GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Curtis Rouscof [Cameron Morgans- Tout les admins pour warn.]

2 participants

Aller en bas

Curtis Rouscof [Cameron Morgans- Tout les admins pour warn.] Empty Curtis Rouscof [Cameron Morgans- Tout les admins pour warn.]

Message par Roland Wise Mer 4 Juil - 17:41

Mon nom :Curtis Rouscof
Nom de l'admin qui m'a banni:Cameron Morgans
Raison :Mensonge ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?En fait c'etait mon 3eme warn donc ban definitif mais on m'avais dit qu'on allais m'enlever mes warns en juillet et en plus je venais de quitter le LSPD et j'avais un projet rp c'est donc pour sa que j'ai quitté la faction je suis sincèrement désolé je demande un déban s'il vous plait soyez indulgent je n'avais pas fait d'acte no rp depuis que j'avais eu mes 2 warns
Merci.
Explication des warn: Le premier j'avait chercher l'action a la gare je ne conaissais pas encore le rp
La meme chose pour le 2eme j'avais braquer quelqun il s'etait enfui je l'avais donc poursuivi jusqu'as ADG ensuite j'avaits peur j'ai demandé le fric de tout les mecanicien -_-
Et le 3eme j'en suis sincerement desolé je vien juste de quitté la faction et des latinos me tire dessus parce qu je ne voulais pas baisser le prix de ma maison j'ai un projet rp c'est pour sa que j'ai quitté la faction.
Encore merci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13154
Screen de votre ban sur le serveur:Curtis Rouscof [Cameron Morgans- Tout les admins pour warn.] 751533samp605Curtis Rouscof [Cameron Morgans- Tout les admins pour warn.] Mini_177771samp603
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Rouscof [Cameron Morgans- Tout les admins pour warn.] Empty Re: Curtis Rouscof [Cameron Morgans- Tout les admins pour warn.]

Message par Cristiano Bour Mer 4 Juil - 19:14

C'est un warn pour mensonge ooc et /Q en scène, pas de déban.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum