GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[History of a Hustla] Clarence Johnson alias Prodigy

2 participants

Aller en bas

[History of a Hustla] Clarence Johnson alias Prodigy Empty [History of a Hustla] Clarence Johnson alias Prodigy

Message par Clarence Johnson Ven 11 Nov - 12:36

Chapitre 1 : L'enfance

C'était un mois de novembre qu'un autre négros vit le jour dans le ghetto, il s'appelaient Clarence, Clarence Johnson un gamin comme tout les autres mais sauf que se gamin avait pas des parents comme les autres, sont père Bruce Johnson était un dealer de cocaïne notoire, c'était le seul job pour un afro-américain qui voulait nourrir sa famille. Sa mère elle s'appelaient Kaysha Johnson une Junkie malheureusement ... et quand elle était sobre elle passait sont temps à dormir. La seul éducation qu'avait Clarence c'était celle de la rue, sont père lui avait appris a couper la cocaïne quand il avait 8 ans et sont cousin Kid lui, lui appris a se servirent d'une arme à l'age de 9 ans, comment un gamin peut t'il évoluer comme les petits blancs de Vinewood ? Il n'y avait aucun espoir pour se jeune négros et c'est se qu'il à entendus toute sa vie, il alla pourtant à l'école, il aimais lire des livres sa lui donnais un certain espoir mais bon il savait au fond de lui même qu'il restera pour toujours dans le ghetto ...

Chapitre 2 : L'adolescence

Clarence avait maintenant 14 ans, il était toujours en vie, sont père était mort et sa mère se droguais encore plus, alors sont coeur devenu froid il ne savait que dealer mais il continua d'aller à l'école, puis il y eu cette fille. Une bombe latinas qui suscitait tout les envie les plus sexuelle à Jefferson, tout le quartier à essayer de se la faire mais Clarence qui se fit appeler Prodigy dans la rue était attiré par elle mais il savait pertinament qu'un négro comme lui aussi faucher n'avait aucune chance. Mais pourtant même le petit blanc péter de thune et qui sniffais de la Coke n'avait aucune chance, alors il se mit à lui parler quelque minutes qui se transformais en heure, il l'emmenais au resto et toute c'est connerie, il aimait vraiment trainer avec cette fille, elle lui avait convaincue de plus trainer dans la rue, d'arrêter de braquer des gars, elle lui fit lire quelque livre pour améliorer sont langage et lui donner une chance de s'en sortir. Au bout d'un ans Prodigy était amoureux, alors il la rejoind chez elle et lui avoua c'est sentiment les plus fort, elle le pris dans c'est bras et tomba en sanglot, il ne pouvait pas parler, elle le séras très fort dans ses bras en continuant de pleurer. A partir de cette nuit la Clarence n'était plus le même hommes, il avait le coeur brisé il se remit a faire toute c'est connerie et fini en taule pendant 1 ans, un endroit remplis de taré la ou les gardiens ce prenne pour ton père. Il pensait à elle tout les soir, au fond de sa cellule il la sérait très fort dans c'est rêve mais au réveille ... elle était partit, alors les un ans de prison passairent et Prodigy fut libérer, a peine dehors il se hata à la maison de cette fille, il sonna a sa porte et sa mère ouvrit, très heureuse elle l'embrassa sur la joue, alors il demande si sa fille était la, le visage de sa mère se crispa, une larme coula sur sa joue. Il s'atendait au pire, alors sa mère le conduisa à sa chambre, il y avait une lettre sur sont lit avec marquer "Clarence" dessus, il l'ouvrat et commença à la lire : " Lorsque tu lira cette lettre, je serais probablement morte mais quand tu et partit en 2009, une partit de moi est allée au paradis, Je remercie Dieu au moins de m'avoir fait connaître l'amour, mais sa me blesse de voir se que le vrais amour fait, car même si nous n'avons jamais fait l'amour, tu était tout ce que j'avais, c'était parcque je t'aimais trop que je devait te faire partir, tu a fait douter la façons que j'avais de penser, tu ma donner envie de croire, et j'ai fait une erreur en te laissant m'approcher, c'était dur de ne pas êtres ouvertes quand les gens me parlaient, ce n'était pas comme sa que j'imaginais ma vie, bébé ne vois-tu pas ? Une transfusion sanguine ma contaminer du Sida, j'ai espéré que ma fin arrive jusqu'à fin 2007, je mourus vierge j'aurais voulut m'offrir à toi, je pleurais car a l'hôpital il n'y avait personne d'autre a part toi, Promet-moi qu'on se reverra au paradis inévitablement, quoi qu'il arrive, je garderais toujours ton amour auprès de moi ..." elle fut enterrer le trois Août l'histoire c'est achever sans histoire, a partir de se jour Prodigy n'est plus jamais tomber amoureux et les années défilairent il avait maintenant 17 ans et avait déjà tuer 8 hommes, il ne se sentait plus capable d'améliorer sa vie alors il rappais, et fumais sa maladie lui fit de plus en plus mal il voulait rejoindre se Crew Bloods on ses cousin se trouvait et enfin se faire du fric.

Chapitre 3 : L'entré dans le Crew

Bordel ce négro Prodigy avait tuer, il n'osait plus se regarder dans le miroir, il se lamentais sur sont sort regardait chaque jour la photo de lui et Maria et pleurant chaque nuit de se qu'il était devenu. Il avait penser au suicide mais se n'était pas un lache, alors il décida de s'imposer dans le rap et de raconter sont histoire, celle de la rue, la réalité quoi. Au bout de quelque temps il connaissait pas mal de Bloods dans Jefferson, se fameux Crew qu'il voulait rejoindre pour se faire du fric, il avait pas mal de cousin dedans et au bout de quelque temps la fameuse nuit arriva. Il était partit en boite de nuit pour s'éclater et oublier ses peines mais deux négro de Ganton l'avait attraper et tabasser, il avait été mis deux heures à l'hosto et avait eu le temps de prévenir sont cousin, alors la Prodigy pour la première fois de sa putain de vie avait envie de tuer c'est mecs, leur enlever la vie, il en parla à sont cousin Raydo et lui dit oui, alors il partir vers 3heures du matin dans une voiture, armé et défoncer. Prodigy était stresser mais il devait le faire alors il se pointa dans les égouts monta une platformes avec les Bloods et commença à tiré sur c'est mecs, il en avait tuer un merde ! une fois rentré chez lui Raydo lui donna le Bandanna rouge et lui dit que maintenant il était un Bloods ... La la décentes aux enfers de Prodigy commença, il avait retrouver les deux mecs qui l'avait tabasser et les avait tuer avec quelque gars du quartier, ensuite il tua une balance et tout sa avec du sang frois et sans remords ...

A Suivre ...


Dernière édition par Clarence_Johnson Prodigy le Dim 13 Nov - 22:40, édité 1 fois
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

[History of a Hustla] Clarence Johnson alias Prodigy Empty Re: [History of a Hustla] Clarence Johnson alias Prodigy

Message par Invité Ven 11 Nov - 13:11

GG Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[History of a Hustla] Clarence Johnson alias Prodigy Empty Re: [History of a Hustla] Clarence Johnson alias Prodigy

Message par Lance Miles Dim 13 Nov - 23:27

C'est bien mon fils, exactement comme je te l'ai appris, continue comme ça.

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[History of a Hustla] Clarence Johnson alias Prodigy Empty Re: [History of a Hustla] Clarence Johnson alias Prodigy

Message par Clarence Johnson Dim 13 Nov - 23:41

mdrr genre
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

[History of a Hustla] Clarence Johnson alias Prodigy Empty Re: [History of a Hustla] Clarence Johnson alias Prodigy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum