GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

+29
Tyrese Haywood
Varela JR.
Roberto Dias
supr
Khal Flynn
PenguinBoker
Ayoub_Douaifia
Camron_Kyle
James Davis
James Landes
Ernesto KUENG
Oshea Philips
Dictateur Théo
Reynold MORRISON
Bryan Cranston
Andy Bukowski
Alex_Fiasco
Clarence Johnson
Wallace Wright
[Leave] Ernesto Calvez
Spencer_Cotter
Octavio Tavarez
Alessio Santana
Jasper Landley
Thomas_Mastuzzi
Daniel_Haker
Adrien_Jarno
Rosko
Lawrence Raynor
33 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Lawrence Raynor Jeu 1 Mar - 21:08

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 848958DrapeauModif
Chapitre 1:

Les 3rd Street Gang sont plusieurs Jamaïquains ou Cubains regroupés dans une île, qui ont fait plusieurs crimes et qui squatter sur ses îles depuis un certain temps. La police Jamaïquaine se regroupé et tenez plusieurs polices de chaque départements afin de stopper le trafic de drogue qui augmenté de jour en jour. Les 3rd, s’agrandissaient dans ces îles de plus en plus. Tous les membres de 3rd Street Gang qui portez un trois sur leurs habits ou qu'ils avaient un tatouage 3, pouvez se faire condamnés en prison et suivre plusieurs séances de torture. Ils étaient regroupés et surpeuplés dans la nation. Ce gang, abattait des millions de femmes et d’enfants dans toutes ces îles. Chaque passant était effrayé et ne sortait jamais de leurs foyers. Les enfants n’osé même plus allez à l’école suite au gang qui habité en face. Ce gang était très souvent dispersés, car ils étaient sois à Kingston en Jamaïque ou soient ils étaient à Havane à Cuba. Le trafic de drogue était devenu un sport pour les 3rd. Or, un jour, la police mexicaine débarqua à Cuba. Ensuite le FBI et le Swatt emmena tous les 3rd de Cuba. Certains s’échappa, partit loin de cette terreurs. Ensuite, après avoir eu la nouvelle, les 3rd de Jamaïque s’équipa d’armes jusqu’au dent puis détruisez tout dans leurs passage suite à l’annonce apprise que Cuba était défaillit. Cependant, des millions de personne mourez en Jamaïque … Suite à cela, le président des Etats Unis s’y opposa. Il envoya l’armée des Etats-Unis afin d’arrêtés ce gang qui détruisez la Jamaïque. Or, cet armé arriva dans le quartier, des bruits d’hélico retentis-saient. Tout le gang sortez de la baraque puis tiré avec leurs ak sur les hélicos. Une guerre éclata. Cette guerre était considéré comme interminable. Elle s’était passé en 1998, elle se nomma Interminable War. Des semaines de guerre retentissaient. Jusqu’au jour, ou tout ce gang n’avais plus de balle dans leurs armes. Le FBI des Etats Unis ne laissa aucune chance à chacun des membres des 3rd, ils les tuaient tous sans cesse et sans peur. Mais, ils en restaient trois, Louise Lover, Noémie Arenales et enfin Benito Salvador. Ils déménageaient tous à Los Angeles, à Los Santos, près de Las Colinas. Ils habitaient alors tous ici, puis Louise Lover, l’ancienne femme du chef des 3rd, décida de reformer les 3rd Street Gang. Alors, ceux-là prirent la possession du quartier. Ils recrutèrent alors des Jamaïquain ou des Cubain afin de totalement le reconstruire …




Louise Lover:

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 155542Modifidem [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 869331Skin69
Leadeur

Louise Lover est née en 1987 à Kingston en Jamaïque. Elle n’avait pas de parents. Elle n’était même pas déclarée par la mairie. Louise vivait à Kingston dans le quartier des 3rd. Un jour, quand elle avait 18ans, elle se maria avec le leadeur des 3rd Street Gang. Jusqu’au jour où la défaillîtes avec le FBI. Plus de gang, plus de marie, plus rien. Elle décida alors de quitter la Jamaïque et de s’installer à Los Santos. Elle fit des rencontre et décida alors de relancé les 3rd Street Gang, pour pouvoir faire un hommage à Lance le leadeur des ancien 3rd. Elle prit possession d’un quartier ressemblant à celui des ancien 3rd puis commença à recrutés.


Noémie Arenales:

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 138220NomieArn [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 353122Skin65
Sous leader

Noémie Arenales est née en 1985 à Kingston en Jamaïque. Elle vivait près de sa mère. Sa mère était au chômage. Elle volait sans cesse, raquette, et plein d’autre activités illégal jusqu’au jour où sa mère décéda. Elle hérita d’une petite somme, de quoi se payé un voyage. Ce jour-là, elle alla dans un quartier à Kingston où vivaient les 3rd. Elle s’y intégra. Or, quand il eut l’attaque par le FBI, la police, le Swatt des Etats-Unis, elle partit s’installer à Los Santos avec Louise Lover et Benito Salvador, les deux survivants. Depuis elle reconstruisait le quartier avec s’est deux partenaires.



Bénito Salvador:

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 426191Bnit [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 781894Skin143
Bras Droit

Benito Salvador est né à Portmore en Jamaïque, Sa famille était riche. Son père était acteur. Un jour se père se faisait tué par un gang mexicains qui n’aimez pas les riches de Jamaïque. Sa mère était morte à sa naissance. Beni’ parti s’installez dans un petit quartier à Kingston. Il fit des rencontres puis s’intégra dans les 3rd en faisant des deal pas loin, il se fit remarqués de suite. Il s’en alla à Los Santos comme s’est deux partenaires survivant, il hérita d’un patriot de l’ancien leadeur. Il resta proche de Louise avec qui il se maria à Jefferson. Il décida aussi de reconstruire Les 3rd Street Gang.


[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 893135LesRangs

Effectif:

‘Leadeur’ Louise Lover [Rang 6]

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 188364Modifidem
Identité: Louise Lover.
Nationalité: Jamaïquaine.
Age: 25 ans.
Taille/poids: 1m68, 61kg.
Physique/mentale: Jamaïquaine, souvent maquiller, stricte, Elle est plutôt mince. Elle est brune, yeux noir sombre, elle est sinistre et angoissante. Elle n’aime pas la déception, aime le respect, Elle aime juger, très organisé, pas très patiente.
Rôle chez les 3rd: Elle est leadeurs des 3rd, elle gère tout le groupe, elle confectionne les plans. C’est à elle que le Sous-Leadeur parle pour répartir les tâches.


'Sous Leadeur’ Noemie Arenales [Rang 5]

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 78473873No
Identité: Noemie Arenales.
Nationalité: Jamaïque.
Age: 27 ans.
Taille/poids: 1m65, 59kg.
Physique/mentale: Jamaïquaine, maquiller, porte tout le temps un bonnet, plutôt mince et belle de nature, elle a les yeux bleu. Intelligente, très organisé, patiente, elle aime se faire respecter, généreuse.
Rôle chez les 3rd: Elle est sous-Leadeur, c’est elle qui gère tous les membres pendant l’absence du leadeur. Elle propose de multiples activités, c’est elle qui surveille les Enforcers et les Vétérans.

‘Bras Droit’ Benito Salvador [Rang 4]
[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 847124Bnit
Identité: Benito Salvador.
Nationalité: Jamaïque.
Age: 25 ans.
Taille/poids: 1m90, 75kg.
Physique/mentale: Il est grand, très musclés, une corpulence pas fine, pectoraux, abdos etc… Il aime les courses de voiture, un passionné de moto. Il est robuste mais très gentil avec les femmes et avec les hommes, mais faut pas l’chercher. Il aime le foot. Dynamique, instructif, pas patient, ne relâche rien.
Rôle chez les 3rd: Il est le Bras droit, il s’occupe des Novice et Vétéran, il les forme dans de bonne conditions, c’est lui qui propose les CK.

'Enforcer’ [Rang 3]
[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 334751Enforcer
Physique/mental: Ce sont des Jamaïquain dure, ils ne perdent rien, ils n’aiment pas la défaite, les HR leurs font confiance.
Rôle chez les 3rd: Un enforcer, forme les Novice, il les aide pour être dans de bonne condition, il parle souvent au Leadeur, pour lui dire c’est idée. C’est un membre de confiance.

‘Vétéran’ [Rang 2]
[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 512538Vtran
Physique/mental: Un vétéran, c’est quelqu’un qui est officiel dans le gang, il est accomplie et former.
Rôle chez les 3rd: Vétéran, le RANG accomplie et bien former, celui-ci est indispensable au gang, c’est lui qui aide à dealer avec les Novices.

‘Novice’ [Rang 1]
[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 859984Novice
Physique/mental: Ils sont de simple Jamaïquain, ils ne sont pas très sûr d’eux. Ils doivent prouvés ce qui Vale au Leadeur, afin de passer Vétéran.
Rôle chez les 3rd: Ils veulent changer de point de vue, il deal à la place du leadeur, pour montrer ce qui l’as dans l’pantalon.


Les Membres:
Leadeurs : Louise_Lover : 1/1
Sous Leadeurs : Noemie_Arenales 1/1
Bras droit : Benito_Salvador 1/1
Enforcer : 0/2
Vétéran : 1/5 Coddy_William
Novice : Wiilliam_Malphurs ; Ayoub_Douaifia ; Camron_Kyle ; Daetan_William 5/8

Leaders (et anciens noms) : Louise_Lover ( Jeff_Melty - Gregory_Melty )
Membres (noms) : Noemie_Arenales ; Benito_Salvador ; William_Malphurs ; Coddy_William ; Camron_Kyle ; Ayoub_Douaifia ; Daetan_William
Territoire occupé : Las Colinas : Las Colinas Way.
Création du projet : (01/03/2012)

Activités:


Activités [légal]:
- Organisation de fête dans le quartier.
- Petite virée dans un bar.
- Zoner dans le quartier.
- Entraînement de box.

Activités [illégal]:

- Raquette.
- Vol de voiture.
- Vol de sac à mains de manière RP.
- Cambriolage ((peut)).
- Braquage de petit commerce.
- Tag dans d’autre quartier.
- Deal de drogues/armes.
- Entrainement de tire dans un coin tranquille/paintball.
- Brawl lorsque que IC cela le demande.
- Street Fight.



Comment faire son approche ?
Pour faire son approche, c’est plutôt simple mais il y’a quand même quelque règle à bien respecté, les règles sont les suivantes :
- Il faut impérativement avoir un skin noir/métis.
- Il faut être sois Jamaïquain ou soit cubain.
- Faire son approche de façon R-P, trainer dans le quartier, se faire remar-quer, ne venez pas nous dire, ‘Hey salut, je peux entrer dans votre gang ?’ Tous ce qui ferrons sa seront impérativement refusés.
- Ne pas trainer ailleurs, dans une autre faction.
- Evitez d’être armé pendant votre approche.
- Venez pas nous raconté vôtre background IG, soyez R-P.


Reglement IC :
- Ne pas dealeur seul, être accompagné d’un plus haut gradés.
- Respectés chaque membres, ou bien risque de tension et ensuite CK.
- Suivre les idées des plus hauts gradés.
- Ne pas faire des descentes pour raison minimes, ou bien parlez-en au HR.
- Habiter dans le quartier.
- Le recrutement se fait que par le leadeur ou le sous leadeur.
- Porté le bandana 3rd ‘votre rang’ en faisaient ((un /tme 30 Bandana 3rd Leadeur …))
- Etre de race Jamaïquain ou Cubain, ou bien proche de s’est îles ‘Haïti etc…


Règlement OOC :
- Respecter les règles du serveur : https://gtasamp.meilleurforum.com/t2041-regles-du-serveur-ce-monde-le-votre .
- Respecter les règles de guerre de territoire pour PED et PA :https://gtasamp.meilleurforum.com/t142785-guerre-de-territoire-pour-ped-et-pa .
- Connaître par cœur et savoir appliqué correctement les différentes définitions :https://gtasamp.meilleurforum.com/t64652-definitions-deathmatch-ic-ooc-metagame-carkill-bunnyhoping-revenge-kill .
- En ce qui concerne le recrutement ou les promotions, vous n'aurez AUCUN avantages OOC. Pas la peine de venir mendier en disant je suis l'ami d'untel ou d'un autre, ça ne marchera pas. !
- Éviter de couper les scènes IC avec du OOC inutile (C’est mal vu pendant les scènes vidéos]
- Si vous êtes /report trop souvent pour manque de RP, alors vous risquez d'être CK.
- Améliorer votre vocabulaire et votre orthographe autant que possible pour rendre les scènes parfaites.
- Éviter les /me et /do trop courts.
- Éviter les langages types robotiques. Et utilisez le [Accent Jamaïquain].
- Le racisme ou insultes OOC sont formellement interdites, sous peine de CK immédiat et d'un /report que suivra de suite.



Hood :

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 358144Hood

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] 978589Lossantos

Vidéos:

Présentation :
Un mec qui veut squatté chez nous ? Ok.



Un ptit' deal dans le jardin des 3rd Street Gang.



Plantation de graines dans le jardin.





Dernière édition par Louise_Lover le Mer 7 Mar - 2:09, édité 12 fois
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Rosko Jeu 1 Mar - 21:10

Bonne chance à nous Wink
On va géré !
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Adrien_Jarno Jeu 1 Mar - 21:13

Moi je dit bonne chance a nous je suis super motiver pour la P.E.D moi rien ne me fra abandonner je me donnerez a font jusque au bout Very Happy MOTIVER A FONT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adrien_Jarno
Adrien_Jarno

Messages : 724
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jack_Melty - Benito_Salva


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Rosko Jeu 1 Mar - 21:14

Bien Bénit', tkt on va géré, j'en suis certain ! Moi aussi je suis trèès motivé, (( Bientôt le sapwn maison Wink ))
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Lawrence Raynor Jeu 1 Mar - 21:15

Ouais, bonne chance à nous Very Happy
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Daniel_Haker Jeu 1 Mar - 21:52

Hey bonne chance Jeff ^^
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Thomas_Mastuzzi Jeu 1 Mar - 21:53

Je suis hyper prêt a passer mes journée avec vous et de RP avec vous , je suis très motivée , je vous quitterais jamais , je vais toujours rester avec vous Very Happy

Thomas_Mastuzzi

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Rosko Jeu 1 Mar - 22:38

Good William, j'espere Wink
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Lawrence Raynor Jeu 1 Mar - 22:39

Content d'le savoir, sa fais plaisir Will' j'espère que tu quittera pas Smile

Antoine : Merci Very Happy
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Jasper Landley Jeu 1 Mar - 22:42

Mmh Mhh, Jeff Melty ex Outrider, crée un PED, interessant =p


Bonne chance à toi Jeff, mais sur le coup, le grade enforcer et le "jardin", un peu copié de nous non ? =p
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Adrien_Jarno Jeu 1 Mar - 22:46

il c'est inspirer c'est pas pareille haahaa Smile
Adrien_Jarno
Adrien_Jarno

Messages : 724
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jack_Melty - Benito_Salva


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Rosko Jeu 1 Mar - 22:47

On c'est réellement inspiré à vrai dire du jardin et enforcer :p
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Lawrence Raynor Jeu 1 Mar - 22:47

J'ai pas copier, j'me suis inspiré de ton idée Smile Tu veut que je rectifie? Surprised
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Jasper Landley Jeu 1 Mar - 22:56

Nan t'inquiètes aucun soucis ^^

Jprends ça comme une de tes façons de penser à mon ancien grade d'enforcer I love you
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Rosko Jeu 1 Mar - 22:59

Mdr Bobby ^^'
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Jasper Landley Jeu 1 Mar - 23:03

OMG Sweet jviens de voir que toi aussi tu faisais partie de ce projet xD
Content dvous voir RP ensemble les gars ^^

Bref, de maintenant à dimanche soir, je pourrais plus poster ici ni sur mon blabla parce que j'aurais pas accès à internet, alors bon week end à vous Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Rosko Ven 2 Mar - 0:10

Et oui hé hé j'ai rename x'D, merci et toi aussi bobynnounet ^^ J'tadort =)
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Lawrence Raynor Ven 2 Mar - 0:10

Héhé, bon week-end à toi Bobby, content que tu sois passé par là Very Happy
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Alessio Santana Ven 2 Mar - 0:13

Depuis quand vous vous installez à Las Colinas en empietant ouvertement sur notre territoire ? à vrai dire c'est votre responsabilité, mais IC croyez moi vous allez prendre chère ...
Alessio Santana
Alessio Santana

Messages : 939
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Rosko Ven 2 Mar - 0:47

Oui mais on fera marché IC, genre on essayera de dealer avec vous en parlant avec vôtre chef.. Mais on ferra sa IC. Mais s'il vous plais laissez nous une chance au moins...
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Lawrence Raynor Ven 2 Mar - 0:52

J'ai longuement parlé OOC avec Pablo, il est d'accord d'nous laisser une chance, et de faire un contrat, apparament vous allez nous vendre des armes, coke, cannabis, pour démarrer sur de bonne base, je pense que sa pourrais faire de belle scène IC.. Donc, si vous vouler vraiment qu'on parte, j'suis prêt à payé les taxe pour garder ce coin car sur le fofo, j'y est passé une bonne semaine, et je souhaite réussir, avec votre aide, ou le contraire ...
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Octavio Tavarez Ven 2 Mar - 0:55

Bonne chance à vous en tout cas. Au moins on se verra pas mal IG Smile

T'façon j'suis un BG.
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Rosko Ven 2 Mar - 1:03

Merci Tiago, Ouais sa c'est sur héhé. Normal quoi, ^^
BG Lol. ^^
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Lawrence Raynor Ven 2 Mar - 1:04

Merci à toi, oui on s'verra souvent IG. Wink
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Spencer_Cotter Ven 2 Mar - 1:24

Bonne chance à vous ! Smile
Spencer_Cotter
Spencer_Cotter

Messages : 269
Date d'inscription : 13/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Guillermo_Calabrera


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum