GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

21st Street Crew [ 13 adhérents ]

+47
Joey_Staff
Harold Tocco
Tyreese Bowman
Roger O'Conner
Neil McCauley
Bann fofo
Tom Ghazaly
James Dark
Tyson_Veyron
Brian Veyron
Logan Peterson
Hayden Causwell
Layton Mayce
Pacomio_Tejeiro
Adrien_Jarno
Richard_Lawrence
messiah
Patrick Cassidy
Eladio Payanas
Manolo Taruella
Razvan Botezariu
Cain Trujillo
Callen Geoghegan
Invite2
Noe Hurtado
Jenny_Marconi
Junior
Mael Vito
Saul Seghi
Darrel Hawkes
Ibraimovic_djazair
Healey Seinfield
James Davis
Shane Hodges
Charles Hollins
Raùl Quetzal
Franklin Ralph [Ban fofo]
Reynold MORRISON
Jasper Landley
Lance Miles
Roberto Dias
Alfred Pennyworth
Franck Rosenberg
Hitoshi Nishimura
Benny_Moore
Kyle Ashmore
Warren_Everson
51 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Alfred Pennyworth Jeu 8 Mar - 18:56

Brian_Staff a écrit:Cesar a leave la faction :/
Il passe encore ici de temps en temps je crois, donc il aura surement l'occasion de te répondre lui même.

@Logan : Ca dépend, pour le circuit d'hier c'est sure que la Phoenix est pas terrible mais on va diversifier les courses, donc pour certaines elle sera peut être plus adaptée.

C'est ce que j'esperais, car au Dock, quelqu'un a une Sultan, il gagne..^^

Nous on est présentement avec des Comet's, alors c'est asser compliquer contre des Sultan's ^^
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Charles Hollins Jeu 8 Mar - 19:48

Héhé Brian Staff R6 , aiie.
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Brian Veyron Jeu 8 Mar - 20:04

Brendon Wayne a écrit:
Héhé Brian Staff R6 , aiie.
Tu reviens quand toi ? x)
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 8 Mar - 20:13

Raùl Quetzal a écrit:Il est devenu quoi César? Smile

Je le vois plus dans l'effectif, j'me trompe?

Hey' Raul ! =D
Bah c'est Cesar, j'ai rename gros, j'suis en train de RP, à East Side, Santa Monica en gang, mais on monte, niveau IC avant de poster hé-hé. J'suis déjà passé à Los Flores, mais les gens sont pas accueillants Sad

Sinon, j'fais un tour sur ce blabla de temps en temps mes louslous, bon courage encore ! Cool
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Adrien_Jarno Jeu 8 Mar - 20:40

Bonsoir je me pressente je m'appel Benito_Salvador J'ai 25ans je voudrez traîner avec vous et faire des course avec vous ect. Car en je moment je me fait trop chier j'ai une Elegy et bientôt une Jester donc jaurer mai 2 voiture pour faire des bonne course avec vous si vous vouler bien de moi Wink
Adrien_Jarno
Adrien_Jarno

Messages : 724
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jack_Melty - Benito_Salva


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Lance Miles Jeu 8 Mar - 21:23

Raùl Calderòn a écrit:Oui :hap:
En Sultan, rahlala... Tu nous mets tout les deux ensemble & c'est fini pour les autres. Dis-leurs un peu. Very Happy

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Brian Veyron Jeu 8 Mar - 23:32

Hmm je me souviens d'un type, Logan Reyes ... en Sultan ...
Bah il a rename tellement je l'ai mis mal :hap:
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Logan Peterson Ven 9 Mar - 1:24

Bonne petite soirée ce soir, néanmoins, faut comprendre plusieurs trucs.

Premièrement, les bugs syncro. Vous en aurez assez souvent, donc faut comprendre que c'est pas voulu. Par exemple, Ange, quand tu m'as dépassé, dans mon écran, tu m'as poussé comme pas possible, mais j'ai bien vu que dans le tien, non, car cela n'a pas affecté ta trajectoire. Idem quand je t'ai doublé, dans mon écran, je t'ai frolé, je ne t'ai pas touché. Ensuite, quand vous, dans votre écran, vous voyez que vous êtes cote à cote votre adversaire, il faut ralentir à l'approche du virage, car lui, dans son écran, il est forcément devant vous, donc ça va faire un bug syncro. Ca viendra à force, mais apprenez à jouer avec ceux-ci, c'est important.

Autre chose. Ange, mais aussi Sandro, vous avez des voitures à 100.000$, même 200.000$ pour Ange, mais tu veux pas faire une course pour 500$ ? A Fort Carson, oubliez pas que IC, la police aussi peut venir. Donc s'entrainer pendant 2h, en faisant des courses, ça engendre des risques IC, donc j'ai trouvé ça assez bizarre, aussi. Vous courrez pour vous entrainer, ok, mais 500$, c'est quoi, alors que vous avez des voitures à 100.000$ ? Surtout avec la police qui peut arrivé à tout moment, donc pensez à ça aussi.

Dernière chose, vous cachez pas derrière les véhicules. Malheureusement, la conduite des voitures n'est pas comme IRL, IRL, y'a pas un choix restreint comme ça, puis les voitures sont modifiables, améliorables, pas IG. Le mec qui a une flash peut très bien battre une turismo, si il gère.

Brian, tu m'as pas tellement mis mal que ça, j'ai foiré un virage, et voilà, tu l'as dis toi même, je t'ai dépassé comme une balle, mais en deux tours, t'as pas vraiment le temps, pour ça j'préfère 3, voir 4 ou 5 tours, au docks mdr.

Tracy, pas bien de métagame, t'as aps voulu affronté ma sultan parce que tu sais que je la gère ! Sad
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Brian Veyron Ven 9 Mar - 1:34

Ouai les bugs syncro je commence a capter ça, c'est un coup à prendre. Après j'ai envie de dire c'est le jeux, personne ne s'est plaint t'as vu, une défaite c'est rien, on s'est bien amusé. Je me rappelle avant de certains joueurs qui pétaient des cables pour les bugs syncro, là j'ai vu personne se plaindre, ça fait plaisir.

Après, c'est vrai que pour les courses à 500$ c'est pas logique de refuser si t'as une caisse à 200.000$, mais bon comme il t'as dit il avait rien sur lui en même temps, fin ça c'est pas trop grave encore, je pense qu'ils vont régler ça eux même.

Sinon, franchement bien les courses, on a des bons pilotes à ce que j'ai vu.
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Mael Vito Ven 9 Mar - 1:44

Oui Raul les bugs syncro sont la mais comme Brian dit sa sert a quoi de s’énerver pour les bugs syncro ses pas en s’énervant qui vont partir on fait avec est ces comme sa ... Oui bonne petite soirée sa ma fait plaisir.
Oui désolez Raul mais même avant on fessai aucun parie javais pas d'argent sur moi que 1.000$ pour les réparations.
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Logan Peterson Ven 9 Mar - 1:47

Ange, je me suis pas énervé pour les bug syncro moi, c'est toi tu as dis je joue aux auto tamponneuse, pas moi mdr. Moi je sais très bien que c'est pas fais exprès, mais faites attention quand même, à force, vous arriverez à savoir quand vous pouvez passer sans en faire un.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Brian Veyron Ven 9 Mar - 1:59

Ah nan, attention, j'ai pas dis que Raul était énervé pour les bug, au contraire.
J'ai vu des personnes avant, qui gueulaient pour des bugs syncro, que c'était pas RP de pousser etc. Là, ce soir, j'ai vu personne s'en plaindre, et c'est un bon point.
C'est à des choses comme ça qu'on voit la mentalité des gens, ils ont conscience que c'est un jeu, les bugs syncro ils sont là, il faut savoir faire avec, ça sert à rien de s'ennerver.
T'inquiètes Raul j'ai des vidéos hehe, je vais monter tout ça demain et je posterais, je vais mettre quelques screens aussi.
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Mael Vito Ven 9 Mar - 2:10

Raul j'ai jamais dit que tu t'énerver trinquette je disais juste que comme le dit Brian personne ne ses énerver même si quelqu’un s'énerve sa vas pas arrêter les bug . ces deja arrivé une fois ya pas très longtemps un Miguel un nom commessa lvl 49 il a rager ic est depuis il me regarde froidement ic pour les bug comme le dit Brian on voit la mentalité es gens comessa
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Mael Vito Ven 9 Mar - 2:11

*jai jamais dit que tu t'énerver Raul juste que il y a des gens comessa qui s'énerve pour sa ... ( je té demander si tu lavais fait expret oupas )
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Brian Veyron Ven 9 Mar - 2:23

ces deja arrivé une fois ya pas très longtemps un Miguel un nom commessa lvl 49 il a rager ic est depuis il me regarde froidement ic pour les bug comme le dit Brian on voit la mentalité es gens comessa
MDRRRRRRRR Miguel
Ange, évite de double post, édit plutôt, car ça fait juste du flood sinon ^^.
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Pacomio_Tejeiro Ven 9 Mar - 2:27

Tracy, pas bien de métagame, t'as aps voulu affronté ma sultan parce que tu sais que je la gère !

OK! vien ic on fait la course alors
Pacomio_Tejeiro
Pacomio_Tejeiro

Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2011
Ancien Prenom_Nom : South/Munoz/Wellynghton


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Mael Vito Ven 9 Mar - 2:55

Désolez du double poste , mais il y a des gens il sont peut être haut lvl est il rage encore pire que les bas lvl
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Logan Peterson Ven 9 Mar - 2:55

demain tkt mdr

bonne nuit
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Pacomio_Tejeiro Ven 9 Mar - 3:08

Ah c'es plate demain j'suis pas la..... Rolling Eyes
Pacomio_Tejeiro
Pacomio_Tejeiro

Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2011
Ancien Prenom_Nom : South/Munoz/Wellynghton


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Mael Vito Ven 9 Mar - 3:14

Bonne nuit a demain
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Benny_Moore Ven 9 Mar - 7:40

Raul il ne changera jamais en course Smile

Benny_Moore

Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Healey Seinfield Ven 9 Mar - 10:44

Jolie entrainement hier Smile

Healey Seinfield

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Shane Hodges Ven 9 Mar - 10:50

Hello ! Smile
Shane Hodges
Shane Hodges

Messages : 3093
Date d'inscription : 30/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Healey Seinfield Ven 9 Mar - 12:25

Daevon_Staff a écrit:
Hello ! Smile

Saluuut ! Wink

Healey Seinfield

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Mael Vito Ven 9 Mar - 12:34

Salut
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 3 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum