GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

3 participants

Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Treyton Little Sam 14 Jan - 9:29

Mon nom :Treyton Little
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Je Pense
Raison :Un Clash entre moi et un autre joueur sur le forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
Donc sa fait un moment que cette histoire c'était passé sa date de ya très très longtemps une embrouille entre moi et un autre joueur sur le forum, qui et partie d'une remarque sur un sujet a mais potes (bande de "kotorep" que vous éte d'barrre) c'était un mot que je disais souvent pour remplacé le mot "ksos" le joueur la pris pour lui est sa c'est terminé en embrouille.
La dernière fois que tu m'avais débanni il n'ya eu aucun problème sur le serveur, aucun rapport sur moi etc,il n'ya que
eu cette embrouille avec le joueur sur le forum.
Sur le fait de me déban, faut que tu prenne en compte la dernière fois que tu ma débanni est le jour ou tu ma ban tu pourra vérifié que je n'est eu aucun rapport, sa commence a daté que je suis ici tu c'est comment j'suis avec mais expression, j'ai déja eu un soucis avec sa a l'époque et un admin m'avait jail.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t48238-rimkuss-insulte-ooc-mensonge-ooc-racket-sans-raison?highlight=rimkuss
Comme dit bien l'admin je le dit souvent ( c souvent meme amical mais bon les gens le prenne mal )
Tu c'est j'suis qui pas besoin de re-dire mon ancien pseudo juste la facon comment je parle et le lien du rapport tu doit savoir je suis qui, le fait de m'avoir banni pour une embrouille qui c'est passé forum et non un acte sur le serveur ( dm délire etc ) j'ai compris que c'était partie trop loin moi et lui.
de ce faits j'ai laisser aller et j'ai attendu le bon moment pour faire une demande de deban

En attente de ta réponse.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):aucun
Treyton Little
Treyton Little

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Ruud_Jones Dim 15 Jan - 13:05

Je peux pas te dire là, on va en parler entre nous pour donner une réponse finale.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Treyton Little Dim 15 Jan - 21:21

Pas de soucis je c'est que sa va etre compliqué mais je part sur une réponse positive.

En attente de votre réponse.
Treyton Little
Treyton Little

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Trenton Wilderson* Sam 21 Jan - 11:56

Salut, ta une réponse Ruud pour moi ?
Trenton Wilderson*
Trenton Wilderson*

Messages : 434
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Ruud_Jones Sam 21 Jan - 12:02

unban, si tu fais le kikoo a gueuler partout (IG et forum) rimkuss blabla tu seras de nouveau banni, pareil si tu fais des embrouilles, parlent mal aux gens.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débannisement  Treyton Little [ Ruud ] Empty Re: Demande de Débannisement Treyton Little [ Ruud ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum