GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]]

2 participants

Aller en bas

Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]] Empty Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]]

Message par Roland Wise Mer 4 Juil - 19:21

Mon nom :Curtis Rouscof
Nom de l'admin qui m'a banni:Cameron Morgans
Raison :Mensonge ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?En fait c'etait mon 3eme warn donc ban definitif mais on m'avais dit qu'on allais m'enlever mes warns en juillet et en plus je venais de quitter le LSPD et j'avais un projet rp c'est donc pour sa que j'ai quitté la faction je suis sincèrement désolé je demande un déban s'il vous plait soyez indulgent je n'avais pas fait d'acte no rp depuis que j'avais eu mes 2 warns
Merci.
Explication des warn: Le premier j'avait chercher l'action a la gare je ne conaissais pas encore le rp
La meme chose pour le 2eme j'avais braquer quelqun il s'etait enfui je l'avais donc poursuivi jusqu'as ADG ensuite j'avaits peur j'ai demandé le fric de tout les mecanicien -_-
Et le 3eme j'en suis sincerement desolé je vien juste de quitté la faction et des latinos me tire dessus parce qu je ne voulais pas baisser le prix de ma maison j'ai un projet rp c'est pour sa que j'ai quitté la faction.
Encore merci.

PS:Sa fait longtemps que j'ai les autre warns donc je trouve sa injuste d'etre ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13154
Screen de votre ban sur le serveur:Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]] 1156088688Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]] 1156088713
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]] Empty Re: Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]]

Message par Cristiano Bour Mer 4 Juil - 21:05

Ruud a écrit:Salut,

Une petite mise au point sur les warns. Comme vous le savez tous, lorsque vous avez 3 warns vous êtes banni automatiquement. Quand vous recevez un warn, ça vous dit clairement qu'après 3 warns vous serez banni définitivement.
Cependant pour les joueurs qui n'ont pas d'antécédents sur le serveur,
on laisse généralement une chance après 2 ou 3 mois de ban.
Si vous accumulez 3 warns c'est que vous avez fait 3 grosses fautes,
des fautes importantes et pas des petits trucs de rien du tout. Quand
vous êtes auto ban, il est inutile de venir demander à être déban
directement, tant pis pour vous, c'est écrit ! Sans parler que vous avez
fait 3 fautes, remettez vous en question, vous ne respectez pas les
regles et ce à 3 reprises au moins, d'où l'exclusion du serveur.

Vous avez un warn? Pas grave, c'est rien de mal, mais faites attention à bien jouer et pas faire n'importe quoi.
Vous
avez deux warns? Ca commence à être très dangereux, mettez vous
sérieusement à jouer comme il faut, relisez les règles, demandez des
explications sur ce que vous ne comprenez pas.
Vous avez trois warns? Il est trop tard. Fallait se remettre en question avant, maintenant il faut assumer.

Note: Vous pouvez demander à ce qu'on vous supprime vos warns si le dernier reçu date de
5 mois ou plus.



Admin Team
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]] Empty Re: Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]]

Message par Roland Wise Mer 4 Juil - 21:10

Oui mais les 2 autres warns sa fait longtemps que je les ai normalement il devait etre supp
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]] Empty Re: Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]]

Message par Cristiano Bour Mer 4 Juil - 21:13

Faut que tes warns datent de 5 mois minimum, et même tu aurais du demander ig qu'on te les enlève c'est trop tard maintenant.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]] Empty Re: Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]]

Message par Roland Wise Mer 4 Juil - 21:24

J'avais oublier je poste quand?
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]] Empty Re: Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]]

Message par Cristiano Bour Mer 4 Juil - 21:27

2 ou 3 mois
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]] Empty Re: Curtis Rouscof [Cameron Morgans-All hr warn 3/3 mais j'avais les 2 autre il y a tres longtemps]]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum