GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

||Demande|| Demande de modification de skin 20.000$ ||Ca$h passe ici ou autre||

2 participants

Aller en bas

||Demande|| Demande de modification de skin 20.000$ ||Ca$h passe ici ou autre|| Empty ||Demande|| Demande de modification de skin 20.000$ ||Ca$h passe ici ou autre||

Message par Terrence Mills Sam 17 Sep - 3:54

||Demande|| Demande de modification de skin 20.000$ ||Ca$h passe ici ou autre|| Rank6f10



Voila je voudrais que l'on me modifie se skin je voudrais qu'on lui enleve les chaussure qu'il a au pied puis qu'on lui mette c'est tatane adidas adisage : ||Demande|| Demande de modification de skin 20.000$ ||Ca$h passe ici ou autre|| Images12


Puis qu'on lui remonte un tout petit peut le pantalon un bourlais mes interieur pas extèrieur puis si possible de lui mette un beeper Motorola® a ca ceinture vers le coter gauche sil vous plait : ||Demande|| Demande de modification de skin 20.000$ ||Ca$h passe ici ou autre|| Images13
Terrence Mills
Terrence Mills

Messages : 583
Date d'inscription : 16/12/2010
Ancien Prenom_Nom : #ExtonShit


Revenir en haut Aller en bas

||Demande|| Demande de modification de skin 20.000$ ||Ca$h passe ici ou autre|| Empty Re: ||Demande|| Demande de modification de skin 20.000$ ||Ca$h passe ici ou autre||

Message par Benito | Eklips | Bour Sam 17 Sep - 13:53

Ta des liens, un skin avec un bippeur, un skin avec des claquette comme sa pour que je transfuse vers ton skin ?
Benito | Eklips | Bour
Benito | Eklips | Bour

Messages : 1290
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

||Demande|| Demande de modification de skin 20.000$ ||Ca$h passe ici ou autre|| Empty Re: ||Demande|| Demande de modification de skin 20.000$ ||Ca$h passe ici ou autre||

Message par Terrence Mills Sam 17 Sep - 19:35

non j'ai pas de skin avec un beeper je cherche la ...
Terrence Mills
Terrence Mills

Messages : 583
Date d'inscription : 16/12/2010
Ancien Prenom_Nom : #ExtonShit


Revenir en haut Aller en bas

||Demande|| Demande de modification de skin 20.000$ ||Ca$h passe ici ou autre|| Empty Re: ||Demande|| Demande de modification de skin 20.000$ ||Ca$h passe ici ou autre||

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum