GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz]

3 participants

Aller en bas

Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz] Empty Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz]

Message par Oswaldo Agusto Sam 8 Mar 2014 - 2:56

Mon nom : Oswaldo Agusto
Nom de l'admin qui m'a banni: Severo Lucientes / Manolo Cardenaz
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors IC je fais un combat contre un membre de la NBC puis il me KS au poing donc j'avoue avoir rager un peut car j'ai perdu mon silencieux mais c'était plus pour rigoler, car souvent entre membre de la faction sa arrive de nous insultez ou autres mais tout sa dans un contexte pour rigoler mais sous aucun cas le "FDP" était vraiment pour lui, je pensais qu'il aller bien le prendre mais je me suis tromper, Severo je suis déçu que tu n'a pas chercher a comprendre ou autres, je pensais que t'allais demander un rapport ou autres car un membre qui report un autres membres de sa faction par pure rage c'est vraiment "noob" mais bon, je tien comme même a m'excusez envers lui si il la prit pour lui, je sais que le unban serait impossible mais je demande au moins que la sanction soit réduit ou même annulé car c'était vraiment pas pour lui.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28610
Screen de votre ban sur le serveur:
Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz] Gqk9


Dernière édition par Oswaldo Agusto le Mar 18 Mar 2014 - 14:28, édité 2 fois
Oswaldo Agusto
Oswaldo Agusto

Messages : 637
Date d'inscription : 22/01/2013
Second personnage : Dimas Huerta

Revenir en haut Aller en bas

Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz] Empty Re: Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz]

Message par Oswaldo Agusto Sam 8 Mar 2014 - 19:43

Gualterio Milciades a écrit:
Santiano Munez = Kick-faction tu préfère faire ban un membre de ta propre faction pour ensuite l'insulté sur teamspeak et le menacé de ddos avec tes amis a la con, pas besoin d'un membre comme toi dans ma faction.

Oswaldo Agusto
Oswaldo Agusto

Messages : 637
Date d'inscription : 22/01/2013
Second personnage : Dimas Huerta

Revenir en haut Aller en bas

Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz] Empty Re: Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz]

Message par Oswaldo Agusto Mar 11 Mar 2014 - 21:01

Up s'il vous plait.
Oswaldo Agusto
Oswaldo Agusto

Messages : 637
Date d'inscription : 22/01/2013
Second personnage : Dimas Huerta

Revenir en haut Aller en bas

Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz] Empty Re: Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz]

Message par Oswaldo Agusto Jeu 13 Mar 2014 - 17:07

Up encore. (5 jours que j'attend) --"
Oswaldo Agusto
Oswaldo Agusto

Messages : 637
Date d'inscription : 22/01/2013
Second personnage : Dimas Huerta

Revenir en haut Aller en bas

Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz] Empty Re: Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz]

Message par Otto Payanas Ven 14 Mar 2014 - 22:20

Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz] Viewer.php?id=551651samp713

Tu t’es fait KS au poing et tu l'insulte IG devant plein de monde, je ne pense pas que tous ces joueurs étaient tous sur TS, donc vous étiez surement aussi entrains de RP (surtout que je suis venus sur votre TS et que tu expliquais aux autres le contexte, et au final tu la insulté par pure rage).

Il est dans son droit de te report même étant dans la même faction, insulter un joueur OOC de "FDP" c'est très grave, ce n'est pas rien. Pour l'instant tu restes bannis, mais il y'a de grande chose pour que tu sois unban dans quelques semaines/mois peut être.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz] Empty Re: Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz]

Message par Oswaldo Agusto Ven 14 Mar 2014 - 23:05

Je suis unban le 18/03 mais j'aimerais être unban ce week-end, j'ai envie de profiter de mon week-end tu vois ? Je te demande une faveur. Quand tu ma entendu sur TS j'ai rager car il ma report c'est pas pareil, j'ai pas rage sur le coups, rager sur quoi ? Un 9mm ? J'ai 600k je m'en achète plein des 9mm. Serait-il possible d'avoir quelques explication ? Comment ta eu l'ip du TS ? Comment ta eu le mot de passe du channel ou était Santiano? Je pense plutôt que t'es venu sur TS pour favoriser Santiano car tu dois le connaitre OOC. J'ai rien contre toi mais voila, Santiano ma report car il savait qu'il allait être KF pour no rp au sein de la faction donc il ma report, c'est aussi de la rage de sa part mais bon, j'espère que tu va m'unban ce week-end. Prend pas mal le message.  Very Happy 
Oswaldo Agusto
Oswaldo Agusto

Messages : 637
Date d'inscription : 22/01/2013
Second personnage : Dimas Huerta

Revenir en haut Aller en bas

Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz] Empty Re: Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz]

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 15:20

J'ajoute qu'il y a eut des comptes règler en interne NBC et je pense que la sanction à était comprise. (HR NBC)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz] Empty Re: Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz]

Message par Oswaldo Agusto Mar 18 Mar 2014 - 14:20

A lock, j'ai fini mes 10 jours toutes façon faire une demande de unban ne sert a rien, tu viens même pas répondre alors que tu poste bien dans ta partie gang.
Oswaldo Agusto
Oswaldo Agusto

Messages : 637
Date d'inscription : 22/01/2013
Second personnage : Dimas Huerta

Revenir en haut Aller en bas

Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz] Empty Re: Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz]

Message par Anthony Chapman Mar 18 Mar 2014 - 14:49

Je lui fait passer le lien.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz] Empty Re: Oswaldo Agusto [Severo Lucientes / Manolo Cardenaz]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum