GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

21st Street Crew [ 13 adhérents ]

+47
Joey_Staff
Harold Tocco
Tyreese Bowman
Roger O'Conner
Neil McCauley
Bann fofo
Tom Ghazaly
James Dark
Tyson_Veyron
Brian Veyron
Logan Peterson
Hayden Causwell
Layton Mayce
Pacomio_Tejeiro
Adrien_Jarno
Richard_Lawrence
messiah
Patrick Cassidy
Eladio Payanas
Manolo Taruella
Razvan Botezariu
Cain Trujillo
Callen Geoghegan
Invite2
Noe Hurtado
Jenny_Marconi
Junior
Mael Vito
Saul Seghi
Darrel Hawkes
Ibraimovic_djazair
Healey Seinfield
James Davis
Shane Hodges
Charles Hollins
Raùl Quetzal
Franklin Ralph [Ban fofo]
Reynold MORRISON
Jasper Landley
Lance Miles
Roberto Dias
Alfred Pennyworth
Franck Rosenberg
Hitoshi Nishimura
Benny_Moore
Kyle Ashmore
Warren_Everson
51 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Brian Veyron Mer 7 Mar - 16:34

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Bannie10


Vidéo by Martin, un grand merci à lui
21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Origin10

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Story10

Comment je suis arrivé ici ? C'est une longue histoire, je vais te raconter ça vite fait.
Quand j'ai soufflé mes douzes bougies ma mère était grave malade, elle pouvait pu s'occuper de moi, alors elle m'a envoyé chez mon oncle, ce type que je connaissais même pas.
C'était soit disant pour mes études, pour que je devienne un mec bien, genre avocat ou une connerie du genre, fin c'est les parents ça. Moi j'en avais rien à foutre de leurs cours, j'y allait un ou deux jours par semaines, quand il faisait beau, et encore.
Moi mon temps je le passais à dealer avec les potes, pour me faire un peu de sous, on s'imagine pas les conneries qu'on fait en étant jeune. Mais voila que ce fameux 18 juin, j'étais rentré tard pour changer, mais à 6h00 du matin un mec frappait comme un autiste à la porte.
Il a recommencé trois fois, j'avais trop la flemme pour me lever, mais voila que la porte s'éclate, bordel ça m'a réveillé ça, et tout les flics autour de moi. Et voila comment je me suis retrouver inculper pour "association de malfaiteurs" soit disant, encore une connerie inventé par les flics pour s'occuper ça.
Bref, j'étais mineur et ils avaient pas de preuves alors ils m'ont mis une putin de sursis et ils m'ont dit de dégager.
Ma mère m'avait dis que j'avais des frères, eux non plus je les connais pas, ils s'étaient tous barrés. J'avais pu rien à perdre, alors je suis venu ici, à Los Santos, essayais de refaire ma vie sans refaire les même conneries que chez mon oncle.
Et voila qu'un soir je fumais tranquillement près de la gare et deux négros viennent m'accoster en me demandant une clope. J'avais pu envie de fumer de toute façon, trop dégouté, alors je lui ai filé le paquet. Et les types commençent à me taper la discute, il m'enmenne chez lui pour me montrer sa barraque, et quelle baraque, une villa de malade.
Il me dit de rester, que sa maison est vide, et que ça fera de la compagnie. Pourquoi pas ? j'accepte, de toute façon j'avais pu rien à perdre. Et voila qu'en parlant, je découvre que ces négros sont mes frères, imagine le choque, le type qui vient me taxer une clope, c'est mon frère, je l'avais même pas reconnu ... en même temps je l'avais même pas connu tout simplement.
Et me voila à souffler mes 16 bougies, j'allais pu à l'école déjà, j'allais bosser avec eux dans cette ferme, quel travail à la con quand même, on passait toutes nos journées sur ce foutu tracteur.
Il y avait rien qui me plaisait de toute façon, toujours entrain de me plaindre, la seule chose que j'adorais c'était les voitures. Taz, il avait une de ces caisse lui, entièrement préparé et tout, et Nitro pareil, moi j'avais juste mes Airmax ...
Je les regardais piloter, ils prenaient les virages comme dans les films, t'entendait les pneux gueulaient, c'était enorme la puissance de ces caisses. Quand tu monte avec eux, t'es sure que tu rentreras chez toi, tu vois le truc ? Même les flics suivaient pas, il m'en fallait une aussi.
Et v'la qu'un jour Taz m'enmene au garage, il me sort une liasse et me la pose sur les genoux, j'ai halluciné. Il me dit "vas y achètes ta caisse gros", ah ça faut pas me le dire deux fois, quelques minutes plus tard j'avais les clefs dans la poche.
Plus les jours passés, plus je claquais mes payes dedans, tout les jours des nouvelles pièces, que je montais avec eux. J'apprenais à la piloter donc je te laisse imaginer les dégâts, les pneux, les parechocs ... j'en ai bouffé en m'entrainant avec eux.
Et voila que quelques temps plus tard j'avais déjà un beau garage, je venais de monter la nouvelle ligne inox sur ma caisse, donc on est parti testé ça aux docks, et il y a ce mec qui passe sa pub pour le 21st ... je sais pu quoi.
Bof, on avait rien à perdre alors je lui ai passé un coup de fil, ce con me prenait pour un flic, moi un flic ? hahah
Il a voulu nous affronter, sur les docks, j'ai laissé le volant à Taz, aie la correction qu'il a mit à ce pauvre type, il était choqué le type, il nous a proposé de rejoindre son "crew" directe, alors on a été faire un tour.
Et finalement, ce type là, Cesar Chavez il s'appelait, c'était un bon gars, alors on a ramené la famille, les potes .. ahlala on était massif, même lui il en revenait pas. Et voila on a commencé à se faire une petit réputation, jusqu'au jour où ce type, Prem's a voulu courir moi pour pouvoir entrer dans le crew.
C'était la règle des 21st Street Crew, tu veux ta place, tu la gagne sur le bitume. Bref, j'avais pas le choix alors j'ai sorti ma petite dernière, elle venait tout juste d'être préparée, et je me suis pointé sur la piste, avec ma voiture toute noire ...
Prem's ... il tenait bien son nom ce type, de toutes les courses qu'il a fait il en a jamais perdu, d'où son nom. Pour en revenir à cette course, je me suis pointé avec ma voiture, ces enfoirés pensaient tous que j'allais pas suivre haha, il y avait que Jenny qui y croyait vraiment, adorable cette femme, toujours la pour me soutenir.
Donc j'ai fais cette course, super tendu je l'avoue, sauf que ce fameux Prem's il a merdé dans un virage, il a dérapé et j'en ai profité pour prendre de l'avance hehe, et voila que je passe la ligne avant lui. Il était dégouté le pauvre, tu m'étonnes il a perdu son nom sur une course, il est parti après mais on l'a jamais revu.
Et voila que quelques semaines après c'est au tour de Cesar de partir ... Il avait pété un cable le pauvre, et on l'a retrouvé derriere le garage, sur une route avec une balle dans la tête. Shit !! Cesar quoi ! Putin c'était un bon, et v'la qu'il se fait descendre, ca craint.
Après sa mort, tout a changé, je suis parti pour prendre l'air avec la famille, on a laissé tout ça de coté. Et v'la qu'une aprem je repasse au garage, plus aucunes voitures, rien. J'ai demandé ce qu'il se passait, un type me dit que depuis la mort de Cesar tout le monde s'est cassé, pu personne gère le garage.
Damn, Cesar aurait jamais laissé tout son taff finir abandonner comme ça, il s'est crevé à former des pilotes et ils dégagent tous comme ça, alors on pouvait pas laisser ça tu vois. Donc avec les frères on a parlé, et voila qu'on a décidé de reprendre le crew, pour Cesar ...

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Rolepl11

Le roleplay des racers est différent de celui des gangs ou mafia. Notre RP étant principalement axé sur les voitures et les courses de rue. Des courses (le plus souvent la nuit) sont organisées, des soirées entre club, des courses improvisées, des courses contre d'autre club, go fast etc.
En aucun cas notre roleplay ne consiste à drifter sur chaque virage en ville, chercher la police pour DDF etc. Dîtes vous que IRL une voiture coûte très chere, et avec les améliorations que l'ont dessus elles le sont d'autant plus.
Nos voitures sont donc hors de prix, on y tient beaucoup, hors si la LSPD nous arrête ils confisquent le véhicule et vous mettent en prison. Selon toute logique, notre interêt est de rouler doucement en ville, afin de ne pas nous faire remarquer ou quoique ce soit d'autres.
Nous ne sommes pas ( du moins plus ) un garage tel que GM ou VMM. On prépare nos voitures, on s'entraine etc. mais en aucun cas on ne va modifier les voitures de tout LS ( il faut pas oublier que les modifications approtées dessus sont illégales ) ou alors des gens que l'ont connait, dont on est sure, et encore.
Pour ceux qui sont intéressé c'est un RP tiré un peu des films tel que Fast & Furious etc.

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Regles11

- Connaitre les règles générales du serveur et les bases du RP. (On peut vous aider si vous montrez des efforts/demandez comment faire etc.. )
- La faction n'est pas un gang, donc les armes sont à éviter, les fusillades d'autant plus. À la limite la drogue, mais les armes, c'est non. De plus si vous voulez dealer, c'est discrètement, et hors du garage, pas devant ou quoi. C'est dans un autre quartier, et ça n'implique pas les autres membres (Au cas où les flics viennent vous choper).
- Au garage, faitese des scènes de mécanique le plus souvent possible, des préparations sur les moteurs, peintures ... aller s'entrainer avec un pilote etc. Créez vous des scènes, soyez inventif.
- Respecter la hiérarchie de la faction.
- Respect entre membre, si ce n'est pas le cas, l'avertissement est pour les 2. (IC&OOC)
- Le OOC inutile que ce soit en scène ou pas, est sanctionné. De même pour les délires.
- La conduite RP, en journée conduisez normalement, le but n'est pas de drifter à chaque virages, la journée vous devez vous faire discret, vis à vis des flics.
- La recherche d'action, ou de DDF sera aussi sanctionner, ça va à l'encontre de notre RP.
21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Recrut11

Le recrutement chez les racers est différent des gangs, ceux qui viennent "squatter" toute la journée en espérant être recruté, c'est pas la peine.
Essayez de trouver des approches originales, vous avez le choix, par exemple se joindre à l'une des soirées, une course etc.
Nous ne sommes pas un gang, donc pour être recruter vous devez faire vos preuves sur le bitume, ou avoir des compétences en mécanique etc.
Les racers sont avant tout une équipe soudée, une grande famille en quelque sorte, il faut donc acquérir un certain respect et une certaine experience pour en faire partie.
21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Crew10

Leader


Brian Staff
Antonio Staff

Sous-Chef


Tyson Staff
Jenny Coldman

Racers


Laura Staff
Joey Staff
Raul Calderon

Pilotes confirmés


Jack Ocarner
Daevon Staff
Alejandro Valderas



Pilote à l'essai


John Benson
James Galeazzi
Julia Delgado

Figurants



Eva Newton
Ryder Weliston
Earwyn_Blade
Sean Washington
Katia Lopez
Vince Davis
Aaron Baeven
Esperanza Lopez

Absents:
Samantha Staff


Rôle des grades :
Figurant: Il a commencé à se faire remarquer, lors de courses ou autres, les racers le garde à l'oeil.
Pilote à l'essai: Il traine avec les racers depuis un petit moment, les anciens ont décidé de lui laisser une chance pour faire ses preuves au sein du crew.
Pilote confirmé: Il a fait ses preuves dans le crew et acquérit un certain respect sur la route et de la part des racers.
Racers: Il a montré de grandes compétences et a su obtenir la confiance et le respect des autres. Il a fait ses preuves et peut organiser des soirées/courses avec l'accord d'un chef.
Sous chef: Un pilote incontesté, il est là depuis très longtemps et a fait ses preuves à plusieurs reprises. Il aide les chefs a gérer le crew, et peut organiser des activités sans l'accord d'un chef.
Leader: Autonome, polyvalent, il a su montré ce qu'il valait quand il le fallait et s'occupe maintenant du Crew.

Screen / vidéos de la faction

https://gtasamp.meilleurforum.com/t142977-screenshots-videos-fgang-21-st-street-crew-club-automobile-trailer-albums-resumes-1er-post

Forum externe de la faction

http://21ststreetcrew.forumgratuit.org/


Dernière édition par Brian_Staff le Ven 23 Mar - 3:01, édité 32 fois
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Logan Peterson Mer 7 Mar - 16:36

first
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Warren_Everson Mer 7 Mar - 16:37

Mdrrr avec ton first toi Very Happy
Warren_Everson
Warren_Everson

Messages : 413
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Logan Peterson Mer 7 Mar - 16:45

third
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Kyle Ashmore Mer 7 Mar - 16:47

:hap:
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Pacomio_Tejeiro Mer 7 Mar - 16:47

Ne lache pas la patate! (Ta tout refait a 0 ou bien ta c/c x) ))
Pacomio_Tejeiro
Pacomio_Tejeiro

Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2011
Ancien Prenom_Nom : South/Munoz/Wellynghton


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Healey Seinfield Mer 7 Mar - 16:47

Et aller, on repart de plus belle ! Wink

Healey Seinfield

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Brian Veyron Mer 7 Mar - 16:55

Tout refait à 0 Sandro :/
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Logan Peterson Mer 7 Mar - 17:00

pardonne moi d'être direct brian..

Kyle, t'as vu, je t'avais dis elle était comme ça. MDRRR
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Kyle Ashmore Mer 7 Mar - 17:05

On parle pas trop krkrkrkr. Mais j'me suis arrangé avec. Smile
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Brian Veyron Mer 7 Mar - 17:08

Kyle, va ===> ICI
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Kyle Ashmore Mer 7 Mar - 17:11

Jure c'est ta mère en première page? mdr
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Brian Veyron Mer 7 Mar - 17:18

Nan c'est Yousra Emo

<3
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Logan Peterson Mer 7 Mar - 17:20

MDRRRRRRRRRRRRRR
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Benny_Moore Mer 7 Mar - 17:31

Bonne chance

Benny_Moore

Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Hitoshi Nishimura Mer 7 Mar - 17:42

What a Face

Flood.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Franck Rosenberg Mer 7 Mar - 17:42

Cesar n'est plus le leadeur? Surprised
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Healey Seinfield Mer 7 Mar - 17:45

Non il a leave.

Healey Seinfield

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Franck Rosenberg Mer 7 Mar - 17:46

Ah ok, bonne chance à ceux qui reprennent la faction alors Smile
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Logan Peterson Mer 7 Mar - 17:52

putain de sa maman la grosse pute j'avais fais plein de truc sur mon thread, et mon ordi a planté.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Brian Veyron Mer 7 Mar - 17:54

et mon ordi a planté
Une partie de ta vie s'est éteinte à ce moment là, hein p'tit geek :p

Merci Scott
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Alfred Pennyworth Mer 7 Mar - 18:17

Bonne chance Broco Wink
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Roberto Dias Mer 7 Mar - 18:18

GG les mec et bonne chance pour votre passage FNO Scripté Wink
Roberto Dias
Roberto Dias

Messages : 603
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Lance Miles Mer 7 Mar - 19:00

Raùl Calderòn a écrit:putain de sa maman la grosse pute j'avais fais plein de truc sur mon thread, et mon ordi a planté.
En tout cas, ton rename (faut bien dire la vérité), -PUE LA MERDE-.

J'étais obligé...

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Jasper Landley Mer 7 Mar - 19:01

Bonne chance pour la suite Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum