GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Breaker Hand Band - Number I

+40
Robert Hackett
Elliot_Sierra
Ethan Gallini
Pablo Moreno
Peter Lupertazzi
Raymond Balducci
Dorofey Romansky
Orpheus Caldwell
Nom incorrect
Jawin Douglas
Modry_Money
Jimmy Albertino
Francis O'Donnell
Joe Boccino LEAVE
Hiro Saito
Enzo_Caponi
Quentin Bridges
Marcus "Kid Jack" Jackson
Oscar Verilli
Desmond_Wave
- LEAVE -
Ruano Careno
Juanito Araujo
Tyreese Bowman
Haussain Iftikhar
Ronald Beneventi
Leroy_Nomino
Marlon Harridge
Laagur
Corado_DeCavalcante
Adiviñejo Candelari
Jack Peterson
Michael Partlow
Duncan Nevins
Trey Deyron
[PAUSE]2
Ben Sander [Leave]
Razvan Botezariu
Adam Thruman
Santino Capuccino
44 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Trey Deyron Sam 16 Juin - 14:34

Ces ici que le petit Alandre vien posté. Razz
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Ben Sander [Leave] Sam 16 Juin - 14:37

Gg les screens les gars, personne IG a la pizzeria ?
Ben Sander [Leave]
Ben Sander [Leave]

Messages : 938
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Ben/ Gerald/Rocco


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Thomas Lanio Sam 16 Juin - 14:44

La pizzeria c'est pas ou nos persos traînent principalement hein, on laissent traîner ce qui le veulent la-bas mais nous quand on fait nos affaires on traînent dans toute la ville de Los Santos, enfin on est pas un gang on a pas de quartier, tu vois ce que je veut dire ?
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Thomas Lanio Sam 16 Juin - 16:43

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Lucky10


"The free man is one who is not afraid to go to the end of his thought."

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 975147401

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 861064422

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 308561373

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 707991274

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 700661405The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 485324366

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 728232887

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 661683368

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 406598329

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 2718413210

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 1743459311

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 3367423312

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 6250401313

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 1532313514

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 7979398015

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 5089856216

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 5558285817

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 7723098718

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 4796275119

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 1891273120

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 5239081521

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 8060956322

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 7455084923


"The habits of youth are those that lose the most difficult."

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 458837291

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 377339562

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 352767803

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 447412364

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 930096936

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 729966697

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 253215638

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 373287459

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 1230752910

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 8679815011

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 9309566012

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 5096233213

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 8649462514

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 7510434015

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 5256353916

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 2786507617

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 3153303318

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 1256022919

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Fin10
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Nom incorrect Sam 16 Juin - 16:57

En gros vous êtes tous des potes, aucun chef?
Nom incorrect
Nom incorrect

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Thomas Lanio Sam 16 Juin - 17:08

Ouais mais la sa commence a se dessiner IC, on voit rapidement ceux qui sont un peu plus importants si j'peut dire sa comme sa.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Nom incorrect Sam 16 Juin - 17:38

Ouais c'est sûr ça, mais de toute façon il va falloir un chef pour gérer les gars, pour éviter le bordel, etc.
Nom incorrect
Nom incorrect

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Sam 16 Juin - 18:45

Beaux screen's.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Leroy_Nomino Sam 16 Juin - 18:55

N'oubliez pas que vous êtes une bande de pote, a voir vos screen y'as déjà des assassinat, je vous vois traîner avec des m-16, Ak-47, essayez de jouer l'ascension IC un peu..

Le bookmaking, le proxénétisme, le racket de commerce, a voir vos Screenshots on croirait vois un FMAFIA.

Sinon rien a dire, niveau scène c'est propre et varié.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Sam 16 Juin - 19:13

Leroy, ca serait mieux que j'parle pas, là.. Qui t'as dit qu'on trainnait avec des M4 et des AK-47? C'était à des gars d'la Detroit Partnership qui ont étaient présents.

Quand on n'sait pas quelque-chose, on n'dit rien, n'le prends pas au mal, mais c'est pour t'informer.

-Quand tu parle d'armes aussi, tralala.. Une FMAFIA, nous fournit des armes, ou est l'problème?

-Tu nous voit, trainner avec des armes du genre, M4 et d'AK-47. Tu pourrais m'dire ou c'est? Jamais, j'crois que tu as confondus avec d'autres personnes.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Invité Sam 16 Juin - 19:16

Je sais que c'est pas un blablabla mais y'a aucun autres endroits ou j'peut vous parlé. Je dis ca pas pour vous rabaissé mais pour vous aidé :
essayer de joué en tant que civils et pas des mafieux. J'donne un exemple la seule fois ou je passe devant la pizzeria j'ai vu 4 blancs IC. Idlewood étant un quartier noir je m'arrête et j'vous regarde ensuite j'ai craché mais au sol uniquement j'étais pas tout prês des personnes. 4 d'entres vous m'ont sortit : c'est chez nous ici et blablablabla et ils m'ont coursé. J'précise qu'à mon arrivé vous parliez de meurtre en pleine rue et en pleine journée, pas très malin. C'est IC mais joué comme des civils et pas des mafieux. Autrement bonne chance quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Leroy_Nomino Sam 16 Juin - 19:22

Mikey Gualtieri a écrit:Leroy, ca serait mieux que j'parle pas, là.. Qui t'as dit qu'on trainnait avec des M4 et des AK-47? C'était à des gars d'la Detroit Partnership qui ont étaient présents.

Quand on n'sait pas quelque-chose, on n'dit rien, n'le prends pas au mal, mais c'est pour t'informer.

-Quand tu parle d'armes aussi, tralala.. Une FMAFIA, nous fournit des armes, ou est l'problème?

-Tu nous voit, trainner avec des armes du genre, M4 et d'AK-47. Tu pourrais m'dire ou c'est? Jamais, j'crois que tu as confondus avec d'autres personnes.

Passez voir vos premiere page de screen, sur 2 page j'ai vue deja 3-4 screen, avec deagle, pompe etc.
Vous n'avez que tres peu d'exprience IC en tant que bande, ne l'oubliez pas.

Mafia ou pas, c'est comme pour les gang, on est pas une mafia des la creation d'un post, on le devient avec le temp, pour l'instant IC vous etes censer jouer les petites frappes de la pegre. Hors la j'ai l'impression de croiser un generique du parrain.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Thomas Lanio Sam 16 Juin - 19:43

Donne des noms s'il te plait Kathy, parce'que c'est vrai que c'est pas normal sa..

Leroy c'est de notre faute si IC on a su gérer et facilement nous faire des contacts? (y'a eu aucun arrangement de scènes OOC -sachant qu'avec la plupart des types de la Detroit, nos membres s'entendent pas-, la Detroit nous ont remarqués IC et nous fournissent maintenant)
Donc en gros selon toi si IC ils viennent, nous proposent de nous fournir en armes on devrait dire 'Non désolé on est que PED on a pas l'droit tahuu on doit respecter la team admin pour être bien vu izi' lol, on s'enfou carrement de sa, on joue IC c'est tout, c'est pas après ton message qu'on va arrêter de jouer comme on le fait. (surtout que IC on ne se prend pas pour des mafieux, on joue normalement)

Sur ce, c'est une partie screens/vidéos, un forum arrive bientôt, vous pourrez parler la-bas.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Jawin Douglas Sam 16 Juin - 19:57

Pourquoi pas s'affiler a une autre Mafia ? vous y avez pensez ?
Jawin Douglas
Jawin Douglas

Messages : 1740
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Orpheus Caldwell Sam 16 Juin - 20:01

Leeroy, étant PED ne veut pas forcement dire s'asseoir à une table et boire un café. Tu ne sais pas l'histoire de leurs perso, si ces derniers ont déjà été dans des grosses organisations criminelle, donc IC ils ont plus d'importance qu'un mec qui vient de rename et qui crée son PED, pense à ceci, en tout cas bonne chance Sulli.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Invité Sam 16 Juin - 20:04

Luciano il y'avait : antonio je sais plus quoi, Alvaro...... et 2 autres. C'est surtout ces 2 la dont je parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Razvan Botezariu Sam 16 Juin - 20:05

Luciano Navarra a écrit:Leroy c'est de notre faute si IC on a su gérer et facilement nous faire des contacts? (y'a eu aucun arrangement de scènes OOC -sachant qu'avec la plupart des types de la Detroit, nos membres s'entendent pas-, la Detroit nous ont remarqués IC et nous fournissent maintenant)

Par-contre là, je suis obligé de dire que Luciano à raison. A l'époque ou on était encore [PA] y'à eu pas mal de soucis entre Detroit et Benito Costante (LaMarca maintenant) et depuis on c'était plus trop trop causé, même plus du tout enfaite. C'est éxactement ce que dit Luciano : "Leroy c'est de notre faute si IC on a su gérer et facilement nous faire des contacts? " la c'est vrai que TOUT c'est joué totallement ICly, j'ai même jamais parlé à un membre de ce projet en OOC.. Moi j'ai vraiment rien à re-dire sur ce petit groupe. C'est une bande de rital qui font leurs coup ensemble, c'est vrai que faut bien se mettre en tête que vous êtes qu'une bande ouais, mais sinon c'est tout.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Trey Deyron Sam 16 Juin - 20:08

Antonio à été CK, après pour Alvaro je c'est pas je lui demanderais. Very Happy
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Sam 16 Juin - 20:22

@Kathy: Celui-ci dépend du caractère ainsi, que du comportement du PERSONNAGE. Si il doit être raciste et n'aime pas les nègres ou non, pas mal. J'ai demander, et ce n'est pas ça, l'contexte. La prochaine fois évite d'ajouter quelque-chose d'ta tête, please.

@Leroy: Pompe, Eagle.. Et alors? Ca t'cause vraiment un problème?

-J'ai vu que tu as dit: " Jouez les petites frappes d'pègre ". Un mafieux, ce n'est pas un gangster, quand un mafieux est la, c'est pour qu'il s'fait du fric, tout simplement, tuez ou n'importe pour avoir de l'argent, n'importe quelle façon, chacun à son caractère comme je l'ai dit à Kathy. - Ce que tu as dit: " Vous êtes des civiles. " saches-bien, qu'on est une bande d'gars IC eh, oui nous sommes des civiles mais la, ce que tu vient de dire c'est de l'arrangement OOC, parce qu'on est pas une mafia OOC, et on a pas une partie forum, on doit jouer l'rôle d'civiles. Un mafieux, veux toujours s'faire montrer par du monde, et j'pourrais te dire qu'on laches quelques billets IC pour rentrer dans le milieu mafieux, et qu'on est sous la protéction d'la Detroit en gros, on a des liens avec d'autres bandes (ritals) d'la Ruggiero Mob IC ainsi, que d'autres et enfin, même si on l'sait pas IC, et on n'connait pas l'nom, c'est la même chose, ceux-ci restent des gars, mais veulent s'montrer comme des mafieux pour rentrer dans le milieu donc, ce que tu viens de dire c'est faux, si on s'comporte comme des " petites frappes d'pègre. " ou non, on est sous la protéction de l'une des organisations mafieuses d'Los Santos, tu voit maintenant? On est au courant d'ce qui se passe suite aux discussions demandes, même à DeAngelis.

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Leroy_Nomino Sam 16 Juin - 20:25

J'ai jamais parler d'arrangement OOC, vous partez dans le hors sujet total, je dis juste qu'avoir des armes lourde au bout d'une semaine de projet, c'est plutot cocasse.

Mais bon puisque personne ne veut m'ecouter, j'y vais, pas besoin de sortir des pavé hors sujet, j'ai fait que remarquer quelques trucs qui me paraissait bizarre, prenez sa comme vous voulez.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Invité Sam 16 Juin - 20:29

Ouais mais oublié pas IC idlewood est blindé de noirs beaucoup plus que de blancs donc j'espère qu'a l'avenir vous aller joué un peut la peur des gangs. Car sinon j'comprends bien vos perso sont totalement aveugle car vous êtes en plein FGANG et PA. Après c'était juste vous conseillez pour vous aidé a plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Sam 16 Juin - 20:31

Leroy_Nomino a écrit:J'ai jamais parler d'arrangement OOC, vous partez dans le hors sujet total, je dis juste qu'avoir des armes lourde au bout d'une semaine de projet, c'est plutot cocasse.

Mais bon puisque personne ne veut m'ecouter, j'y vais, pas besoin de sortir des pavé hors sujet, j'ai fait que remarquer quelques trucs qui me paraissait bizarre, prenez sa comme vous voulez.

Prends le comme tu veux aussi, il vaut mieux que tu t'en occupes seulement d'ton gang, et non d'affaires des autres.

@Dimitar: Merci, l'ami.

@Andre: Non.

@Kathy: Justement, que si tu dit Willofield est remplis d'noir, on s'entends bien avec. FGANG, ou PA, c'est totalement IC, pas la peine qu'on doit savoir qu'ils sont un FGANG, et qu'on doit JOUER LA PEUR FACE A EUX IC.




Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Leroy_Nomino Sam 16 Juin - 20:33

C'est aussi mon boulot de m'occuper des projets des autres, que tu le veuille ou non, c'est a nous de deicider avec les admins des futur projet/FMAFIA/FGANG interessant, et c'est pas en voulant tout faire a ta sauce, et en refusant les conseil des autres que t'avanceras bonhomme.

Je dis sa je dis rien.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Thomas Lanio Sam 16 Juin - 20:33

Kathy, on est aveugle de rien du tout surtout que la pizzeria c'est pas notre quartier, on a pas d'quartier donc tu peut pas te permettre de dire qu'on "s'installe" dans Idlewood, on est installer nul-part.

Leroy, ok donc au final si j'ai bien compris tu est venu poster pour rien, mais bon c'est pas grave tout est pardonner, peace.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Corado_DeCavalcante Sam 16 Juin - 20:37

-Leroy, tu n'est pas le leader d'mafias pour dire, ça, tes commentaires à la noix, gardes-les chez toi, ok?

Tu viens TOUJOURS, chez les autres leurs faire chier, c'est ça ton but? Maintenant, j'te le dit, tu pourrais te barrer d'ici?

Et j'te rappelle, que ce n'est pas à toi d'décider avec les administrateurs, les futurs gangs, ou mafias, on y est ni PED, ni PA, ni FMAFIA donc, tu n'as rien à décider. Enfin, on verras bien à la fin, si tu vas décider ou non.

La tu m'manque du respect en me disant: " à ta sauce ", mais excuses-moi, à ce que j'vois tu te prends pour un administrateur d'CeMondeLeVôtre, ce n'est pas que tu est l'leader d'un gang et que tu soit puissant, avant d'me parler apprends bien à ne pas powergame quand j'te colle une arme sur la tête, et que tu te transforme en super-man.

-Quand tu veux donner des conseils alors, que tu n'as aucune expérience dans l'RP mafieux, ca n'sert vraiment à rien alors, il vaut mieux que tu les donnes à tes membres, ou d'autres personnes.


Sur ce, ciao.


Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Breaker Hand Band - Number I - Page 6 Empty Re: The Breaker Hand Band - Number I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum