GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

The Breaker Hand Band - Number I

+40
Robert Hackett
Elliot_Sierra
Ethan Gallini
Pablo Moreno
Peter Lupertazzi
Raymond Balducci
Dorofey Romansky
Orpheus Caldwell
Nom incorrect
Jawin Douglas
Modry_Money
Jimmy Albertino
Francis O'Donnell
Joe Boccino LEAVE
Hiro Saito
Enzo_Caponi
Quentin Bridges
Marcus "Kid Jack" Jackson
Oscar Verilli
Desmond_Wave
- LEAVE -
Ruano Careno
Juanito Araujo
Tyreese Bowman
Haussain Iftikhar
Ronald Beneventi
Leroy_Nomino
Marlon Harridge
Laagur
Corado_DeCavalcante
Adiviñejo Candelari
Jack Peterson
Michael Partlow
Duncan Nevins
Trey Deyron
[PAUSE]2
Ben Sander [Leave]
Razvan Botezariu
Adam Thruman
Santino Capuccino
44 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Thomas Lanio Mer 20 Juin - 21:56

Comment sa le forum est presque fini, y'a un problème la non ? Viens sur skype rapidement.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Trey Deyron Mer 20 Juin - 22:01


Putain tu t'imagine le temp de RP que j'ai perdu avec cette merde ? Shocked
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Mer 20 Juin - 22:56

Luciano, ouais. J'avais créer un forum ça fait longtemps, ne t'en fait pas.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Thomas Lanio Mer 20 Juin - 23:04

Ah ok, j'me disait WTF lol.

File moi le lien sur skype s'il te plait, même si j'suis déconnecter. (j'aiderait au passage)
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Mer 20 Juin - 23:23

Il ne faut pas oublier non plus que vous êtes des civils InGame, vous faites déjà des coups comme si vous aviez passés le fameux statut de "PA".
Si vous voulez vraiment avoir ce titre de PED, et puis PA, car je suppose que votre but est tout de même d'avoir un script, mettez-vous à la place d'une bande d'amis qui fait quelques petits coups pour essayer de survire, si j'en vois vos screens c'est plutôt le contraire.
Enfin, bonne chance à vous en tout cas. Wink
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Thomas Lanio Mer 20 Juin - 23:26

On s'adapte aux contacts qu'on à IC.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Mer 20 Juin - 23:52

Bill, tu comprendras plus-tard-.. Même si on y est ni PED, ni PA, tu verras pourquoi.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 0:13

M'ouais.. Enfin pourquoi ne pas rejoindre une FMafia (Detroit Partnership en l'occurrence).
Même si vous faites tout IC, comme vous le prétendez il faut avoir une base OOC et cette base c'est que vous êtes considéré comme civils.. Vous avez beau avoir quelques contacts IC, vous n'êtes rien qu'une petite bande qui essaye de survivre.

Je comprends pas l'idée, cette "indépendance".. D'avoir son petit thread, sa petite partie sur le forum.. Enfin je trouve ça bête de créer encore un autre groupe rital et de zapper des idées encore plus originales comme des mafias russes, asiatiques qui sont très mal exploitées sur le serveur.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 0:21

Bill. On veux REJOINDRE aucune FMAFIA, du tout.

-Tu n'voit pas que la liste d'mafias est complète sur CMLV? Faut attendre qu'une FMAFIA ferme ou que toutes les mafias soient complètes pour qu'il vas y avoir d'autres places.

On en as déja parler avec le leader d'mafias donc, il nous a informer, et nous a conseiller d'ce qu'on vas faire.

-Ouais, on est qu'une petite bande d'civils mais, on a l'droit d'faire ce qu'on veux quand même, ou est l'problème, Bill? Une bande d'gars peuvent faire des racket's - assasinats - jeux illégals etc.. En gros, on est inférieurs au FMAFIA, c'est pour cette raison. Si tu est choqué d'notre part OOC, c'est toi qui l'as chercher IC-.. Et tout était joué IC, rien n'est basé sur l'OOC.

Sur ce, bonne fin d'soirée.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 1:10

Non non, tu ne n'as pas compris mon message ce n'est pas grave.. Tu le relieras.
Je ne parlais pas de la scène complètement irréaliste que vous avez fait (enfin c'est déjà oublié depuis longtemps lol).
Mais puis-que tu relances le débat :

- C'est bien facile de dire que tout s'est fait IC, mais il faut savoir faire la part IC et OOC. Est-ce réaliste d'attaquer le chef d'une bande en plein de son quartier, sachant que ses associés peuvent débarquer à tout moment?
Est-ce réaliste de venir avec vos propres voitures, visages non couverts?
Est-ce réaliste de rester sur les lieux sachant que vous voyez que des amis à lui vous voient et qu'ils risquent d'appeler d'autres amis?

Tu te rendras compte que sur ces trois questions la réponse est la même : non.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 1:22

Billy. On n'sait rien sur toi IC, que tu est avec la Ruggiero. Tu m'dit, que tu est d'la pégre d'Los Santos, je m'en fou moi.

-DeAngelis m'avait dit comme ça IC: " Bill c'est une merde, tu vas payer pour moi. ". Tu captes bien maintenant?
-Ouais réaliste d'venir avec les visages couverts.
-Ouais, réaliste d'venir chez toi dans l'quartier, nous étions pas à deux.

-Elle est du tout réaliste, ce qui n'était pas réaliste c'ton ami qui sort son arme quand il nous a vu te tabasser.

Je te rappelle, ce n'est pas un blabla ici, tu viens ici pour la scène et j'le sais, tu as déja eu l'éxplications. C'était pour que la prochaine fois, que tu n'viens pas attirer nos gars IC + les menacer. Tout était joué IC, basta. Tu n'as qu'à assumer les consèquences par la suite, si on y est des civiles, c'est que j'ai contact avec d'autres gars, même d'la Rugierro et qui sont capables pour régler l'truc à ma place en échange de l'argent IC enfin, bon tu n'peux rien dire, si un d'eux l'as fait à ma place.

-Tu n'est pas du tout un vrai chef d'bande, ce qui veut dire que tu est chef d'un crew, tu n'est qu'un simple associé qui gère une bande d'associés, par toi même, et qui sont considérés comme des civils.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Thomas Lanio Jeu 21 Juin - 1:28

Je comprends pas l'idée, cette "indépendance".. D'avoir son petit thread, sa petite partie sur le forum.. Enfin je trouve ça bête de créer encore un autre groupe rital et de zapper des idées encore plus originales comme des mafias russes, asiatiques qui sont très mal exploitées sur le serveur.

Il y'a écrit nul part que c'est une bande de 'ritals' et exclusivement de ritals.

Même si vous faites tout IC, comme vous le prétendez il faut avoir une base OOC et cette base c'est que vous êtes considéré comme civils.. Vous avez beau avoir quelques contacts IC, vous n'êtes rien qu'une petite bande qui essaye de survivre.

Exact, et pour le moment je trouve qu'il n'y a aucun soucis a ce niveau là, on à jamais rien fait de réserver aux mafias 'officiels' pour le moment.

Tu à eu tes réponses, maintenant ce sujet a été crée pour poster des screens..
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 1:36

Tu n'as décidément rien compris, à croire que tu le fais exprès... Tu reportes tout sur l'IC et j'ai envi de dire que c'est presque n'importe quoi.

Un petit exemple : Un PED décide comme par hasard d'aller dans un quartier de gang et de venir à 6 pour tabasser un seul type. Lui aussi pourra dire que ça s'est fait totalement IC. Le hic c'est qu'il faut arrêter de tout miser sur l'IC et mettre des points OOC..
L'OOC est là pour mettre des points IC, je te laisse deviner ce que serait le serveur si on mettrait tout sur "l'IC". Rolling Eyes

Tu dis aussi que tu as tout mit sur l'IC dans ce cas pourquoi avoir choisit White?
Parce que tu sais qu'il est rank 5 dans une faction, et que moi je suis un associé respecté. Moi aussi je peux dire que White il ne vaut rien mais tu ne me croiras pas sachant que tu sais qui il est grâce à l'OOC.
Maintenant je continue à dire que ce que tu as fait c'est irréaliste attaquer une bande qui vient vous proposer une taxe, demain tu décides de créer ta petite bande d'amis IRL, et un mec pas très clean arrive et te propose une taxe et il te fait comprendre également qu'il a des grosses relations dans le coin..
Tu vas te dire : "oh putain j'vais lui casser la gueule à lui".

Arrêtes de mettre tout en ta faveur en te reportant sur "ouais c'est IC". Tu as relancé le débat inutilement et tu sais que j'ai raison.
Viens pas me faire croire que IC tu ne savais pas qui j'étais, je n'y crois pas du tout.

Concernant Ari qui vous tire dessus, il a sorti son arme pour vous faire peur et vous faire partir résultat?
Vous sortez tous vos armes et vous tirez, le premier coup de feu a eu lieu de ton coté et non du notre.

Vous avez succédé les powergame et soit bien content que je n'ai pas report ton acte.

Sur ceux bonne soirée comme tu dis.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 1:45

Ouais, prends le comme tu veux mais, tout ce que tu vient d'dire, est faux.

Rapport si tu veux, c'lui qui as été l'premier à tirer, quand il a tirer, tu était mort script donc, tu n'as rien vu du tout.

Je n'aime pas continuer à répondre vu, que c'est un sujet fait uniquement pour les screen's d'la bande, dit ce que tu veux, et penses à ce que tu veux, on s'en fous, on vas continuer ce qu'il faut faire, et ca n'regarde personne, c'est à nous d'agire par la suite.

-Je t'ai pas attaquer pour une taxe, saches-le. Demandes même à White, si tu m'crois pas, il te diras comment j'me comporte avec lui IC, c'lui qui m'as tout dit IC, c'pour cette raison, j'ne joue pas pour l'OOC.

Ciao.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 1:52

- Hilarant tes propos, tu essayes de t'en sortir en sortant cette bonne vieille petite phrase : "Dis ce que tu veux, on s'en fout".

- Vive camhack ce merveilleux petit logiciel qui te permet de changer de vue !

- J'espère que vous réussirez car mon but n'est pas de vous enfoncer, enfin ça va être dur de tenir toute une bande sachant que tu n'as aucune expérience dans le domaine.

- Tu m'as tué pour quoi alors? Pour rien, c'est ce qu'il me semblait hin..
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 1:56

Ouais, c'est ça, merci en tous cas, j'suis content.

-Je n'utilise même pas carmhack, et tu parles, merci encore une deuxième fois.

-Saches, que tu n'as aucune expérience toi même dans le domaine vu, que tu te prends pour Tony Montana avec tes /do, c'est ça.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 1:57

Mikey Gualtieri a écrit:Ouais, c'est ça, merci en tous cas, j'suis content.

-Je n'utilise même pas carmhack, et tu parles, merci encore une deuxième fois.

Gamin.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 1:59

J'suis un gamin, saches-le, que tu n'est rien aussi et tu te crois supérieur aux autres avec tes conseils bidons, et on a pas besoin d'tes conseils vu, que tu n'est pas le ministre d'la santé.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 2:02

Mikey Gualtieri a écrit:J'suis un gamin, saches-le, que tu n'est rien aussi et tu te crois supérieur aux autres avec tes conseils bidons, et on a pas besoin d'tes conseils


The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 211142

Mikey Gualtrieri a écrit:vu que tu n'est pas le ministre d'la santé.

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 626343
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 2:16

Spoiler:

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Thomas Lanio Jeu 21 Juin - 8:37

L-O-L t'emporte tes smileys et tu va trollé autre part, tu donne des conseils mais tes pas fichu d'utiliser la partie du forum 'explications entre joueurs'.
J'te file même le lien si tu veux: https://gtasamp.meilleurforum.com/f105-explications-entre-joueurs
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 10:52

https://gtasamp.meilleurforum.com/t175740-la-bande-de-la-pizzeria-petite-explication-concernant-la-scene-a-dillimore

T'apprendras à tourner ta langue sept fois dans ta bouche désormais.
Ce n'est pas de ma faute si ton ami ne vient même pas continuer l'explication, pas de ma faute si ton ami relance inutilement un débat sur votre partie screens.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Trey Deyron Jeu 21 Juin - 13:24

Billy Bertuzzi a écrit:https://gtasamp.meilleurforum.com/t175740-la-bande-de-la-pizzeria-petite-explication-concernant-la-scene-a-dillimore

T'apprendras à tourner ta langue sept fois dans ta bouche désormais.
Ce n'est pas de ma faute si ton ami ne vient même pas continuer l'explication, pas de ma faute si ton ami relance inutilement un débat sur votre partie screens.


Bill je veux pas être méchant, mais si c'est pour faire des putain de pavés de merde, allez faire une EXPLICATION, sauf si ton but est de nous rabaissés est de défoncé le sujet. Donc soit tu arrête de posté, soit tu vien plus dans cette partie là.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ethan Gallini Jeu 21 Juin - 13:55

Relis ce que j'ai écris Rolling Eyes
Il a relancé le débat sur son propre topic, j'ai posté une explication, il s'est expliqué à moitié.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 14:13

J'relance aucun débat, tu as eu l'éxplication, et t'aime te prendre pour un supérieur aux autres mais, tu n'le seras jamais, quand tu viens foutre la merde IC, assumes les consèquences cette fois-ci, et non venir pleurnicher OOC, et dire que tu est respecté au sein d'la pègre d'Los Santos, et pour te prendre pour Tony Montana, et que tu est X personne, IC, perso'. Sauf tes amis, si ils te considèrent comme un respecté chez eux mais, quand tu vas dans un quartier d'gang pour m'dire que tu est respecté etc, et leurs proposer une taxe et comme si c'est toi X PERSONNE à la Ruggiero Mob, tu vas te faire tabasser / tuer parceque, tu n'est rien, ce n'est qu'un p'tit exemple.

-J'ne respecte pas DeAngelis parcequ'il est R5 OOC normalement demandes-lui, j'lui baise pas la main, on parleras tranquillement IC, et j'lui file les billets d'après ce qu'il m'as dit IC, et rien n'était basé sur l'OOC. Genre, toi tu est associé, tu gère une bande d'associés même, à Dillimore et vu le nombre, tu viens proposer une taxe à une bande d'gars qui sont 25. Tu est même civile OOC, n'vas pas loin.

Maintenant, barre-toi d'ici.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 8 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum