GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Breaker Hand Band - Number I

+40
Robert Hackett
Elliot_Sierra
Ethan Gallini
Pablo Moreno
Peter Lupertazzi
Raymond Balducci
Dorofey Romansky
Orpheus Caldwell
Nom incorrect
Jawin Douglas
Modry_Money
Jimmy Albertino
Francis O'Donnell
Joe Boccino LEAVE
Hiro Saito
Enzo_Caponi
Quentin Bridges
Marcus "Kid Jack" Jackson
Oscar Verilli
Desmond_Wave
- LEAVE -
Ruano Careno
Juanito Araujo
Tyreese Bowman
Haussain Iftikhar
Ronald Beneventi
Leroy_Nomino
Marlon Harridge
Laagur
Corado_DeCavalcante
Adiviñejo Candelari
Jack Peterson
Michael Partlow
Duncan Nevins
Trey Deyron
[PAUSE]2
Ben Sander [Leave]
Razvan Botezariu
Adam Thruman
Santino Capuccino
44 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 15:03

Mikey Gualtieri a écrit:J'relance aucun débat, tu as eu l'éxplication, et t'aime te prendre pour un supérieur aux autres mais, tu n'le seras jamais, quand tu viens foutre la merde IC, assumes les consèquences cette fois-ci, et non venir pleurnicher OOC, et dire que tu est respecté au sein d'la pègre d'Los Santos, et pour te prendre pour Tony Montana, et que tu est X personne, IC, perso'. Sauf tes amis, si ils te considèrent comme un respecté chez eux mais, quand tu vas dans un quartier d'gang pour m'dire que tu est respecté etc, et leurs proposer une taxe et comme si c'est toi X PERSONNE à la Ruggiero Mob, tu vas te faire tabasser / tuer parceque, tu n'est rien, ce n'est qu'un p'tit exemple.

-J'ne respecte pas DeAngelis parcequ'il est R5 OOC normalement demandes-lui, j'lui baise pas la main, on parleras tranquillement IC, et j'lui file les billets d'après ce qu'il m'as dit IC, et rien n'était basé sur l'OOC. Genre, toi tu est associé, tu gère une bande d'associés même, à Dillimore et vu le nombre, tu viens proposer une taxe à une bande d'gars qui sont 25. Tu est même civile OOC, n'vas pas loin.

Maintenant, barre-toi d'ici.

Je suis supérieur, nuance. Cool

Je voudrais maintenant savoir la raison de mon kill car tu sors à chaque fois des versions différentes..
A noté que nous avons fait que deux scènes ensemble (une fois à la pizzéria où d'ailleurs je n'y suis jamais retourné, et une fois à Dillimore).
Tu essayes tant bien que mal de sauver les meubles, mais ne t'en fait pas on sait tous ce qu'est la bande de rital à la pizzéria que ce soit IC ou OOC.. Laughing

C'est bien beau de me lancer des mots d'amour mon choux, mais qu'est ce que tu es toi IC si moi je ne suis rien comme tu le prétends (un tout petit morceau de crotte dans une grosse crotte?). Arrêtes donc tes petites suppositions à la noix, je m'entends très bien avec White OOC, même lui l'a avoué que c'est bizarre que tu refuses ma taxe et non la sienne.. Toi qui prétends que ton gang est entièrement IC, tu nous ressors du bon vieux meta comme on l'aime !

Enfin venons à l'argument de fin, L'ARGUMENT DE GUALTIERI !

Nous on est civil parce qu'on est sept, mais vous ! VOUS VOUS ETES UNE MAFIA PARCE QUE VOUS ETES VINGT-CINQ !
Et ensuite tu te prends pour le gars qui connait tout du serveur? Qui connait toutes les règles?
Le nombre de membre n'a rien avoir, moi aussi demain je peux recruter tous les NO-RP de la gare et les faire entrer dans mon street-gang au bout de deux jours d'approche, c'est n'importe quoi et ça prouve que tu n'as (je le répète) aucune expérience.

Pas étonnant que tu te choppes un ban de cinq jours, tu n'as aucune expérience dans le domaine à part deux associations à une FNO où tu te fais CK au bout de deux semaines à chaque fois.

Donc s'il te plait, écoutes donc ce que disent des personnes qui ont prouvé un peu plus que toi dans le RP Mafieux.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Trey Deyron Jeu 21 Juin - 15:25

Postez ailleurs là vous êtes sérieux ?
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 15:28

Ouais, c'est ça Billy, encore d'la rage, tu n'connais rien et tu parles encore sans savoir, mon gars. Restes loin d'mes histoires lorsque, tu n'est au courant d'rien pour venir te moquer d'moi.

-Tu dit, que c'moi qui fait rentrer les personnes d'la gare, etc.. Ouais, c'est bien tout ça, tu parles d'deux semaines, d'aucune expérience, toi tu est PUISSANT...!

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Tite_t10

Allez, ciao.


Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 15:32

Encore d'la rage.. Mon cher Mikey demain je me ramène à la Pizzéria et je viens te tuer quelle sera ta réaction?
Sachant que je ne connais toujours pas la raison de mon kill..

Explique-moi donc la raison de mon kill et avoue que ce que tu as fait ça relève du powergame.

J'attends ta réponse.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Trey Deyron Jeu 21 Juin - 15:34

Tu comprend pas quoi dans le mot ARRETE DE POSTER ICI ? Ah ouais, tu cherche quoi là à posté ici, va voirs ailleurs.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 15:37

Francky LaMarca a écrit:Tu comprend pas quoi dans le mot ARRETE DE POSTER ICI ? Ah ouais, tu cherche quoi là à posté ici, va voirs ailleurs.

Non.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Trey Deyron Jeu 21 Juin - 15:39

Ta petite provocation de merde, je men contre foue, donc tu voit tu peux bougé d'ici.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 15:40

Francky LaMarca a écrit:Ta petite provocation de merde, je men contre foue, donc tu voit tu peux bougé d'ici.

Doucement, calmes-toi.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Nom incorrect Jeu 21 Juin - 15:45

Arrêtez vos embrouilles les beaux gosses!
Nom incorrect
Nom incorrect

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Elliot_Sierra Jeu 21 Juin - 15:56

Les gars, on vas pas ce mentir vous avez fait une faute.

- Vous avez attaquer une sous-crew ou une crew d'une Mafia. (D'ACCORD, vous savez rien IC, mais OOC il y as une règle pour les civils/PED/PA) C'est comme si moi, je crée un personnage cascadeur et je fait des stunt avec une voiture de 10m et tout le bordel, je saurait sanctionner quand même, pourquoi ? Car j'ai pas respecté une règle que le serveur impose.

M'enfin bref.
Elliot_Sierra
Elliot_Sierra

Messages : 502
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 16:20

Tony Jr, file ton msn.

-OOC, ils n'sont que des civils eux même, ils n'sont pas forcèment tous d'la Ruggiero.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 16:31

Mikey Gualtieri a écrit:Tony Jr, file ton msn.

-OOC, ils n'sont que des civils eux même, ils n'sont pas forcèment tous d'la Ruggiero.

Tu plaisantes quand tu dis ça...
On est tous associés aux ruggieros à part deux approches (ils payent pas encore de tribut), ils payent tous un tribut qui va dans les mains de Marzie.
Viens pas sortir encore une excuse bidon.. On est pas civil, on est un street-gang, un groupe rattaché à une mafia on n'est pas civil comme vous.. Je sais pas en quelle langue il faut te sortir ça Mikey, vraiment.

J'attends toujours la raison de mon kill hin..
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Elliot_Sierra Jeu 21 Juin - 17:43

FliipaoOh@hotmail.fr
Elliot_Sierra
Elliot_Sierra

Messages : 502
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Thomas Lanio Jeu 21 Juin - 18:46

Billy Bertuzzi a écrit:https://gtasamp.meilleurforum.com/t175740-la-bande-de-la-pizzeria-petite-explication-concernant-la-scene-a-dillimore

T'apprendras à tourner ta langue sept fois dans ta bouche désormais.
Ce n'est pas de ma faute si ton ami ne vient même pas continuer l'explication, pas de ma faute si ton ami relance inutilement un débat sur votre partie screens.

Super, alors terminez la discussion sur ce sujet.. (je parle pas forcément qu'a toi, vu que tu ne parle pas tout seul).
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 19:37

Luciano Navarra a écrit:
Billy Bertuzzi a écrit:https://gtasamp.meilleurforum.com/t175740-la-bande-de-la-pizzeria-petite-explication-concernant-la-scene-a-dillimore

T'apprendras à tourner ta langue sept fois dans ta bouche désormais.
Ce n'est pas de ma faute si ton ami ne vient même pas continuer l'explication, pas de ma faute si ton ami relance inutilement un débat sur votre partie screens.

Super, alors terminez la discussion sur ce sujet.. (je parle pas forcément qu'a toi, vu que tu ne parle pas tout seul).

Désolé d'avoir pollué ton sujet Luciano, tu as l'air beaucoup plus mature que Mikey.
Si Mikey daigne t'il répondre : Pourquoi m'avoir tué?
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 20:19

Continues tes provoquations, j'te donne un conseil? Si tu veux mieux faire, fonçe sur l'mur à coté d'toi.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Orpheus Caldwell Jeu 21 Juin - 20:24

Romain laisse les, tu sais ce que tu vaux eux aussi, stoppez ça, ça gâche une partie de screen qui était vraiment pas mal, moi je connais pas mal de membres de ce groupe, ils sont pas mal, si ils ont des relations IC, ils jouent bien sûr IC. PED sont fermées, c'est pour ça qu'ils ne le sont pas, ils ont même pour moi le niveau de PA, m'enfin arrêtez vos embrouilles.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Thomas Lanio Jeu 21 Juin - 20:56

Bien dit Tsar. I love you
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 20:57

Je veux juste savoir la raison du kill, il n'est pas capable de me la dire donc ça va finir en rapport forum s'il ne me dit pas la raison de suite.

PS : Si les recrutements PED, PA sont fermées c'est qu'il y a une raison, ils n'ont pas le statut de PED, encore moins PA quand on voit la façon dont agis Mikey un des "HR" de cette bande.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 21:08

A moi:

-Tu viens chez nous IC, tu attires nos gars, et certains tu les menaces, IC biensûr.

-C'était toi la première personne qui as rammener DeAngelis à la Pizerria IC, pour qu'on payes la taxe en gros, DeAngelis ne t'as rien demander dès le début, c'était toi la cause d'cette taxe qu'on payes maintenant IC, on a jouer la suite. (Quand tu lui as demander d'venir à la Pizerria, j'était juste à coté d'toi, j'ai entendu toute la conversation au téléphone.)

En gros, la première fois quand on est arrivés chez toi, nous étions avec des battes / golf-club en mains, on a décider d'te tabasser et non te tuer puis, j'ne parle pas justement d'ce que j'viens d'dire, d'autres choses même..

-Ari à sorti l'gun en premier, assumes-ca, j'ai même l'chat-log qui l'montre, il a tiré en premier, assumes aussi, Francky t'as tirer une balle en tête quand tu était tabassé au sol car, si l'autre tire tout simplement, c'est une fusillade et j'pourrais déja te dire que tu est un d'eux. Tu as été tué à la fin, quand ton ami a sorti l'gun lorsqu'ils sont arrivés, et ce n'est pas moi qui t'as tuer.

-La prochaine fois, quand tu m'dit que tu n'connais rien du tout etc.. Evite d'attirer nos gars avec l'OOC. J'suis au courant d'tout ce qui se passe, même quand tu as demander à Antonio/Arthur, etc.. Si tu n'est pas content tu n'as qu'à faire un rapport, et arrêter d'venir poster ici pour rien.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Robert Hackett Jeu 21 Juin - 21:10

Francky LaMarca a écrit:

Putain tu t'imagine le temp de RP que j'ai perdu avec cette merde ? Shocked

Désolé mais j'en peux rien, t'as bien vu comment je les ai floodé pour que ça avance... Va répondre maintenant!

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 21:19

Mikey Gualtieri a écrit:A moi:

-Tu viens chez nous IC, tu attires nos gars, et certains tu les menaces, IC biensûr.

-C'était toi la première personne qui as rammener DeAngelis à la Pizerria IC, pour qu'on payes la taxe en gros, DeAngelis ne t'as rien demander dès le début, c'était toi la cause d'cette taxe qu'on payes maintenant IC, on a jouer la suite. (Quand tu lui as demander d'venir à la Pizerria, j'était juste à coté d'toi, j'ai entendu toute la conversation au téléphone.)

En gros, la première fois quand on est arrivés chez toi, nous étions avec des battes / golf-club en mains, on a décider d'te tabasser et non te tuer puis, j'ne parle pas justement d'ce que j'viens d'dire, d'autres choses même..

-Ari à sorti l'gun en premier, assumes-ca, j'ai même l'chat-log qui l'montre, il a tiré en premier, assumes aussi, Francky t'as tirer une balle en tête quand tu était tabassé au sol car, si l'autre tire tout simplement, c'est une fusillade et j'pourrais déja te dire que tu est un d'eux. Tu as été tué à la fin, quand ton ami a sorti l'gun lorsqu'ils sont arrivés, et ce n'est pas moi qui t'as tuer.

-La prochaine fois, quand tu m'dit que tu n'connais rien du tout etc.. Evite d'attirer nos gars avec l'OOC. J'suis au courant d'tout ce qui se passe, même quand tu as demander à Antonio/Arthur, etc.. Si tu n'est pas content tu n'as qu'à faire un rapport, et arrêter d'venir poster ici pour rien.

Enfin merci je comprends mieux pour te répondre :

- J'ai viré Antonio_Francesco de Dillimore car il s'amusait à racketter des gens qui habitaient Dillimore même. Je n'ai jamais été à la pizzéria pour "recruter" vos gars hin..

- Je n'ai pas ramené de White à la pizzéria, je lui ai dit que j'étais à la pizzéria et il m'a dit : "ok je te rejoins", tu pourrais lui demander, hin.

- Justement venir avec des battes (des civils, vous n'êtes pas organisé) qui viennent défier un groupe rallié à la pègre c'est très risque, coco.

- Ai-je dit une seule fois que c'était vous qui aviez sorti vos armes en premier? J'ai dit que Ari avait sorti son arme pour vous faire peur, vous n'avez pas joué la peur et vous avez tiré.

- Antonio il est venu une fois à Dillimore et il nous a dit : Ouais j'ai envi de rejoindre votre crew, s'il te dit le contraire c'est qu'il ment. Concernant Arthur? Je ne le connais pas, je n'ai jamais attiré un de tes gars OOC, ça relève de la diffamation là.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 21:24

Ouais, d'accord c'est dûr de t'éxpliquer, ce qui concerne d'autres histoires mais, bon.

J'éspère que tu comprends mieux, l'but ce n'était pas pour te tuer.

J'précise que c'est lui qui as été l'premier à tirer, nous avons jouer l'rôle play d'la peur, et nous étions partis pour s'cacher derrière les voitures, d'autres ont étaient accroupis normalement, Francky qui était derrière à sorti l'arme et as tirer.

" Des civils qui viennent défier un groupe rallié à la pégre c'est trés risuqe, coco ". > On n'sait pas que vous êtes un groupe rallié à la pégre d'Los Santos, jamais et d'après ce que tu as dit sur l'éxplication, je t'ai vu avec Livo, tout ce que j'connais sur Lucas DiSalvo, c'est qu'il travail à l'American Dream Garage.

Enfin, tu m'traites pas " d'coco ", gros coco.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 21:42

Mikey Gualtieri a écrit:Ouais, d'accord c'est dûr de t'éxpliquer, ce qui concerne d'autres histoires mais, bon.

J'éspère que tu comprends mieux, l'but ce n'était pas pour te tuer.

J'précise que c'est lui qui as été l'premier à tirer, nous avons jouer l'rôle play d'la peur, et nous étions partis pour s'cacher derrière les voitures, d'autres ont étaient accroupis normalement, Francky qui était derrière à sorti l'arme et as tirer.

" Des civils qui viennent défier un groupe rallié à la pégre c'est trés risuqe, coco ". > On n'sait pas que vous êtes un groupe rallié à la pégre d'Los Santos, jamais et d'après ce que tu as dit sur l'éxplication, je t'ai vu avec Livo, tout ce que j'connais sur Lucas DiSalvo, c'est qu'il travail à l'American Dream Garage.

Enfin, tu m'traites pas " d'coco ", gros coco.

Ok coco tongue

Même si vous ne le savez pas IC, vous le savez OOC.. Et il y a des règles OOC pour mettre des freins à l'IC parce que demain, je peux croiser Frank Ruggiero en pleine rue dans LS(vu que je le connais pas IC) et le tuer sans savoir qu'il est le chef de la pègre de Los Santos, tu comprends?
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 21:49

Ouais, c'est ça, grenouille. clown

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Grenouille-colore

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 9 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum