GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande de débannisement [Ruud vien la c'est important]

2 participants

Aller en bas

Demande de débannisement  [Ruud vien la c'est important] Empty Demande de débannisement [Ruud vien la c'est important]

Message par Ryan Torres Dim 9 Jan - 11:37

Ruud connais l'histoire j'ai déja fait 4 demande de déban , si tu veut poster des kestion pour voire mon rp pose les maintenant et déban moi ou déban moi et pose les moi sur le serveur j'en est marre d'attendre..
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement  [Ruud vien la c'est important] Empty Re: Demande de débannisement [Ruud vien la c'est important]

Message par Ruud_Jones Dim 9 Jan - 11:49

Moi j'aimerais voir ou tu as signalé que t'avais un frère qui jouait. Car celui qui a mal parlé, foutu la merde, mehdi cardozo t'as dit c'est ton frère, donc je demande une preuve. Il est arrivé quand t'es arrivé quand?
Tant que moi j'ai pas de preuves que c'est ton frere je déban pas
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement  [Ruud vien la c'est important] Empty Re: Demande de débannisement [Ruud vien la c'est important]

Message par Ryan Torres Dim 9 Jan - 11:58

Ruud l'une des preuve éssenciel est que on joue pas sur le méme PC , avant on joué sur le méme mais j'ai fait réparé mon ancien pc et maintenant je vous assure que mehdi ne se conectera jamais sur ce pc sur gta donc jassume , ^^ on a 2 ip ou je sais pa kommen on apel sa pour les pc , aprés il a commencer début des vacance de la toussaint moi j'ai commencer vers la fin des vacance de la toussaint jcroit ou début novembre, et derniere ment il a insulter Alejandro parce il lavait ban o lieu ban Mehdi Agala ( il c tromper de Mehdi ) et il a pris 15O donc il la insulter ..

Et ne tenez pas compte des 3 ip sur mon compte car on a 3 pc , celui de mon pére ( ke mehdi utilise pour taté gta ) celui de ma soeur ou ya pas gta je me co juste forum et le mien ou je joue a gta.

Et j'ai Romain_Baxter que moi et Mehdi on connais en vrai qui peut te confirmer tout sa .
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement  [Ruud vien la c'est important] Empty Re: Demande de débannisement [Ruud vien la c'est important]

Message par Ruud_Jones Lun 10 Jan - 21:09

Non sérieux je suis con mais Mehdi Cardozo = Kader Ferrara
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement  [Ruud vien la c'est important] Empty Re: Demande de débannisement [Ruud vien la c'est important]

Message par Ryan Torres Lun 10 Jan - 21:20

Ta vu je t'expique et toi tu me prend pour un attardé , wesh comment tu veut je te le dise ? Y'en a pour Cheat money il ce sont fait déban en douce par des admin que je cite pas , moi jte demande sa , méme pour insulte mon frére oré du prendre 2 mois et ban et etre unban --
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement  [Ruud vien la c'est important] Empty Re: Demande de débannisement [Ruud vien la c'est important]

Message par Ryan Torres Mar 11 Jan - 17:50

En plus a un moments mon frére c'est fait tp par Warren_Johson pour lui expliquer les régles , parce Warren lui avait dit que des fois il était rp et des fois non , c'est parce j'était a coté pour lui dire quoi faire , il a méme dit a Warren que c'était moi qui l'aidais.. Toi de toutes facon sa te fait tripé de nous voire poster des demande de unban et de le refusé ..
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement  [Ruud vien la c'est important] Empty Re: Demande de débannisement [Ruud vien la c'est important]

Message par Ruud_Jones Jeu 13 Jan - 11:55

déja rep a lautre
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement  [Ruud vien la c'est important] Empty Re: Demande de débannisement [Ruud vien la c'est important]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum