GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de débanne [Pour Jorge Velasco]

2 participants

Aller en bas

Demande de débanne [Pour Jorge Velasco]  Empty Demande de débanne [Pour Jorge Velasco]

Message par Carlito PESCADERO Mer 11 Avr - 14:50

Mon nom :
Nesta Kenwell
Nom de l'admin qui m'a banni:
Jorge Velasco
Raison :
Provoc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon Jorge je pensais juste que tu allais passer au delas de mes petite phares c'etait pas de la provoque c'est ma façon d'parler et j'écrit comme je parle donc tranquil, ce n'était pas mechant je penssais tu étais assez mature pour passer au delas de ca
Jpense pas qu'un ban de 120h supplémentaire es justifié

Ps: Je poste de chez Joseph Kenwell.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
10.552
Screen de votre ban sur le serveur:
Demande de débanne [Pour Jorge Velasco]  Sa-mp-18
Carlito PESCADERO
Carlito PESCADERO

Messages : 679
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : THE HAYA !


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanne [Pour Jorge Velasco]  Empty Re: Demande de débanne [Pour Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mer 11 Avr - 15:30

C'est ta façon de parler ? Pourtant dans tes anciens messages tu parles aucunement comme ça. Tout au long de l'explication sur l'abus tu te contentais de me prendre pour un con en rajoutant quelques provocations dedans, peut être pour que je rentre dans ton jeu et que je te répondre ; mais j'me rabaisse pas à ce niveau.

Ton abus est infondé, je suis donc en droit de bannir jusqu'à une semaine.
La prochaine fois, soit respectueux, évite les provocations et tu échapperas à cette "sanction".
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanne [Pour Jorge Velasco]  Empty Re: Demande de débanne [Pour Jorge Velasco]

Message par Carlito PESCADERO Jeu 12 Avr - 19:27

Donc je pense avoir raison, chacun a ces opinion tu ne pense pas ? j'en et parler avec plusieurs personne, j'ai jouer le role de la peur, et avec l'adrénaline, tu peut faire des choses sur un coup tète sans même réfléchir, Je ne pensais pas être ban pour si peut, je changerais pas d'avis sur la scène pour moi j'ai raison, j'aimerai vraiment être unban si cela ne te dérange pas, sur ceux peace et bon jeu.
Carlito PESCADERO
Carlito PESCADERO

Messages : 679
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : THE HAYA !


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanne [Pour Jorge Velasco]  Empty Re: Demande de débanne [Pour Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Ven 13 Avr - 19:39

Lorsqu'un abus qui est posté n'est au final pas un abus, nous sommes en droit de prolonger votre ban comme je l'ai fait là.
Tu t'en-têtes encore à dire que tu n'as pas commis un powergame, alors continue comme ça mais viens pas te plaindre de te faire une nouvelle fois sanctionner.

Termine le ban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanne [Pour Jorge Velasco]  Empty Re: Demande de débanne [Pour Jorge Velasco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum