GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

2 participants

Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Trenton Wilderson* Dim 18 Mar - 12:01

Mon nom : Treyton Little
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Refaire un nouveau compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifié
Voilà j'ai refait un nouveau compte, il a était accepté mais je suis toujours banni, j'attends de me faire déban.
Merci.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif)
Trenton Wilderson*
Trenton Wilderson*

Messages : 434
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Ruud_Jones Dim 18 Mar - 13:58

Oui j'ai banni l'ip du faux tony, toujours des problèmes avec toi, là encore vous nous sortez une histoire inventée car tu te faisais bien passer pour le vrai tony et le vrai tony ne savait pas que tu utilisais son compte, il a dit hack au début. Mais bon tu as du lui parlé pour qu'il change la version etc...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Trenton Wilderson* Dim 18 Mar - 14:42

Malheureusement Ruud si on part dans le principe que je joué sur sont compte pendant tout ce temps, cela voudrais dire qu'il n'est pas venu chez moi ? hors tu pourra vérifié depuis qu'il est arrivé chez moi il a changé sa signature qui était " Deux Compte sur la même ip" comme le sujet pour signalé plusieurs compte est fermé, il la donc mis sur sa signature.

Maintenant si tu regarde bien mais connexion de mon ip tu pourra voir que j'ai essayé avant est pendant que que Tony sois chez moi de me connecté sous Treyton Little, malheureusement sa na pas marché j'avais fait une demande de réactivation j'ai reçu l’émail, avec le news mdp mais quand je me connecté sa me disait qu'il faillait le réactivé via le forum, mais j'avais déjà fait cette étape.

Maintenant je ne te cache pas que j'ai joué avec lui sur sont compte, c'est grâce a sa que je connaissait sont mdp comme il me l'avait donné. (Je ne suis pas la a dire je n'est pas joué ) Il a report car il ne pensé pas que c’était moi.
Après je n'est pas fait de faute, ni de manque de respect, tout le contraire j'ai demande a Tony qui poste un message pour proposé mais service a Sanandreasnews en tant que DJ...je suis très bon en platine. https://gtasamp.meilleurforum.com/t149543p510-ooc-coin-flood-san-andreas-news-n1-recrutement-off#2285549

Après j'ai juste aidé la communauté, On ta certes dérangé on c'est excusé Tony est moi, regarde ma bonne volonté j'ai refait un compte je recommence a zéro alors que je suis la depuis 2009 quoi. Le principal comme je les dit dans l'autre sujet c'est que cette histoire soit réglé est quel est derrière nous, il faut avancé.

( Tony c'est mon pote irl il ma passé sont mdp je vais pas "l'enculé" par derrière je c'est même pas hack ou les trucs de fou des geek, c'est pas logique )
Trenton Wilderson*
Trenton Wilderson*

Messages : 434
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Ruud_Jones Mer 21 Mar - 10:10

Tu disais aux gens que tu étais Tony, tu te fais passer pour lui.
T'as joué sur son compte, et c'est interdit aussi
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Trenton Wilderson* Mer 21 Mar - 11:12

Oui quand il est rentré chez lui j'ai joué je ne le cache pas, certes il ma donné sont mdp quand il était chez moi, je ne pensé pas qu'il allez report...pendant c'est quatre jours J'allez pas dire "Hey c'est Treyton" comme je savait qu'il allez reprendre sont compte ainsi que moi dans les jours qui suive.

Sa je ne savait pas que c'était interdit je pensé que c'était déconseille mais pas interdit, on est responsable de sont compte si ya un problème c'est nous qui sont responsable. Tony est moi on a fait aucune histoire auprès des autres joueurs si je lui aurait dit des le départ que c'était moi qui joué il n'aurait pas report, est donc je ne serait pas la dans la partie demande de débannisement.

Le principal comme je les dit c'est que on c'est excusé auprès de toi pour le temps perdu, Comme Tony ma dit il préfère que ce sois moi sur sont compte pendant c'est quatre jours que une autre personne qui ne connais pas est qui la "Hack".
L'histoire est réglé ya eu un gros malentendu j'aurais dû lui dire si j'aurais plus play pendant c'est quatre jours.
On est sur un serveur pour s’amuse rigolé passé des bon moments, on a réglé le "problème" sans admin.

Nous sommes pas la a ce tiré la tronche ou s'embrouiller sur ce sujet on a tiré des leçons de cette histoire même si on est des très très bon pote chacun sont compte pour plus qu'il y a d'histoire.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t157297-thom-chandlers
C'est un peut prêt le même problème que nous.

Tu nous a dit si on voulez rejouer on refait un compte, c'est chose faite pour moi, maintenant si tu pourrais faire un geste pour Tony est ne pas supprimé sont compte.
Moi pas de soucis j'ai refait un compte ( Comme sanction on va dire ) je recommence a zéro je suis pas sur le serveur pour l'argent ou les levels du moment que je play est que je rigole c'est l'essentiel.
Ruud essaye de voir, que deux personne on eu un malentendu qu'il ce sont parlé ce sont excusé est qu'il n’ont pas eu besoin d'admin. Depuis 2009 je suis ici est on reproche souvent aux joueurs de trop faire appel aux admins pour leurs histoires.

La preuve la voilà on a pas eux besoin de "vous" pour réglé cette histoire.

Trenton Wilderson*
Trenton Wilderson*

Messages : 434
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Ruud_Jones Jeu 22 Mar - 23:32

Oui mais ça fait un problème de plus avec toi, ça fait beaucoup
(crois pas que j'ai pas lu, j'ai lu une autre fois mais je réponds maintenant)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Trenton Wilderson* Ven 23 Mar - 12:01

Oui c'est vrai sa fait un problème de plus, mais c'est pas vraiment un problème.
Regarde moi en 2009/2010 est regarde moi la, tu vois très bien c'est pas le même personne ( Si tu vois ce que je veut dire )

Tu sais je regarde les autres demande de déban est je vois pratiquement la même excuse " C'est pas moi qui joué c'est mon frère/cousin/pote" J'aurais pue dire sa aussi "Tony est venu mon petit frère a play avec lui, il a vue sont mdp il a play sans demandé la permission" J'aurais pue dire sa est mettre la faute sur mon frère mais non, j'assume ce que j'ai fait.

C'est pas partie d'une mauvaise attention, je voulais juste play pendant c'est quatre cinq jours. Je me suis excusé avec Tony on c'est excusé auprès de toi. Je t'est dit toute la vérité aucune excuse bidon je n'est sortie.
Je veut juste play rigolé me faire plaisirs, comme je t'est dit si y a une sanction bah c'est le fait de tout recommencé, sa ne me gêne pas. Tu me connais depuis 2009 3 ans sur le serveur certes avec beaucoup de problème est de rigolade.

On c'est expliqué moi est lui il a compris que mon geste n'était pas méchant mais mal placé.
Je c'est plus trop quoi te dire je t'est tout dit, je me suis excusé a Tony a toi.
J'ai juste une seule chose a dire Unban moi laisse moi recommencé a zéro un nouveau départ si je reste pas droit, ban moi toute la life je comprendrais car comme tu la dit sa fait vraiment beaucoup est sur sa je suis tout a fait d'accord mais ne compte pas cette 'histoire" c'est entre deux joueurs qui sont malentendu.
Unban est on avance avec le serveur.


( Je sais je fait des romans mais j'avais tellement de chose a dire )
Trenton Wilderson*
Trenton Wilderson*

Messages : 434
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Ruud_Jones Ven 23 Mar - 12:32

Mais tu avais été débanni suite à une histoire, pourquoi t'as pas joué avec ton compte ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Trenton Wilderson* Ven 23 Mar - 12:39

J'ai fait ma demande de Réactivation de compte j'ai reçu l’Émail avec le news mdp que Gino ma envoyé j'ai attendu 48h je me suis connecté avec Treyton_Little est le news mdp mais sa me disait que mon compte était désactivé fallait allez forum ect..
Mais j'avais déjà fait cette étape est je ne comprenez pas, Tony est venu on a joué sur sont compte, j'ai essayé quand il était chez moi avec mon pc mais toujours pas sa ma disait le même message c'est pour sa Ruud.
Trenton Wilderson*
Trenton Wilderson*

Messages : 434
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Ruud_Jones Sam 24 Mar - 10:39

unban, refais un compte
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum