GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Derniere demande de deban pour [Jorge Velsaco]

2 participants

Aller en bas

Derniere demande de deban pour [Jorge Velsaco] Empty Derniere demande de deban pour [Jorge Velsaco]

Message par Ouk Mer 23 Mai - 3:06

Mon nom : Wayne Evans.
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velsaco.
Raison : Joueur a prob
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, je poste cette ultime demande de deban, avec l'espoir que tu réduise ma peine..
J'ai déja fait plus de 360h de ban, je te jure que c'est vraiment trop, j'en es marre d'attendre autant.. J'était un joueur régulier, j'ai payé plus de 30euros sur le serveur, croit moi que mon but n'est vraiment pas de foutre la merde.
Pendant le ban, je reste sur le forum pour rp, j'ai passé des heures et des heures pour les montages de ma chaine youtube en tant que rp de rappeur.. J'en peut vraiment plus d'attendre, je comprend que j'ai commis de grosses fautes, mais je te donne ma parole que tu n'entendra plus parlé de moi aprés mon retour IG.. Mais silteplait.. Reduit ma peine, je m'ennui royalement sans le serveur, je trouve ça vraiment dur envers moi de me mettre cette peine.. 360h de ban, je pense que ça ma largement laisser le temps de réfléchir.. Tu ne pense pas ?
C'était de plus pour moi la première fois que je jouait un rp avec des gangsters, je n'avait pas conscience que c'était considéré comme du RK si on me prévenait qui m'avait tiré dessus.. Mais malheureusement c'est une fautes que j'ai commise, je le reconnais, mais tout le monde fait des erreurs, pourquoi ne pas me faire confiance ? Je te le jure, réduit ma peine ou autres, je ferait vraiment de mon mieux pour rp, et tu n'entendra plus parler de moi..
J'ai pleins de rencontre à faire IG en plus.. J'ai même une enquête et une arrestation qui m'attend (tu peux allé vérifié) et j'aimerais vraiment pouvoir le faire avant 150h..
Je te le demande une dernière fois Jorge, j'espère que tu comprendra que pour moi c'est vraiment chiant de ne pas jouer comme cela.. j'ai vraiment fait beaucoup de chose sur le serveur.. Meme si je redoute ta réponse qui me dira de finir mon ban , je te poste cette dernière demande de deban avec l'espoir que tu me comprenne ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):11435
Screen de votre ban sur le serveur:Derniere demande de deban pour [Jorge Velsaco] Sa-mp-14
[

Ouk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Derniere demande de deban pour [Jorge Velsaco] Empty Re: Derniere demande de deban pour [Jorge Velsaco]

Message par Paulo Colombiani Mer 23 Mai - 12:59

J'ai déjà dû te dire 5 fois que c'était non. Termine le ban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum