GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Andrew Reyston / DM - Cheat.

2 participants

Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Invité Lun 27 Aoû - 7:09

Mon nom : Andrew Reyston
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Malphurs
Raison : DM Chat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Hier soir ont à tenter de faire un braquage (moi Guyvenson Joe, Stanley Browlings, et deux potes) mais il échouer car il y avait déjà eu un braquage, nos plan était déjà tracer.
(AUCUN METAGAME JE VOUS MET CACHE EN CONDITION)

Aujourd'hui soir ont tente de faire un braquage, puis ont voie ton message en "/o qui braque", je t'es /report que nous ont voulait braquer et qu'ont avait fait tout de a à z IC et totalement IC..
Mais amis Stanley et sont pote vont à la banque, et se font braquer par (1 SEUL BRAQUEUR ENORME BLAGUE) puis mon pote IG Stanley m'envoie un SMS me dit de Rifle sinon y va s'faire buter par le braqueur et de ramener une bombe, j'appel mon pote ont va à l'ammu acheter des gilet / rifle, ont tire à 2 reprises.
De plus ont est partie aller faire une bombe, pour 15k pour ce braquage, ça prouve que c'est du 100% IC.
Première reprise je tire sur 1 personne tout seul, deuxième reprise je tire avec GUyvenson Joe et je me prend des balles (à voir mon screen)
Andrew Reyston / DM - Cheat. Sa-mp-12

Puis après que le mec nous dit de tirer, ont tire il nous envoie plus de MSG (IG il était mort) moi j'devais toujours poser la bombe elle était dans mon sac, et plus aucun ont tourne ont parle et d'un coup ont se fait bann.

Voilà, j'tes tout dis, je suis pas fautif c'était totalement du IC, je cheat pas la preuve regarde mes HP.
J'espère que tu comprends mon énervement pour cet bavure de ta par.

DE PLUS PEUT-ÊTRE SA A FAIT UN BUG QUAND ONT AVAIT ÉTAIT CHEATER PAR UN GARS QUI A CRIER 'TAH LA MALADIE, BIEN LES SOBEIT ? <3' SONT NOM C'ETAIT SYDNEY ALICCIE ET JE L'AVAIS /REPORT NOTRE MOTO ÉTAIT SUR UN TOIT, MAIS TA RIEN DIS.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14584
Screen de votre ban sur le serveur:
Andrew Reyston / DM - Cheat. Ban_bm10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Nathan Fischer Lun 27 Aoû - 14:27

Tu braquais avec Michael Nevada ?

______________________________
Andrew Reyston / DM - Cheat. 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Invité Lun 27 Aoû - 19:17

Non, je devais braquer avec (Guyvenson_Joe - Stanley_Browlings - Arlandis_Brown) et quand ont devait braquer, j'ai vus que ça braquer et Stanley et Arlandis sont aller à la banque pour voir ce qui se passe, il se sont fait braquer par Micheal Nevada.
Je pense que ta confondue.

Ont à pas DM ont à snip' car notre pote se faisait braquer et il nous proposer de l'argent à la sortie, pourquoi dire non à ça de plus la preuve que je n'es pas cheat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Invité Mar 28 Aoû - 12:04

UP.

T'es accusations y à toute les preuves, tes la tu prends ton temps à répondre ..
Vous aimez trop m'bann pour rien, c'est un truc de fou..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Nathan Fischer Mar 28 Aoû - 15:03

Floyd Songs a écrit:Non, je devais braquer avec (Guyvenson_Joe - Stanley_Browlings - Arlandis_Brown) et quand ont devait braquer, j'ai vus que ça braquer et Stanley et Arlandis sont aller à la banque pour voir ce qui se passe, il se sont fait braquer par Micheal Nevada.
Je pense que ta confondue.

Ont à pas DM ont à snip' car notre pote se faisait braquer et il nous proposer de l'argent à la sortie, pourquoi dire non à ça de plus la preuve que je n'es pas cheat.

Zakhar Dazdrapetrev a écrit:J'étais seulement avec l'otage Alex Jones, j'ai décidé de braquer la banque avec lui et il était faux otage, ensuite deux hommes sont rentrés dans la banque et ont voulu être otage .. j'ai trouvé ça con et j'ai rigolé sur le coup car les flics étaient sur-armés mais pourquoi pas, donc du coup je me suis retrouvé avec 3 otages. Et un des deux otages qui étaient rentrés après m'a dit qu'il comptait braquer la banque ce soir également et que ses amis qui étaient dehors pensaient que c'était lui qui braquait donc ils avaient tiré, moi j'ai contacté son ami et je lui ai dis de continuer à tirer en échange d'argent dès que je me tirais du braquage.
En gros ceux qui tiraient sont les amis des deux otages rentrés (je sais pas pourquoi) dans la banque et ont tiré car ils pensaient que c'était leurs amis qui braquaient, c'était une incompréhension car y avait 2 braquages prévus à la même heure en fait.

Qui ment ? Les versions sont différentes.
Puis si j'ai bien compris tu es entrain de me dire que tu as tiré sur les policiers pour libérer tes deux amis soit disant pris en otage dans la banque ?

______________________________
Andrew Reyston / DM - Cheat. 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Mory Stanfield™ Mar 28 Aoû - 19:40

Je suis Stanley Browning ( j'ai rename ) , donc Nathan je t'explique : Moi et Arlandis on devait entrer pour poser une bombe, et on voulait voir si c'était libre qu'il n'y avait pas de monde a l'intérieur etc. A notre arrivée y'avait aucun barrage , juste une bullet de la LSPD ou LSSD, donc on savais pas qu'il y avait un braquage, on a pas volontairement voulu être otages

Edit : y'a la même version des faits, Michael a proposé de l'argent a mes potes si ils continuaient de tirer sur les flic de loin ( lis bien ce qu'ils ont marqué )
Mory Stanfield™
Mory Stanfield™

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Invité Mar 28 Aoû - 20:03

Pour moi j'ai deux raison, y à mes deux potes & ont m'propose de l'argent, donc je tire.
De plus ont avais préparer la bombe & tout, IC j'me suis dis j'ai pas gâcher de l'argent pour rien, ont tente le tout pour le tout.
Tout étais bien fais, mais après IC j'avais pas eu la suite des évènements, j'allais l'appeler quand tu ma bann.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Invité Mer 29 Aoû - 13:46

UP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Mory Stanfield™ Mer 29 Aoû - 15:02

Faudrait deban Guyvenson Joe aussi qui etait avec nous il arrive pas a se connecter forum
Mory Stanfield™
Mory Stanfield™

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Nathan Fischer Mer 29 Aoû - 20:18

Pourquoi Michael Nevada et les autres LSPD ont dit que vous avez rush dans la banque alors qu'il y avait des policiers autour, et que contrairement à ce que vous dites, vous avez voulu jouer les otages.

______________________________
Andrew Reyston / DM - Cheat. 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:26

Qui à Rush? Si y à une histoire de Rush moi et Guyvenson Joe ont y est pour rien, ont sniper de loin.

Pour les otages j'y suis pour rien aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Mory Stanfield™ Jeu 30 Aoû - 0:11

Nathan Malphurs a écrit:Pourquoi Michael Nevada et les autres LSPD ont dit que vous avez rush dans la banque alors qu'il y avait des policiers autour, et que contrairement à ce que vous dites, vous avez voulu jouer les otages.

Moi j'ai pas rush ( j'suis pas ban ) on voulait entrer dans la banque pour braquer, après dans l'arrière salle la on a vu Michael Nevada et son otage et y'avait que une bullet de flic devant la banque on savait pas que ça braquait , Andrew Reyston et Guyvenson Joe ont rien a voir avec ça donc faudrait les unban mtn
Mory Stanfield™
Mory Stanfield™

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 1:02

Nathan, la tu n'essayes pas de comprendre ou autre, tu tournes autour du pot ou tu fais expret, parce que t'es la j'tes passer toute les preuves & toi même tu nies mes preuves, ou même tu rallonges mon bann en mettant une histoire que tu m'accuses pas ... Faut arrêter la Nathan, c'est bon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Invité Ven 31 Aoû - 3:57

UP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Nathan Fischer Ven 31 Aoû - 6:16

Moi là où je n'arrive pas à vous suivre. Tu dis que tes deux camarades sont aller à la banque pour voir ce qui se passait, mais vous saviez très bien IC comme OOC qu'il y avait un braquage de banque.. alors pourquoi y aller ?
Avant que Michael te demande de continuer à tirer contre de l'argent, tu avais commencé a tiré sur les policiers pourquoi ? Et ne me dit pas que c'était pour sauver tes amis, car quand on veut sauver des otages, ce n'est pas en tirant sur la police.

______________________________
Andrew Reyston / DM - Cheat. 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Mory Stanfield™ Ven 31 Aoû - 9:53

On savait pas IC ni OOC qu'il y avait un braquage on l'a su IC et OOC quand on s'est fait prendre en otage ( trop tard pour repartir de la banque ) moi et Arlandis on devait poser la bombe (Mais ca n'a rien a voir avec Andrew sa)
Mory Stanfield™
Mory Stanfield™

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Invité Ven 31 Aoû - 12:19

Ecoute, moi & Guyvenson Joe ont devait aller faire la bombe, ont est partie la faire etc.
Moi y à deux d'mes potes y rentre etc, après j'reçois un appel quand j'fais du matos, y m'dise de venir tirer contre de l'argent, ont à tirer ont en à blesser & tué 1 seul.
A ce moment la, ont est partie sinon sa faisait trop griller, après j'appel pour savoir quesqu'ont doit faire, et sa rep pas & la tu m'bann.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Nathan Fischer Ven 31 Aoû - 16:53

Tu savais très bien qu'il y avait un braquage en cours puisque tu m'as envoyé un /irc disant que toi aussi tu voulais braqué. Arrêtez de vouloir me faire croire que vous ne saviez pas puisque j'ai fais un /o Qui braque ? Ce n'est pas suffisant ?

______________________________
Andrew Reyston / DM - Cheat. 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Invité Ven 31 Aoû - 19:51

Ce que t'as pas comprit ce que nous ont méta pas, notre objéctif IC c'est d'aller braquer, ont braque ont y va ça braque, c'est notre problème?

J'vois pas pourquoi tu m'bann moi & Guyvenson car ont à tirer pour de l'argent & pour nos potes, y à aucun DM la dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Invité Sam 1 Sep - 13:28

UP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Invité Dim 2 Sep - 12:29

UP.
Nathan, j'ai réponse à toute t'es accusations ça te suffit pas ? Ont à rien fait de mal..

T'es accusations DM - La preuve que j'ai pas DM, lit bien tout c'est important moi j'ai envie d'RP c'est bientôt la rentrer la, autant profiter les derniers jours.

Ont prépare un braquage totalement IC qu'ont à fait depuis 2 jours, ont sait fait tout les plans totalement IC.
Le plan c'était que Stanley Brownling & Arlandis Brown allait à la banque pour nous dire si y avait du monde, moi et Guyvenson ont devait aller créer la bombe, ont est partie la faire puis au retour tu dis en /o qui braque ? Nous OOC ont sait que sa braque, la j'suis totalement d'accord mais franchement c'est pas pour faire le mec trop RP mais ont à jouer IC, Stanley Brownling & Arlandis Brown sont entrer dans la banque en rush j'sais pas quoi (sa j'étais pas au courrant), après j'reçois un coup de fil de Stanley qui me dit que ça braque et que le gars veut qu'ont tire (Micheal Nevada) & il voulait une bombe contre de l'argent à la réussite du braquage, ont à dit ok, ont avait tout (desert eagle, gilet, bombe, et rifle) ont sait poser quelque par ont à snip' j'lui parler en SMS j'lui es dis c'est bon la ? Il m'dit continue, après ont allait se faire griller ont fait un tour de LS, ont passe vers la banque & la ont voit qu'il sont encore à la banque, j'lui envoie un SMS pour demander ont fait quoi à Micheal Nevada et il répondait plus, ont passe vers la pompe & la je me fais bann.


T'es accusations sont cheat - Preuve que j'ai pas cheat regarde le screen.
Andrew Reyston / DM - Cheat. Sa-mp-12

Voilà, j'espère que ta bien compris tout ce que je t'avais dis, et que tu vas pas esquiver tout ce que je dis en posant des questions que moi et Guyvenson n’avons pas fait et que tu nous accuses pas pour le bann.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Invité Lun 3 Sep - 0:15

UP Natha, stôplait j'ai envie de jouer..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Nathan Fischer Lun 3 Sep - 0:47

Unban, tu es à la limite du ban def.

______________________________
Andrew Reyston / DM - Cheat. 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / DM - Cheat. Empty Re: Andrew Reyston / DM - Cheat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum