GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de deban Sofiane Millo (Jorge Velasco)

2 participants

Aller en bas

Demande de deban Sofiane Millo (Jorge Velasco) Empty Demande de deban Sofiane Millo (Jorge Velasco)

Message par Sofiane_Millo Sam 21 Avr - 14:09

Mon nom : Sofiane_Millo
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : CDherche action a la gare
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord bonjour, jouant depuis ce matin à la gare, j'ai remarqué que absolument aucune scène rp n'était possible là-bas. J'ai dût me faire provoquer, demander d'aller derriere pour des racket, ect au moins 10fois.
Rencontrant de nombreux problèmes de lag j'ai du déco reco à plusieurs reprise aussi, mais bref, il y avait du monde à la gare, et plus je suis dans un endroit ou y'as du monde plus sa lag depuis une semaine j'ai un débit catastrophique je n'sais pas pourquoi.
J'ai vu 2 hommes se battre (4eme baston que je vois depuis ce matin), je vais essayé de les séparer, je les voyaient courrir dans le vide, j'ai juste voulu mettre un coup pour les séparer et puis quelques secondes aprés j'ai était ban.

Soyez indulgent, je n'ai voulu tuer personne, seulement les séparer, je joue depuis ce matin, je ne connait pas encore toutes les commandes, peut-être que je ne m'y suis pas bien pris.. Mais laissez moi au moins jouer 2jours pour que je prennent goût au jeu, ne me bannissez pas pour une erreur aprés quelques heures de jeux, j'ai même pas eu 2paytime.. Enfin bref, merci d'avance de lire ce poste, et bonne journée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10855
Screen de votre ban sur le serveur: Demande de deban Sofiane Millo (Jorge Velasco) Sa-mp-10
Sofiane_Millo
Sofiane_Millo

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Sofiane Millo (Jorge Velasco) Empty Re: Demande de deban Sofiane Millo (Jorge Velasco)

Message par Paulo Colombiani Sam 21 Avr - 15:27

Toi tu sépares des hommes en frappant également ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Sofiane Millo (Jorge Velasco) Empty Re: Demande de deban Sofiane Millo (Jorge Velasco)

Message par Sofiane_Millo Sam 21 Avr - 20:57

Ben je voulais les éloigner oui, mais pas me battre, je suis vraiment désolé je penserait a ne plus le refaire, j'ai fait une erreur je l'assume, mais je venais juste de commencer à jouer, laissez moi une dernière chance, la prochaine fois j'utiliserait le /me.. et j'vais essayé de régler mon problème de lag aussi.
Sofiane_Millo
Sofiane_Millo

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Sofiane Millo (Jorge Velasco) Empty Re: Demande de deban Sofiane Millo (Jorge Velasco)

Message par Paulo Colombiani Sam 21 Avr - 20:59

Tu rentres dans une bagarre sans dire séparez-vous et sans faire de /me pour les séparer.
A aucun moment t'étais là pour les séparer mais t'étais là pour DM. (car tu n'avais aucune raison de les frapper)

Termine ton ban, ça sert à rien de refaire une autre demande.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Sofiane Millo (Jorge Velasco) Empty Re: Demande de deban Sofiane Millo (Jorge Velasco)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum