GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman

4 participants

Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman Empty Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman

Message par Clarence Johnson Mer 26 Déc - 12:30

Note : Ce Background reprend l'histoire de mon personnage après la fermeture de la Queensbridge Crew tout évènement cité dans le Background sont réel et ce sont réellement passer In Game.

Chapitre 1

Bordel depuis l'age de 15 ans j'bute des négros pour un peut de pognon ou de came, tout ça pour quoi ? Pour espérer avoir une vie meilleur, mais j'suis dans ce jeux depuis trop longtemps pour pouvoir en sortir, après la chute de mon pouvoir la moitié des négros que j'contrôlais se sont soit fait buter, soit ils ont quitter la ville bref on s'en branle de ça le plus important ces de savoir comment j'ai pu devenir aussi Parano. Tout a commencer vers Octobre dernier, j'zonais sur Idlewood comme un suicidaire, j'avais buter Big P le putains de chef des Idlewood Black People Nation et 20 de ces gars, bref j'était en mode Tony Montanna, j'me souviendrais toujours de ce gros porc que moi et Cormega on a buter, on était dans ma caisse a observer pendant environs 1 heures et la ce connard sort de sont Bloc pour passer un coup de file ... Grave erreur Cormega et sortit lui a sourit a la tronche et lui a tiré 3 balles dans sa tête, résultat le cadavre était méconnaissable est on avais gagner cette putains de guerre contre les cité d'Idlewood. Alors moi comme un con j'me dirige a pied vers Idlewood j'ai rien a perdre j'ai plus de cadavre au compteur qu'un troufions dans l'armé Syrienne et la came m'fait de plus en plus délirer, j'croit que tout le monde veux me buter et ces bien vrais, j'entre dans cette cité et ces connard m'attrape et me plaque contre ma caisse, un fils de pute du nom de D'Masta sort sont calibre et me le plaque contre le front comme si j'allais le supplier hahaha, il me dit que j'ai des couilles de venir ici, ça ouais mon gars, bref j'lui explique pourquoi j'suis venus ici, si j'ai perdus mon pouvoir ces bien a cause d'une seul personne Kayn le connard qui dirige le Gang des Bloods sur Jefferson, ce chien m'avais garantis d'acheter toute la came dont je possédais résultat il a jamais rien acheter. Pour voir ma confiance D'Masta ma envoyer buter un Bloods sur Jefferson, il me dépose en caisse j'me retrouve a pied, j'vois un groupe je sort mon flingue j'en bute deux ! Un van noir s'approche je monte dedans et comme un con j'suis dans une caisse de Bloods j'bute le chauffeur et le passager je descend et direction la maison, c'était digne d'un putains d'filme. Meurtre après meurtre j'ai dut m'planquer a New York pendant deux mois et là j'suis revenu en ville.

Chapitre 2

Une fois revenu en ville j'avais recontacter les Juifs, bizarrement ils étaient près a me prendre avec eux, j'ai pu refaire mon équipe et avoir des contrats, mais bon une guerre éclatas je sait pas comment on fait ces connard de ritals, comment ils pouvaient savoir que c'était nos gars, Zeev tombas en premier sa m'avais pas fait de peine car ce gros porcs voulait me faire buter par le Mossad donc sa ma fait flipper un peut, puis il y a eu Raphi le cousin d'Avi il était assez cool dans le genre, ensuite se fus le tour de Rory un tueur a gage reconnus dans le milieu du crime peut pouvais lui échapper bref ce fut la merde total ....


A suivre
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman

Message par Roth Zilberman Mer 26 Déc - 12:40

Y a du contenu. Vivement la suite.
Sinon petit conseil met des images, c'est plus cool pour imaginer et tout Smile Après ceci n'est qu'un conseil Wink
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman

Message par Clarence Johnson Mer 26 Déc - 12:41

Ouais tu a raison, j'ai fait ça en 10 minutes mdr j'doit trouver des images qui s'accorde bien au chapitre
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman

Message par Roth Zilberman Mer 26 Déc - 12:49

Clarence Johnson a écrit:Ouais tu a raison, j'ai fait ça en 10 minutes mdr j'doit trouver des images qui s'accorde bien au chapitre

Te prend pas la tête t'as le temps de bien faire ça Wink Bon développement de ton personnage IG.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman

Message par Rumiko Sasaki Mer 26 Déc - 13:08

Pas encore mort toi ? Smile
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman

Message par Clarence Johnson Mer 26 Déc - 13:11

Comment veut tu tuer la personne la plus intuable de cette ville et toi ?
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman

Message par Rumiko Sasaki Mer 26 Déc - 13:44

De retour,pour de nouvelles aventures sanglantes. Smile
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman

Message par Clarence Johnson Mer 26 Déc - 17:22

Aieeeee sa va faire mal !
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman

Message par Shade | Whaley Ven 28 Déc - 16:24

GOOD.
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson - Story Of A Hitman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum