GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Andrew Reyston / Pablo Gaviara

2 participants

Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Invité Ven 13 Juil - 16:49

Mon nom : Andrew_Reyston
Nom de l'admin qui m'a banni: Pablo_Gaviara
Raison : CK Planifie OOC - Joueur à problème
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Pablo, j'ai contester ton bann en éxplication mais tu n'as pas répondu, et j'ai poster LSPD et si je suis accepter y aurait un petit problème.

J'ai était bannis pour 'ck planifié etc', or que hier le 12/07/2012 Walden Wembley (le gars de la 158 qui à CK mon frère IC avec Drey_Harridge et Barry_Brazy)
- il ma envoyer un /rmp il ma dit 'Putain j'fais que te chercher xD'
- je lui es répondu '^^'
- il ma répondu 'Si j'suis CK j'vais poster LSPD'
- je lui es répondu 'Moi aussi j'vais poster LSPD, j'vais pas faire la CK party'.

J'allais rename pour poster LSPD, mon CV était prêt depuis un bon bout de temps.
J'en avais parler à Drey sur Skype du CK party étant furieux, car IC ce qui c'est passer, c'est que Walden Wembley je ne l'avais jamais vus, je savais pas qui c'était à la 158, je joue IC il frappe mon amis en traitre puis moi m'insulte, ont la lyncher à deux, bref IC il sait énerver il en à parler à sont baron (Drey_Harridge) qui lui ma fais la morale etc, bref il voulait que je m’excuse j'allais le faire quand il arrive, il arrive de dos et tue mon frère, je prend fuite vers Idlewood il me course armée (même si il ont pas peur d'être vus avec les armes en mains, bref je dis rien sur sa), je tire quelque bal sur Walden et j'prend fuite quelque par.
Ensuite, j'parle à Drey sur skype lui disant de CK pour une tape c'est minime quand même, et que la Ck party va commencer, il ma parler etc, j'ai réfléchis et le lendemain matin même j'ai dis à Walden que j'allais rien faire, et je n'es rien fais jusqu'à l'attente de l'ouverture des CV LSPD.

Pablo, encore si j'aurais CK 1 personne j'aurais compris le bann même si voilà 2 mois c'est lourd, mais la j'ai CK personne j'en es juste parler OOC, j'allais faire un texte (/do IC) comme quoi mon personnage prend fuite, mais à ce moment la je faisais mon CV LSPD donc bon, après le soir je vais IG et je vois que je suis bann.

Un amis à subit presque le même problème, mais il les à PK et il n'à pas eu de sanction, et il ne devrait pas en avoir une même moi, mais bref c'est pas l'sujet.

De plus, tu prétends dire que je suis un joueur à problème, or que ça fait un bout d'temps que je n'es pas eu de report..
- Mon dernier report était de cet date la : https://gtasamp.meilleurforum.com/t175864-marcus-taylor-mensonge-au-do?highlight=Marcus

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13447
Screen de votre ban sur le serveur: Andrew Reyston / Pablo Gaviara Jorgee10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Re: Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Invite2 Ven 13 Juil - 17:10

Le ban est majoritairement justifié par le fait que ce n'est pas la première fois que tu es impliqué dans des histoires de CK louche puis dans une autre histoire tout aussi louche de braquage il y a quelques temps.

Quelqu'un a écrit:Gros joueurs à problème, il a voulu ck le leader ssbc, ensuite il m'a insulté car je trouvais ça puéril, il était venu rp dans ma faction, j'ai dû ck un membre, et direct il voulait me ck, sans oublié qu'il faisait partie de ceux qui étaient au braco, organisé ooc, pure dm, go ban ça.

On ne veut pas de ce genre de choses sur le serveur, le " DM " que tu as mis dans ton profil est la preuve que tu n'es pas totalement là pour RP, tu ne sera pas débannis tout de suite.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Re: Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Invité Ven 13 Juil - 17:18

J'ai était un joueur à problème à l'époque SSBC à cause du CK leader, car quand le leader c'est fait CK il était sur skype avec moi, et il ma insulter alors que lui expliquer que c'est pas moi, et il à comprit donc j'vois pas qui pourrait juger ça apar lui.

le 'Quelqu'un' que tu parles, tu sais tu peux dires ton nom, je ne suis pas de la police, je peux m'éxpliquer car j'vois pas de qui tu parles et de quel braco il parle aussi.

Moi à chaque fois j'vais dans une FNO pour RP, je rentre dans la faction car je fais du bon travail, la preuve tu peux regarder dans mes parcours CMLV (signature), malgré que je suis pas rester longtemps dedans, j'ai très biens jouer mon RP.
Les gens ont une haine contre moi et que j'connais pas.

SSBC je n'étais pas du tout impliquer dans cet histoire, le chef de cet histoire était Jay Wallace qui est maintenant bannis (le leader SSBC pourra te le confirmer, c'est Tyreese Reyston), tout l'monde de la faction était du cotés de Jay Wallace, j'étais obliger d'être avec eux par peur de mourir IC.

Mon bann n'est pas justifié, car toi même étant admin tu caches les gens.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Re: Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Invite2 Ven 13 Juil - 17:56

Cette personne est Kyle A. que tu avais insulté a l'époque du CK SSBC. Pour le braquage je parle du braquage organisé par tout les squatteurs d'un certains serveur DM connus. Y'a eu de nombreux ban a ce moment et ceux qui n'ont pas été ban n'avaient plus le droit à l'erreur, chose promis, chose due.

Je vois WBH dans tes anciennes factions, je crois avoir entendus parler de toi en DI Leader au moment ou tu y était, a moins que je ne me trompe.

Mon bann n'est pas justifié, car toi même étant admin tu caches les gens.

Moi-même étant admin, j'ai demandé l'avis d'autres admins, qui m'ont tous confirmés la chose, a savoir un ban.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Re: Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Invité Ven 13 Juil - 18:15

A oui, Kyle Anderson je me suis embrouiller avec lui car il ne savait pas ce qu'il s'était passer, et il m'accusait à tord sans avoir vus les faits. - Et je vois pas pourquoi Kyle dit ça, y à pas longtemps il m'avait interdit de RP dans ça faction, je lui demande si j'pouvais RP dans ça faction il ma dit que je m'étais calmer et que j'pouvais venir RP, depuis il ma jamais rien dit même si j'ai pas était au bout d'mon invite.

- Oui, moi ont ma mit une sanction car les personnes voulait pas se dénoncer pour le métagame, et moi j'ai eu un rapport pour avoir aparement mixte en disant 'SPARTIATE : AHOU AHOU' mais j'ai rien eu sur ça, et ont ma jail car personne ses dénoncer pour les métagame, vous avez juste à voir les inconnu_nombre, et vous aurez vus que j'étais pas dans ce métagame.

J'avais pas tout lu, Kyle regarde ce message s'il te plait ; De la part d'un admin, je trouve ça gonfler de mentir OOC pour m'enfoncer, je sais que ta une tête contre moi pour les insultes, mais ta pas besoin de mentir, juste faire un rapport et gagner mon bann def (si je fais une erreur), ta CK Jarell Hinton quand j'étais en Antwan Hinton (ce moment la ou tu ma autoriser à RP chez toi) et c'est Weez (Terell Stewart un truc comme ça) qui à essayer de te CK, moi j'étais AFK dans une maison, Weez m'envoyer des SMS pour venir te CK, quand j'suis revenu j'ai était Kik afk, et j'parler avec Jarell sur skype.

A WBH, j'ai était KF R2 car j'ai /coke en brawl, erreur débutante certes j'ai accepter mon jail.
- J'ai leave à la fin, car je trouvais injuste qu'un membre est sacrifier une faction (ACE FOE) pour venir WBH, le leader de WBH avait promis à ce membre qu'il serait HR, et quand le leader WBH avait prit une sanction car ont avait kill toute la LSPD à leur descente leader ban 1 semaines + retire du script, il la mit HR une personne qui était dans la faction 3 jours HR, certes j'ai rager j'ai poster des dossiers sur eux, et il sont ont poster sur moi (/coke en brawl).

Pour le bann, je ne comprends pas, si j'aurais tué quelqu'un j'aurais compris, la je devais faire mais je l'es pas fais, ça prouve que ma maturité est la vus que je n'es riens fais, j'vois pas pourquoi tu m'bann.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Re: Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Invite2 Sam 14 Juil - 13:37

Comment explique tu le fait que dans la moitié des factions ou tu passe/essaie de passer, il y ai des histoires de CK ou tu es directement impliqué dedans et qu'a chaque fois ça se finisse mal OOC?

- SSBC
- 6th
- 158.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Re: Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Invité Sam 14 Juil - 13:58

Le leader SSBC pourra te dire la vérité, il m'ont impliquer dedans par haine.

6th avec les R5 IG ont avait prévu de CK Clifford_Kayne et Bobby_Barkins, ont à CK Clifford_Kayne, il sont laisser Bobby en vie ont s'est embrouiller IC (il jouer pas la scène des blessures sur le visage etc), ont sait battut 4 fois d'affilés j'les coucher 3 fois, lui 1 fois après à la 5ème fois ça ma énerver je les CK. Y à rien de NO RP à le CK, ba c'est amis m'ont CK moi mon frère IC Darius Taylor et Kino, à ce moment la la CK Party à commencer, il aurait du me CK moi discrètement pour avoir ça c'est tout, au lieu de me CK devant tout l'monde qui sont pus faire tourner le message donc arrêter de rager et dire que c'est d'ma faute --'

158 ont à lyncher un membre à 2 IC ont sait pas que c'est un membre, sans /tme ça peut pas nous aidez, bref après il à appeler Drey il arranger j'devais m'éxcuser il est venu il à buté mon frère IC, je m'enfuis j'tire sur Walden quand il est seul, après je m'enfuis plus loin, et le lendemain j'dis à Walden que j'arrête la CK party car j'vais poster LSPD.

Tu crois que les CK party j'fais ex-pré d'les provoquer, la seul fois ou j'les provoquer c'est à la 158, SSBC c'était pas moi le leader de cet CK party, et la 6th il s'avait pas à me CK et le dire devant tout l'monde c'est tout, faut jouer la peur de retour de flamme, moi IC y avait Shaw et Shad j'ai crus qu'il allait rien faire, bah il m'ont CK j'ai accepter, j'ai pas ragé OOC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Re: Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Feliks Bogdanovitch Sam 14 Juil - 14:51

Andrew Reyston a écrit:
6th avec les R5 IG ont avait prévu de CK Clifford_Kayne et Bobby_Barkins, ont à CK Clifford_Kayne, il sont laisser Bobby en vie ont s'est embrouiller IC (il jouer pas la scène des blessures sur le visage etc), ont sait battut 4 fois d'affilés j'les coucher 3 fois, lui 1 fois après à la 5ème fois ça ma énerver je les CK. Y à rien de NO RP à le CK, ba c'est amis m'ont CK moi mon frère IC Darius Taylor et Kino, à ce moment la la CK Party à commencer, il aurait du me CK moi discrètement pour avoir ça c'est tout, au lieu de me CK devant tout l'monde qui sont pus faire tourner le message donc arrêter de rager et dire que c'est d'ma faute --'.

Alors, je voit que t'implique mon nom, encore t'aurais dit la vérité, ok, mais la pur mensonge !

De 1, l'histoire avec Clifford_Kayne aka co2, c'est une histoire qui c'est finit le lendemain sous la menace de Juns, Co2 n'à pas était ck par rapport à notre histoire mais par rapport à un génocide sur Queen Bridge si j'ai bien comprit, de plus, j'en est parlé à quelque'un sur skype, qui était dans une de vos conversation, il ma dit clairement, que mon CK vous vous êtes entendu avec Tox (Darius_Taylor) pour le faire pour vous amusé un truc du genre.

Donc, un petit résumé de mon ancien personnage 6th :

J'ai fait 5 mois dans cette faction, donc j'était plus ou moin réspécté, tout les anciens de cette faction peuvent témoigné que je n'est jamais chérché la merde IC et sa na toujours était que par humour.

Donc, t'est venue à la 6th, trés rapidement, dit moi que c'est-t-il passé ?

Tu t'est fait KF par Jorge_Velasco la semaine qui à suivit pour cherché l'action et tout...

Bref, t'est revenue, ta eu le bandanna, et en même pas 1/2 mois, ta fait coulé la faction, je m'explique :

Déja, on c'est pas battue 4 fois d'affilé ! J'men rappelle bien t'avoir mit à terre une fois, bref, un autre jours et contrairement à se que tu vient de dire comme quoi c'etait le jours même, ta chérché l'action alors que je dit bonjours à tout le monde avec un /me, Pourquoi ? Un peut avent t'avait menti sur le forum pour t'échappé à un CK policière mais en balancé d'autre, mais vu que ta était pro ta pas prit 180 minutes mais 150, je t'avait reproché sa dans le forum externe, donc j'suis calme et tout, tu me provoque comme quoi vient on va derrière pour réglé sà, au lieu de me CK sans que personne ne sache ta fait quoi ? Devant plein de monde, pour quels raison ? "Fait trop le gangster" Ne nie pas sa s'il te plait, à ce moment là, ton frére IC Darius Taylor à chuchoté à un des gars qui m'en vengé de ne pas tiré, bref, le lendemain ils t'ont ramené toi et Darius dans une maison et une fusillade à éclaté, à la base sa aurait finit à la maison mais le powergame de Darius qui à /exit pendant qu'il se fait tiré dessus :



, et Kino, il avait rien à voir dans l'histoire mais pour protégé Darius il à dû intervenir, durant cette fusillade Darius et Kino ont était CK Etc... , donc, ceux qui m'on vengé on fait sa discretement et si Darius n'aurais pas /exit, il n'y aurait pas de suite, mais tu est quand même le déclencheur de cette CK Party en me tuant pour rien ( Bobby Barkins ) tu trouve des mensonges pour te faire unban, mais non c'est mort j'suis là pour contredire t'est mensonge !

Ta fait coulé une faction super active à cause de ta rage OOC "rancunière", que je ne sait d'où elle vient d’ailleurs, donc, soit gentille de plus mettre mon nom avec du mensonge à coté s'il te plait.

Eh au juste, ta participé au braquage plein de DM/métagame qui à était la goute qui à fait débordé le vase quand la faction à coulé, sans dire, que tu t'est fait CK de Queen en quelque jours, même si sa à dû être des raison IC, tu chérche trop l'action c'est tout, ton ban est mérité, pour te dire j'ai même envoyé un message via le pannel à Pablo.

Sur ceux, merci de ne plus cité mon pseudo avec du mensonge, aurevoire.

( Désolé pour posté ce message mais un mensonge comme sa, c'est inacceptable... J'accepte la sanction. )


Dernière édition par Bobby_Weaver le Sam 14 Juil - 15:36, édité 4 fois
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Re: Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Invité Sam 14 Juil - 14:53

Je t'es riens demander, et je ne veux pas de ton pavé, supprime ton message.

Ruud a écrit:Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.


Dernière édition par Andrew Reyston le Ven 3 Aoû - 23:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Re: Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Invité Lun 16 Juil - 16:56

- UP -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Re: Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Invité Mer 1 Aoû - 12:13

Andrew Reyston a écrit:- UP -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Re: Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Invité Ven 3 Aoû - 22:24

UP, 1 mois que j'attends ta dernière réponse Pablo, puis c'est bon j'ai compris, j'devrais me calmer niveau DM.
J'aimerai bien rejouer, merci.

- De plus que tu parles de mon profil, la ou je met 'DM' c'est pour rigoler que j'ai mit ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Re: Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Invite2 Jeu 9 Aoû - 15:43

Unban. N'oublie pas le pourquoi du comment tu as été bannis et bon jeu.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Reyston / Pablo Gaviara Empty Re: Andrew Reyston / Pablo Gaviara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum