GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Deshawn Reyston [Javier Marquez]

3 participants

Aller en bas

Deshawn Reyston [Javier Marquez] Empty Deshawn Reyston [Javier Marquez]

Message par Laagur Ven 9 Sep - 22:39

Mon nom : Deshawn Reyston
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Bon les SKINSHEADS se pose sur notre térritoire , on leur demande de bouger on était deux avec Aaron Reyston , on parle tranquille et la je crash a cause d'un pote qui m'appeller sur SKYPE , je me re connecte tranquille et je voie que je suis BAN pour avoir /q en combat, les SKINSHEADS peuvent vous confirmé que j'ai pas /q pendant le brwal mais bien avant, Il on tué mon frère IG quand j'ai timeout a se qui parait soif de DM ? Je c'est pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai éxpliqer au dessus . On peut voir sur les LOGE de Aaron Reyston qu'il dit que j'ai timeout et d'attendre pour reprendre la scènes , il on prefairer le tabbaser . Mon pote ma dit que j'ai leaving , enfaite quand mon autre pote ma appeller sur SKYPE, je pouvez plus ouvrir le GTA qui était dans la barre de tache , j'ai donc Ctrl + Alt + Suppr et fermer GTA seule solution pour reouvrir CMLV.Je suis pas un joueur a problèmes level 19 jusqu'a précent jamais aucun problèmes avec moi, et je voie pas pour quoi je devrais /q en scène comme ça ^^ J'espère être claire .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5711
Screen de votre ban sur le serveur: Deshawn Reyston [Javier Marquez] Gta_sa10


Dernière édition par - Deshawn , Reyston . le Sam 10 Sep - 1:46, édité 1 fois

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deshawn Reyston [Javier Marquez] Empty Re: Deshawn Reyston [Javier Marquez]

Message par Corry BIGGERS Sam 10 Sep - 1:42

Bon je veux bien le croire qu'il a eu un bug ... sa m'arrive de temps en temps.
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

Deshawn Reyston [Javier Marquez] Empty Re: Deshawn Reyston [Javier Marquez]

Message par Laagur Sam 10 Sep - 1:45

Je précise pour vraiment être claire , On parler tranquille avec les SKINSHEADS , pas d'insulte etc .. Hydro m'appelle sur SKYPE , Sa me met le jeux en barre de tâche sachant qu'on parler encore normale avec les SKINSHEADS lors que sa ma mit le jeux en barre de tâche , Je dit a Aaron de leur dire que j'ai bug , chose faite il la fait , ensuite j'igniore l'appelle de Hydro , je click sur GTA SA qui est sur la barre de tâche , sa veut pas , je suis sur a cent pour cent qu'ici ça la déjà fait a tout le monde , lorsqu'on click sur le jeux qui est sur la barre de tâche ba le jeux reste bloqué , sachant que les autre me voie IG vue que j'avais pas TimeOute c'est pour ça que les SKINSHEADS disent qu'il m'on frapper etc .. Je savais même pas que c'était partie en sucette entre les SKINS est Aaron j'était encore sur mon bureaux a cloquer cliquer sur le jeux , Je décide de fermer le jeux , donc je fait Ctrl + Alt + Suppr , Gestion de Tâche et je fait Fin de tâche , je suis obliger vue que le jeux se lancé pas, c'est pas de ma faute je peux vraiment rien faire, Juste après c'est a dire une minute environ ou moin même, je me co' et OP je suis BANNIE , Je voudrais qu'un admins sortent les Log de Aaron_Reyston et vous verrez qu'il dit au skins que j'ai beug , Je suis lvl 19 , vous pouvez regarder mon parcours jusqu’à présent aucune problèmes avec moi , pour quoi je devrais /q en scènes ? Si on réfléchie un peut , je pouvais très bien faire un TimeOut , sa fait plus de deux ans que je joue a SA:MP et je connais bien le système , donc si je voulais vraiment me cassez de la scène je pouvais Timeout je c'est le faire , je peux même le montrer a un ADMIN , donc de /q en scènes c'est vraiment débile je suis pas con pour faire ça quand même , essayer de me comprendre un peut je tient vraiment a ma faction et cette histoire ma vraiment prit la tête je comprend les SKINSHEAD présent sur les lieux c'est pour ça que je m’excuse au prêt de eux .

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deshawn Reyston [Javier Marquez] Empty Re: Deshawn Reyston [Javier Marquez]

Message par Paulo Colombiani Sam 10 Sep - 9:01

Unban, je voulais juste des explications, car j'ai reçu un report sur un retour windows en brawl, je te spec et je vois qu'il y a un RW, puis suivi d'un /q.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Deshawn Reyston [Javier Marquez] Empty Re: Deshawn Reyston [Javier Marquez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum