GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

+29
Tyrese Haywood
Varela JR.
Roberto Dias
supr
Khal Flynn
PenguinBoker
Ayoub_Douaifia
Camron_Kyle
James Davis
James Landes
Ernesto KUENG
Oshea Philips
Dictateur Théo
Reynold MORRISON
Bryan Cranston
Andy Bukowski
Alex_Fiasco
Clarence Johnson
Wallace Wright
[Leave] Ernesto Calvez
Spencer_Cotter
Octavio Tavarez
Alessio Santana
Jasper Landley
Thomas_Mastuzzi
Daniel_Haker
Adrien_Jarno
Rosko
Lawrence Raynor
33 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] - Page 7 Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Varela JR. Mer 7 Mar - 13:21

Les White Flats 21 ont totalement raison , certains de votre PED venez braquer des mogows WF21 , sa s'installe sur un térritoire de gang offi , alors que vous qu'un PED . Sa ramener les admins , sa faisait nimportekoi sur le territoire des WF21 , se qui gaché le rp de Las Colinas , et ont pouvait plus rp , bonne chance a vous pour la suite. Sachant qu'ic j'ai d'ja eu affaire a un /nomoff avec toi Jaeken ou ton frère , bah écrasé les gens en moto car on passe sur son territoire , bien le rp , j'vai pas jugé ton PED Jaeken ou lotre , mais sérieusement dite a lotre de se calmer , car c'est pas comme sa , que vous allé vous développé ou devenir PA.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] - Page 7 Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Khal Flynn Mer 7 Mar - 13:42

Lucenzo Jualèz a écrit:Les White Flats 21 ont totalement raison , certains de votre PED venez braquer des mogows WF21 , sa s'installe sur un térritoire de gang offi , alors que vous qu'un PED . Sa ramener les admins , sa faisait nimportekoi sur le territoire des WF21 , se qui gaché le rp de Las Colinas , et ont pouvait plus rp , bonne chance a vous pour la suite. Sachant qu'ic j'ai d'ja eu affaire a un /nomoff avec toi Jaeken ou ton frère , bah écrasé les gens en moto car on passe sur son territoire , bien le rp , j'vai pas jugé ton PED Jaeken ou lotre , mais sérieusement dite a lotre de se calmer , car c'est pas comme sa , que vous allé vous développé ou devenir PA.

Essayes de te renseigner avant de dire des choses s'il te plait, peut-être qu'ils avaient raison, mais c'est vous qui avez joué la provocation avec leur PED, pas eux. Ensuite, oui il t'a roulé dessus, non pas car tu passais sur notre territoire, mais car on t'a parlé, tu n'as rien dit, et comme on voyait que tu arrivais de Las Colinas, il a préféré t'écraser pour te parler, car tu ne t'arrêtais pas. J'ai dit plusieurs fois " dégages !! " à celui qui conduisait la moto.

Maintenant, essayez de pas partir en débat pour rien, le PED est fermé.
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] - Page 7 Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Cory Brunson Mer 7 Mar - 13:46

PED annulé, bonne continuation et bonne chance.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK] - Page 7 Empty Re: [PED] 3rd Street Gang [Membres [8 /18] [A LOCK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum