GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please.

3 participants

Aller en bas

Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please. Empty Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please.

Message par Gregorius Defuentes Sam 18 Mai - 22:23



Mon nom : Marcus_Wilderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne_Parks
Raison : Tire sur un gang plus mensonge ooc.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila je suis aller a idelwood pour aller shot les blood car hier il sont tirer sur moi et mon cousin et aujourdhui je répart me venger car il sont butter mon cousin je tue un membres et je fuit.Ensuite je dit la vérité j'ai un peut bunny et rouler un peut no rp mais je te jure j'ai fait une gros erreur je te jure je rembourse tout le monde toute mes excuse pour toi sil tot plait unban Sheryne sil tot plait je t"en suplie j'ai fait une gross erreur je te jure.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21220


Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please. 1368908166-sa-mp-018


Dernière édition par Marcus_Wilderson le Ven 31 Mai - 13:13, édité 1 fois
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Messages : 2198
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : ys


Revenir en haut Aller en bas

Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please. Empty Re: Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please.

Message par Sheryne Nash Dim 19 Mai - 1:55

Salut,

Ce n'est pas un bannissement définitif, mais un bannissement de 3 semaines, (on peut bannir que 10 jours maxi).
Donc, premièrement, t'as été /report plusieurs fois pour avoir tiré tout seul dans un quartier de gang très dangereux.
Tu es un simple "civil" dans le sens où tu ne fais partie d'aucune PA/Faction Gang.
Tu tires pour des raisons minimes là, dans ces cas là tu joues la peur, si ils t'ont tirés dessus y'a une raison, ne retourne pas faire justice toi-même, à croire que t'es à la recherche du kill.
J'ai pas pu m'empêcher de regarder le nombre de kills, t'en a 127 je crois, pour un level 14 c'est énorme. Tu viens sur le serveur pour DM ? Si c'est le cas tu le dis de suite, ton bannissement est définitif.

Ensuite, concernant le "mensonge OOC", tout d'abord, je te /spec pendant, on va dire, 15 bonnes minutes, au moins. Tu /nomoff sans raison, tu vas changer la couleur de ta voiture, ton skin, tu ranges ton arme, tu bunny, ensuite tu grilles absolument tous les stops, tu ne joues AUCUNE scène d'accident, tu roules à contre sens, bref conduite totalement irréaliste, abus de /nomoff.
J'avais l'impression d'avoir un pur dmeur sous mes yeux, tu changes tout afin de ne pas te faire reconnaître, à croire que t'allais retourner tirer.

Bref, tu m'as dis "non j'ai pas conduis no rp, quoi ? quel bunny ?". J'ai une série d'au moins 10 screens sur toi, voire plus, où on te voit bien bunny + conduire no rp.

Des choses à rajouter ? Pour moi tu ne mérites aucun unban avant au moins 3 bonnes semaines, au moins les joueurs auront la paix en attendant.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please. Empty Re: Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please.

Message par Gregorius Defuentes Ven 31 Mai - 13:12

Voila je croit bien sa fait 3 semaine je veut mon unban sil vous plait je me suis vraiment calmer alors sil vous plait unban merci.
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Messages : 2198
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : ys


Revenir en haut Aller en bas

Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please. Empty Re: Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please.

Message par Gregorius Defuentes Ven 31 Mai - 21:08

Up
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Messages : 2198
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : ys


Revenir en haut Aller en bas

Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please. Empty Re: Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please.

Message par Gregorius Defuentes Sam 1 Juin - 19:37

Up
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Messages : 2198
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : ys


Revenir en haut Aller en bas

Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please. Empty Re: Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please.

Message par Ruud_Jones Sam 1 Juin - 22:24

k
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please. Empty Re: Démande de Débanissement Sheryne_Parks Ou Autre Admins passe ici please.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum