GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Diego_Balmores [Victor_Cervantez] ^^ Passe vite ici s'il te plait ^^' |Ou autre admins thx|

Aller en bas

Diego_Balmores [Victor_Cervantez] ^^ Passe vite ici s'il te plait ^^' |Ou autre admins thx| Empty Diego_Balmores [Victor_Cervantez] ^^ Passe vite ici s'il te plait ^^' |Ou autre admins thx|

Message par Cristo Dim 24 Mar - 17:02

Mon nom : Diego_Balmores
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor_Cervantez
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Yo Victor tu va m'dire j'suis un bouffon mais j'lassume mdr, j'ai dis que j'aller leave '' Ban moi j'leave bonne continuation , mais j'veut récup mon compte en vitesse, j'passerais défois dans mon anciennes factions pour leur passé l'bonjours, + J'leave pas j'fait une pause '' mais une longue pause donc voila mdr peace a toi j'espert tu va répondre vite vite Razz ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19383
Screen de votre ban sur le serveur:

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores [Victor_Cervantez] ^^ Passe vite ici s'il te plait ^^' |Ou autre admins thx| Empty Re: Diego_Balmores [Victor_Cervantez] ^^ Passe vite ici s'il te plait ^^' |Ou autre admins thx|

Message par Cristo Lun 25 Mar - 13:57

UP ^^'

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores [Victor_Cervantez] ^^ Passe vite ici s'il te plait ^^' |Ou autre admins thx| Empty Re: Diego_Balmores [Victor_Cervantez] ^^ Passe vite ici s'il te plait ^^' |Ou autre admins thx|

Message par Cristo Mar 26 Mar - 15:59

UP

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Diego_Balmores [Victor_Cervantez] ^^ Passe vite ici s'il te plait ^^' |Ou autre admins thx| Empty Re: Diego_Balmores [Victor_Cervantez] ^^ Passe vite ici s'il te plait ^^' |Ou autre admins thx|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum