire de faire abstractions à quelques règles pour privilégier le business, c'est le message que j'ai voulu faire passer après tu interprète les choses à ta façon, comme d'habitude.

Dans tout les cas, tu n'as pas réagis sur le moment, ton personnage a même plutôt bien pris ça, dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir réagis le jour même ? Arrête de nous prendre pour des cons un peu, ton personnage n'avait aucune raison de faire ça, c'est tout.

Pour ce qui est du reste "ce que j'ai fais pour la faction etc .. " tout ça m'fais bien rire mais c'est pas le sujet.

Vous avez fait les types cool à Las Venturas devant les admins, mais en sous-marin vous avez prouver le contraire.
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Adam Crooks Ven 28 Juin - 13:27

Mon personnage a très bien réagit à sa, j'étais choquée et surpris, et j'ai bien défendu la nation face à t'es dires InGame, sauf que tu es mon supérieur, je ne preferais pas rendre suite à sa.

Et oui, tu ne veux pas parler pour tout ce qu'on à fait pour ta faction car tu prends tes membres pour des chiens, quand tu as besoin d'eux, on est toujours la, et quand ta plus besoin de nous tu nous dénigres et nous insultes puis nous fait passer pour des cons au près des autres.

On a rien prouvé, et rien à me justifier car tu fais sa sous rage c'est tout.

Bref, j'aimerais juste qu'on revoit la sanction si ce n'est pas le cas tant pis, je fais avec car CMLV reste avant tout un jeu je ne vais pas mourir pour sa simplement j'aimerais juste jouer pendant les vacances.
Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Jonathan Lawless Ven 28 Juin - 13:31

Je ne reviendrai pas sur la sanction.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Jaylon Santana. Dim 30 Juin - 22:08

Salut, tu peux m'expliquer, en quoi j'ai "mensonge ooc". Merci.

Jaylon Santana.

Messages : 690
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Jonathan Lawless Dim 30 Juin - 23:51

Tu as également menti en affirmant toi aussi que tu n'avais pas cherché à inciter des membres et outsiders GD à cesser leur RP au sein de la faction.

Je ne me souviens plus si tu as clairement dit que tu ne l'avais pas fait, mais quoi qu'il en soit tu es complice de ce mensonge.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Jaylon Santana. Lun 1 Juil - 15:46

Possible de changer la date du ban ? Me ban à partir du 26/07 s'il te plait, histoire que je fasse mon ban pendant que je serais en vacance, merci.

Jaylon Santana.

Messages : 690
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Jaylon Santana. Mer 3 Juil - 22:11

Up.

Jaylon Santana.

Messages : 690
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas] Empty Re: Ignacio Cardenas [Manolo Cardenaz & Diego Caldelas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum