GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ]

2 participants

Aller en bas

Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ] Empty Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ]

Message par Roland Wise Jeu 30 Aoû - 10:33

Mon nom : Curtis Rouscof
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Warn 3/3
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
- Explication : Bonjour a tous , donc je poste cette demande de deban car cela fait 2 mois que je suis ban pour avoir fais 3 fautes grave ( warns )
J'assume toutes mes fautes , cameron morgans m'avait dit de postez dans 2/3 mois je viens postez car j'ai vraiment vraiment envie de retrouver le serveurs je regrette encore mes 3 cates no rp et j'espere que vous serez indulgent merci d'avance.
- Explication de warns : Le premiers warns c'etait a la gare j'ai cherchez l'action on disant a un gars " pourquoi tu me regarde comme sa ' un truc dans l'genre j'etais encore un noob la meme chose pour le 2eme warns je braquais un gars il s'etait enfui je l'ai poursuivi jusqu'as adg ensuite j'ai braquer tout les mecano qui etait a ADG
Pour le 3eme warns je n'ai pas voulu me faire jail j'ai menti a un admin c'est le warn que je regrette le plus .
- La preuve qu'on m'as dis de reposter dans 2/3 mois ( aller tout en bas de la page ) https://gtasamp.meilleurforum.com/t179176-curtis-rouscof-cameron-morgans-all-hr-warn-3-3-mais-j-avais-les-2-autre-il-y-a-tres-longtemps

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13154
Screen de votre ban sur le serveur: Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ] 1156088688Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ] 1156088713


Dernière édition par Curtis Rouscof le Dim 2 Sep - 15:34, édité 2 fois
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ] Empty Re: Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ]

Message par Roland Wise Ven 31 Aoû - 8:53

Up.
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ] Empty Re: Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ]

Message par Roland Wise Sam 1 Sep - 9:11

Up.
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ] Empty Re: Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ]

Message par Roland Wise Dim 2 Sep - 9:33

Up.
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ] Empty Re: Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ]

Message par Ruud_Jones Dim 2 Sep - 11:55

Moué, là les 3 warn sont parfaitement justifié et c'est écrit, "ban definitif" donc bon... Si tu continues à faire des fautes alors que t'as des warn et ça te prévient, t'es viré du serveur, c'est le but des warn.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ] Empty Re: Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ]

Message par Roland Wise Dim 2 Sep - 13:08

Oui, mais les deux Warns d'avant dataient d'il y a au moins 7 mois et on m'a dit que je pouvait être unban à la rentrée.

Et je ne referait plus de fautes comptez sur moi .


EDIT : Je veut juste ajouter que ce ban m'a vraiment fais réfléchir et je compte ne plus faire d'erreurs.



Merci d'avance .
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ] Empty Re: Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ]

Message par Roland Wise Lun 3 Sep - 9:31

UP.
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ] Empty Re: Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ]

Message par Ruud_Jones Lun 3 Sep - 11:05

ok unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ] Empty Re: Curtis Rouscof [Automatique Warns 3/3 Ruud / Al / Elliot ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum