GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

21st Street Crew [ 13 adhérents ]

+47
Joey_Staff
Harold Tocco
Tyreese Bowman
Roger O'Conner
Neil McCauley
Bann fofo
Tom Ghazaly
James Dark
Tyson_Veyron
Brian Veyron
Logan Peterson
Hayden Causwell
Layton Mayce
Pacomio_Tejeiro
Adrien_Jarno
Richard_Lawrence
messiah
Patrick Cassidy
Eladio Payanas
Manolo Taruella
Razvan Botezariu
Cain Trujillo
Callen Geoghegan
Invite2
Noe Hurtado
Jenny_Marconi
Junior
Mael Vito
Saul Seghi
Darrel Hawkes
Ibraimovic_djazair
Healey Seinfield
James Davis
Shane Hodges
Charles Hollins
Raùl Quetzal
Franklin Ralph [Ban fofo]
Reynold MORRISON
Jasper Landley
Lance Miles
Roberto Dias
Alfred Pennyworth
Franck Rosenberg
Hitoshi Nishimura
Benny_Moore
Kyle Ashmore
Warren_Everson
51 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Tyreese Bowman Ven 23 Mar - 15:47

J'allais dire "Y'a pas autant de monde que sur votre vidéo quand on passe à votre station essence Surprised" ... Neutral
Toute ces économies pour m'acheter un véhicule de course, et au final, la faction ferme alors que je suis encore loin de pouvoir me payer le 1/4 d'un petit bolide... Un adhérant ne peux pas reprendre la faction ?? Mad
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Tyson_Veyron Ven 23 Mar - 15:51

non tout ceux qui serait apte a la reprendre non pas le temps et hors de question de redonner la faction a n'importe qui si c'est pour salir tout ce qu'on na fait on avait une bonne reputation alors pas moyen de passer la faction a un noob pour qu'il nique tout car beaucoup croit qu'on n'etait un gang il fesait n'importe quoi ou alors c'etait des ddf h24 enfin bref la faction ferme c'est porte bonne continuation a tous peace
Tyson_Veyron
Tyson_Veyron

Messages : 100
Date d'inscription : 14/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Tyreese Bowman Ven 23 Mar - 16:00

J'essayerai de trouver des gens motiver pour recommencer un RP de ce type, car c'est vraiment mon but... J'espère que j'y arriverai. Sinon ben... c'est vraiment dommage, bonne continuation à tous. Neutral
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Eladio Payanas Ven 23 Mar - 16:13

Ho non, sérieux ? He merde, bah bonne continuation à vous tous !

(Je viens d'acheter une Flash à 250k rien que pour revenir avec vous Sad )
Eladio Payanas
Eladio Payanas

Messages : 2855
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Harold Tocco Ven 23 Mar - 16:37

Merde.. Bonne continuation les gars.
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Tyreese Bowman Ven 23 Mar - 16:41

Tyson_Staff a écrit:non tout ceux qui serait apte a la reprendre non pas le temps et hors de question de redonner la faction a n'importe qui si c'est pour salir tout ce qu'on na fait on avait une bonne reputation alors pas moyen de passer la faction a un noob pour qu'il nique tout car beaucoup croit qu'on n'etait un gang il fesait n'importe quoi ou alors c'etait des ddf h24 enfin bref la faction ferme c'est porte bonne continuation a tous peace

Je comprends. Le nombre de personne que je vois en voiture de sport (ou non) à faire du drift, griller des stop, exposer leur tunning illégal en plein jour... C'est hallucinant. Je sais que toute ces personnes ne sont pas des vôtres, mais ils jouent le même RP je suppose.
En tout cas, si des gens sont motivés pour tenté de donner naissance à un nouveau groupe de se genre, contactez moi en MP panel, qu'on s'organise un peu ooc. Mais dans l'absolut, faudrait que les 21th ne ferme pas. Laughing
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Joey_Staff Ven 23 Mar - 16:42

Brian_Staff a écrit:Salut à tous,
Voila, ça fait une petite semaine que je n'ai plus le temps de m'occuper de la faction. Je suis débordé IRL, comme je l'ai expliqué à quelques admins.
Le peu de temps que je me connecte, il est aux alentours de 21h, 21h 30 heure à laquelle la plupart des membres déco ou ne vont pas tarder.
Les HR n'ont plus le temps également, et donc la faction ne tourne plus depuis quelques temps je dirais et sans HR les membres ne sont pas très actifs.
Aucun HR ne pouvant ou voulant reprendre la faction en main, on a décidé de la fermer. On a montré qu'on été capable de faire quelque chose de sérieux je pense, on a passé de super bon moments, mais le temps manque et la vie passe avant le jeu.
On avait décidé de continuer la faction car c'était un moyen de diversifier un peu les factions du serveur, de voir autre chose que des gang ou des mafias, bien que ce n'était pas au goût de tout le monde.
C'était une faction sortant de l'ordinaire, ce qui nous a valu d'ailleurs le titre de "Faction la plus originale du serveur".
Ca a été une super expérience qui nous a permis de passer de bons moments, de rencontrer des personnes vraiment sympa, et d'améliorer également notre RP.
Je sais que certains vont être déçu, moi le premier, mais je n'ai vraiment plus le temps, et les HR non plus, et ca sera de pire en pire donc on préfère fermer maintenant. Désolé pour Kyle, Raul et les autres, mais on ne peut pas faire autrement.
Un grand merci à tout ceux qui nous ont soutenus, tout ceux avec qui on a RP, les Detroit Partnership (Johnny le psychopathe, Giacky et tout les autres), à Cesar Chavez le fondateur de la faction et à tout les membres.
Merci aussi aux admins, qui nous ont fait confiance, qui nous ont aidé et soutenus.

PS: Joseph, on participeras quand même à la course



21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Rip10


J'aime pas etre chef seul parce que j'aime pas donner des ordres et je risquerai de mal la gerer .. si raul est O.P pour la reprendre avec moi j'le suis et j'aprendrai a etre chef et savoir ce qu'il faut faire a quelle moment .. Maintenant faut voir sa avec raul
Joey_Staff
Joey_Staff

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Maska / Cristiano


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Joey_Staff Ven 23 Mar - 16:46

Desoler du double poste



Mais j'ai galerer a essayer de ouvrir une faction de ce jore la ( don jai pas reussi a ouvrir ) et au moment ou les admins sont Daccord pour voir ce que sa donne et au bout de quelque temps elle se finisse aussi pouriment Moi sais mort j'ai peut etre galerer a la laisser ouvert ( en esperant h'y arrive ) Mais SACHER SAIS MORT POUR MOI ELLE FERME PAS
!
Joey_Staff
Joey_Staff

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Maska / Cristiano


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Healey Seinfield Ven 23 Mar - 16:48

Et merde .. Même si sa ré-ouvre, je leave la faction car je vais faire un autre RP, Bonne continuation à tous !


Dernière édition par Laura Staff le Ven 23 Mar - 16:51, édité 1 fois

Healey Seinfield

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Jimmy Albertino Ven 23 Mar - 16:49

C'est bête je trouve, c'était un jolie projet, je pensais vous voir aller loin.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Hitoshi Nishimura Ven 23 Mar - 17:02

Je meurt d'envie de la reprendre, mais l'IC ne me le permet pas, ça m'énerve, tout ça pour des connerires IC.

PS : C'est Cesar Chavez, pour ceux qui savent pas ^^
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Tyreese Bowman Ven 23 Mar - 17:02

VOILA FERME PAS PREND PREND PREND !!!!
Joey, je t'assure dès que possible je vais tenter une approche et t'en sera pas dessus, j'espère ! Wink
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Jimmy Albertino Ven 23 Mar - 17:08

Esperanza Lopez a écrit:Je meurt d'envie de la reprendre, mais l'IC ne me le permet pas, ça m'énerve, tout ça pour des connerires IC.

PS : C'est Cesar Chavez, pour ceux qui savent pas ^^

Tu peut toujours t'arranger, parce que la c'est vraiment dommage que la faction ferme, après tout les efforts fournis.. ça serais vraiment bête.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Joey_Staff Ven 23 Mar - 17:14

Oue on va voir mais j'pence la reprendre la faction ..
Joey_Staff
Joey_Staff

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Maska / Cristiano


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Tyson_Veyron Ven 23 Mar - 18:01

Joey_Staff a écrit:Oue on va voir mais j'pence la reprendre la faction ..

il faut d'abord l'accord des admins mes quoi quil arrive moi j'arrete les 21 st et broco aussi bonne continuation a tous
Tyson_Veyron
Tyson_Veyron

Messages : 100
Date d'inscription : 14/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Rachel_Handerson Ven 23 Mar - 18:22

Dommage, malheureusement, je l'avais dit il y'a de cela 1 mois...Bonne continuation à vous.
Rachel_Handerson
Rachel_Handerson

Messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Tyreese Bowman Ven 23 Mar - 18:57

Ceux qui reste dans la faction et actif, organisez des trucs, histoire d'amener des nouveaux membres. J'essaye des approches mais impossible car on vous vois jamais...
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Eladio Payanas Ven 23 Mar - 20:07

Cesar tu aurai MSN ou Skype ? J'aimerai te parler par apport a la faction :/
Eladio Payanas
Eladio Payanas

Messages : 2855
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Joey_Staff Ven 23 Mar - 21:54

Laisser tomber je la reprend pas J'ai pas envie de tous reprendre a 0 Desoler tous le monde
Joey_Staff
Joey_Staff

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Maska / Cristiano


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Healey Seinfield Ven 23 Mar - 22:38

J'aurais voulu la reprendre aussi, mais j'ai plus important niveau IRL, César peut peut être la reprendre.

Healey Seinfield

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Hitoshi Nishimura Ven 23 Mar - 23:02

Si je la reprend ce serait quoi ? Un nouveau départ pour Cesar Chavez & genre l'histoire du kill avec les maras oublié ? M'enfin voilà.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Tyreese Bowman Ven 23 Mar - 23:09

Comment ça tout reprendre à 0 ? La faction reste la même, sauf que c'est plus les mêmes chef...
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Tyson_Veyron Sam 24 Mar - 0:23

ya plus personne casiment tout le monde a deja changer de rp
Tyson_Veyron
Tyson_Veyron

Messages : 100
Date d'inscription : 14/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Tyreese Bowman Sam 24 Mar - 0:25

Si les nouveaux hauts gradé sont actifs et qu'ils gèrent bien la chose, aucune raison que la faction ne se re-peuple pas. Surprised
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Benny_Moore Sam 24 Mar - 8:52

Ha, la faction.... bonne chance à vous, j'aurai bien aimé vous aider mais ça sert à rien, mon pack se finit demain & me manque 20k pour la Jester/Comet, j'aurai pas l'temps donc ça sert à rien de rester ayant une Blista/Club pour cette faction ^^. Enfin bon, si Cesar donne une réponse aujourd'hui..

Ps : J'ai vu que Miky_Reyes était de retour sous le nom de Miky_Maskovotich ou truck du genre... Wink

Benny_Moore

Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

21st Street Crew  [ 13 adhérents ] - Page 11 Empty Re: 21st Street Crew [ 13 adhérents ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum