GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz and Jack Derly ]

3 participants

Aller en bas

Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz  and Jack Derly ] Empty Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz and Jack Derly ]

Message par Slick Sam 26 Jan - 16:48

Mon nom : Patrick McAollin
Nom de l'admin qui m'a banni: Manolo Cardenaz
Raison : Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir Manolo, belle la vie?

Donc, ce soir je poste, car j'ai eu le droit à 1 semaine de ban, à cause de 3 petites voyous, étant Leader d'une PED, j'ai des choses à faire, sur CMLV.

C'est pour celà, que je poste ce soir, afin d'esseyer d'être unban et de pouvoir geeker ce soir, jusqu'à très tard, vu qu'on est le Weeekend.

Je pensais que j'allais avoir une petite sanction, mais lors de t'a réponse 1 semaine, j'ai été étonné, mais c'est pas grave, c'est ton devoir, hein.

J'ai compris mon érreur, d'un côté je voulais pas la faire, mais dès le départ, je sentais que la scène, allais être nul à CHIER. J'avais trop la flemme de jouer, avec des mecs qui savent pas bien RP.. ;( ^^

Mais bon, je ne le ferais plus, et je ferais de mon mieux, même si c'est une vieille scène à l'avenir.

Sinon :

Je te souhaîte une bonne et agréable soirée, et si tu acceptes, bas merci, et bizeee ! M'haha.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t211117-patrick_mcaollin-vulnett-gashi-powergame-pas-peur-de-la-mort-de-son-pote ( si t'a besoin )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18023
Screen de votre ban sur le serveur: Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz  and Jack Derly ] 1359215217-sa-mp-442


Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz  and Jack Derly ] Empty Re: Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz and Jack Derly ]

Message par Jack Derly Sam 26 Jan - 20:14

Voit avec la personne qui a traité le rapport.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz  and Jack Derly ] Empty Re: Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz and Jack Derly ]

Message par Slick Sam 26 Jan - 20:21

Si tu pouvais lui en faire part, sa serais sympa, merci.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz  and Jack Derly ] Empty Re: Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz and Jack Derly ]

Message par Slick Lun 28 Jan - 19:59

Up
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz  and Jack Derly ] Empty Re: Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz and Jack Derly ]

Message par Jonathan Lawless Lun 28 Jan - 20:51

J'ai clairement détaillé ce que je te reprochais sur le rapport.

Le fait que tu estimais avoir affaire à des joueurs no-rp ou que tu savais que la scène allait être "à chier" (ou plutôt que tu allais probablement en sortir perdant) ne t'autorisait en rien à commettre des fautes de RP volontairement, encore plus sachant que tu es niveau 31. Seuls les membres du staff sont habilités à juger si un joueur est no-rp, pas toi.

Termine tes quelques heures de ban. Tu es leader de PED et tu as donc des occupations IG comme tu le dis, raison de plus pour tirer leçons de cette sanction et éviter ce genre d'erreur à l'avenir.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz  and Jack Derly ] Empty Re: Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz and Jack Derly ]

Message par Slick Lun 28 Jan - 22:17

Manolo Cardenaz a écrit:J'ai clairement détaillé ce que je te reprochais sur le rapport.

Le fait que tu estimais avoir affaire à des joueurs no-rp ou que tu savais que la scène allait être "à chier" (ou plutôt que tu allais probablement en sortir perdant) ne t'autorisait en rien à commettre des fautes de RP volontairement, encore plus sachant que tu es niveau 31. Seuls les membres du staff sont habilités à juger si un joueur est no-rp, pas toi.

Termine tes quelques heures de ban. Tu es leader de PED et tu as donc des occupations IG comme tu le dis, raison de plus pour tirer leçons de cette sanction et éviter ce genre d'erreur à l'avenir.

Pas de soucis, merci beaucoup.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz  and Jack Derly ] Empty Re: Patrick McAollin [ Manolo Cardenaz and Jack Derly ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum