GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

|PED|18th Street Gang (A lock !)

+27
Steeve Delaney
Ivar Crow
Giorgio_Casalesi
John Pukin
Adrien_Jarno
Jean_Karizo
Letho Fox
Alex_Fiasco
Franck Rosenberg
Jasper Landley
JEERIDE
Keneth Lawson
messiah
Jessie Golden
Matteo_Luciano
Eason Perkeans
Invite2
Emile Grantz
Armando Frias
Shawn Kingston
Ryan Parker
Martin Harrigan
Paulo Colombiani
Sudge Wade
Andy Bukowski
michael_stiffler
James Boatteng
31 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Jean_Karizo Mer 4 Jan - 16:44

|PED|18th Street Gang (A lock !) Hondur11

18 TH STREET GANG

Le 18th Street Gang, aussi connu sous le nom de Eighteen St et Mara 18, est un gang de rue latino (salvadoriens, honduriens, guatémaltèques, mexicains, etc).
Formé par les rejetés du Clanton 14. Cependant, il est à moindre échelle plus ouvert d'un point de vue communautaire, attirant par le même occasion un encore plus grand nombre de membres d'horizons ethniques et sociaux différents


Histoire Du gang:

Le 18th Street gang fut fondé en 1959 à Pico Union, quartier ouest de Los Angeles. Il est décrit comme le gang le plus violent et le plus agressif de tous les États-Unis avec leurs ennemis jurés : le MS13 (mara salvatrucha).

Durant ces dernières années, le 18th Street connut une croissance rapide, atteignant un pic dans certains États comme la Californie.

Le 18th Street gang tire ses origines d'un plus ancien gang de Los Angeles, les Clanton 14 C14 (appelé ainsi en référence au quartier où ils vivaient).
Dans les années 1940, Clanton Street changea de nom pour celui de 14th Place. Le gang de Clanton était actif dans Los Angeles plusieurs décennies durant et eut pour conséquence de compromettre plusieurs générations de Mexicains pourtant bien intégrés vivant en Amérique; le gang prit conscience de ce problème, et ainsi des immigrés Mexicains plus récents et des Chicanos désireux de devenir membre des Clanton furent rejetés. Aujourd'hui les Clanton14 existent toujours mais de ses rejetés naquit le 18th Street gang.

|PED|18th Street Gang (A lock !) 18st_f10

Histoire De jean Karizo El jefe :

Jean Karizo La historia De un toxicomane ese...

Naissance


Jean Karizo ..Homme de sexe masculin qui née A Mexico le 8 juin 1975 au alentours de 21h.
Son père Enrique karizo et Sa mère Lolita Karizo l’attendirent avec impatience ..
Enrique étais une petite frappe de la honda situé au Mexique et sa mère une femme de ménage de la laverie du coin des ruelles sombres de Mexico..Peut être que cet enfant allez leurs changer la vie qui sais..En tout cas il était présent..Pres a conquérir l'avenir.

|PED|18th Street Gang (A lock !) Le-tis10
[center]
Enfance

A l'age de 7 ans Le père de de Jean Fut tuer par Des hommes de la Honda a qui il devais de l'argent..Sa mère en pleure..elle décida de quitter Mexico Avec Son fils jean. Pour aller vers la terre ou tout était possible ..Les états unis d'amerique ! Elle s’installa dans un quartier de El corona a los Angeles Avec son fils dans une petite maison occupé par de jeunes adolescent ..Ces adolescent se disais ' Sicario's' Jean ne savais pas ce que c’était mais cela lui plaisais
Il s'etais fais de nouveau copain de jeu..

|PED|18th Street Gang (A lock !) Images10

Adolescence

En realitée les sicarios étais des enfants meurtrier qui tentais de prendre le pouvoir dans la ville..Jean leurs fesais confiance et petit a petit une relation de famille désétablie entre les jeunes colombien et jean le mexicano débarqué de nul part..Le petits deal s’enchainait..Jean commença a prendre autre chose que des sucettes pour enfants..Mais bon l'adolescence..L'adolescence..


Affirmation


Mais les choses ont mal tourné ..en effet suite au départ de Metchas mirionda Le chef des sicario's a l’époque ou jean n’étais qu'un adolescent..a réussi a repasser en Colombie et nous as laisser seul dans la rue..Jusqu'au jour ou Benny baltazar un ami d'enfance de jean décida de lancer lui aussi sa propre affaire.. Malheureusement cela n'as pas fonctionné comme prévue et Benny s'est vu dans l'obligation de quitter les USA sous l'ordre du gouvernement.
Jean avais 25 ans.

Déchéance

S'en suivirent de nombreuse années de débauche suite a la mort de sa mère..ou jean passa de la marijuana a la cocaïne..Puis par manque de moyen s'est mis a prendre du crack. Tout le monde ne le connaissait plus comme jean. mais comme 'El Tox'. Ce surnom qui lui est rester malgres tout le temps passé..

Jean fut incarcéré a la prison fédérale de LA pour possession de Grande quantité de marijuana. il fut pris avec plus de 2 kilo chez lui ainsi que divers autres cocktails de drogue (Ecstasy..Morphine..Héroïne..LSD) La peine était sans appel
10 ans Fixe Sans sursis..En prison il rencontra des personnes formidable..Tels que Gabriel..Ou encore Edgar..Ou même alex vovle. Des hommes d'honneur Qui méritais le peu de force qu'il restais a El Tox.

|PED|18th Street Gang (A lock !) 68812110
Renaissance

En prison Ils deciderent de former un petit groupe de malfrat qui prendrais surement de l'importancce avec le temp et devenir plus tard le plus gros gang chicano de LA. Les 18TH street gang ! Jean s'appressa de s'affirmer comme le leader grace a ses tatouages qui masquent son corp Detruit par la drogue et decide de reprendre son courage a deux mains


|PED|18th Street Gang (A lock !) Mara1311

( la suite de l'histoire est ecrite quand on defile les pages du PED ou je poste régulièrement l'histoire du gang. Cette biographie fut realiser Grace a mon vrai passé IC. Il n'y as aucun mensonge dans cette biographie (sauf pour la naissance)

Activité du Gang[/center]

Activité principal Activité secondaire
Trafic d'arme Battle de rap Chicano
Trafic de drogue Battle de dance
Tuning Zoner
Lowrider Vendalisme
Racket Course illégale




Culture du gang

18ST est d'abord un gang "chicano" (mexicain vivant en Californie). Il reprend donc toute la culture hispanique de L.A (voiture dites "lowriders", peintures murales, expression orale "spanglish", tattoo, vêtements larges, hand signs, style vestimentaire de type "cholos"…) La majorité de ces membres sont mexicains ou d'origine mexicaine. On compte aussi d'autres origines latino américaines et aussi quelques rares afro-américains, des asiatiques, des Blancs et des amérindiens. L'incorporation dans le gang se fait par le traditionnel jumping in (passage à tabac) que l'on constate souvent dans la majorité des gangs chicanos de L.A.


|PED|18th Street Gang (A lock !) Ph200610

Le passage à tabac dure 18 secondes, en référence au nom du gang. Le nouveau membre est rebaptisé d'un pseudonyme (qui sera son identité pour les autres membres et une signature pour les tagues). On lui fait ensuite un tatouage (placa) indiquant le nom de sa clique locale (par exemple, un membre du 18ST vivant à South Central Los Angeles sera marqué SC18ST) et éventuellement le 18 stylisé.

Libre à chaque membre d'exprimer son originalité du moment que le gang est représenté sur la peau. Les membres de la 18th Street sont obligés de respecter certaines règles. Par exemple, il leur est interdit de consommer du crack ou toute autre drogue dure (en principe). Le refus d'obéir à l'ordre d'un leader ou le flagrant manque de respect à l'encontre d'un autre membre du gang peut résulter d'une punition, du tabassage de 18 secondes à l'assassinat.

Marque du gang

Comme pour la plupart des gangs, les membres du 18th Street Gang peuvent être facilement identifiés grâce à leurs tatouages. Le nombre d'identification commun est évidemment le nombre 18, souvent écrit en espagnol (dieciocho) en anglais (eighteen) ou (8teen) aussi (EZ'UP) pour (eighteen's up)ou encore (BEST)pour (Barrio Eighteen STreet) etc. ou en chiffre romain (XVIII ou XV3).

Ils utilisent aussi le nombre 666 (6+6+6=18) ou le 99 (9+9=18) il n'est pas rare que certain membres portent aussi le chiffre 13 pour l'affiliation aux gangs surenos dont il fait partie mais bien sur..couplé au chiffre 18 pour ne pas se méprendre (notamment avec la ms13 ou f13 ou d'autres surenos). Le gang se distingue par sa sur-utilisation du graffiti pour marquer leur territoire. Comme tous les gangs californiens d'origine il utilise de nombreux signes des mains (hand signs) représentant le 18.


|PED|18th Street Gang (A lock !) Guatem10

Les membres du 18th Street Gang portent la plupart du temps des pantalons marrons ou noirs et un T-shirt blanc, ou le style "cholo" typique des mexicains de Califormie. Alternativement, les membres portent aussi les maillots d'équipes de sport. Ils sont de façon générale considérés comme armés et dangereux.



Organisation

Jefe
Jean Karizo 'El tox'

Brace Derecho
Letho Fox*

Vétéran

Edgar Vaquette*
Jahred Cortez
Gabriel Larague*

Hombré dé Mano

[center]Alex vovle


Guerrieros

Marlo Barksdale

Salvatore riina #
Michael Stiffler

Pequeno

John Core

• Saji gomet



Légendes:

De cette couleur = Personne Actif et ayant un bon RP seras signifié par : "*"
De cette couleur = Personne non Actif, risque de CK signifié par : "#"

Dans l'ordre du rang du Varrio Vous aurez de plus en plus de responsabilités.

Jefe : Le jefe est l’autorité suprême du gang, Il en représente la sagesse ainsi que l'intelligence. Le jefe doit se faire respecter par les haut rangs et craint par les bas rangs. Le jefe s'occupe surtout de la diplomatie ainsi que des décisions importante face a d'autre Gang/mafia. Si le jefe vous adresse c'est qu'il en as une bonne raison donc ne le contestez pas.
|PED|18th Street Gang (A lock !) Los_ma10

Brace derecho : Le brace derecho est en quelque sorte L'homme qui va s'occuper de la partie locale du gang. de l’autorité ainsi que de suivre le jefe dans ses voyages. c'est un homme d'honneur en qui le jefe porte énormément de respect. il a une tache importante il lui faut donc un moral d'acier pour ne pas faillir et décevoir le jefe
|PED|18th Street Gang (A lock !) Gsrvhw10

Vétéran : Ils ont l’autorité sur les guerrieros Et Les capitan ils sont reconnu par le jefe comme sa garde personnelles . Le jefe leur fais confiance et les respecte comme ses frères de sang, les veteran doivent s'occuper des Affaires importantas e tmontrer la marche a suivre au plus jeune ainsi que de régler les affaires importantes quand le jefe en a besoin.
|PED|18th Street Gang (A lock !) 16232010

Capitan : El capitan Est en quelque sorte la connexion entre les HR et les BR du gang. Il contrôle aussi 2 hommes qui s'occuperont de ses affaires en cas de besoin. Le capitan est un homme qui est connu du Jefe et a qui il demande des comptes régulièrement sur le gang ainsi que de latitude des chicano du
Varrio.
|PED|18th Street Gang (A lock !) Wa_img10


Guerrieros : Membre de Base du Gang Le guerrieros Est Un membre qui a fait ses preuves au sein du gang et est reconnu par le jefe cependant il ne devront lui adresser la parole qu'en cas de discussion sérieuse et non de rigolade . Le guerrieros dois s'occuper des affaires du quartier ainsi que des boulots donné par leurs supérieur
|PED|18th Street Gang (A lock !) Est10

Pequeno : Le pequeno est le nouvel arrivant du gang. il n'as de l'autorité sur personne et dois le respect a tout le monde. il ne dois en aucun cas déranger les HR . ils prendraient cela comme un affront et un manque de respect . les guerrieros seront leur seul point de contact dans le gang. .

|PED|18th Street Gang (A lock !) Maras_10

Le territoire se situe prés de la marina en dessous de la grande roue :

|PED|18th Street Gang (A lock !) Sa-mp-20

S’intégrer au Varrio:


L'approche seras décisive Pour entrer dans le gang . Il faut savoir qu'en moyenne on se fixe l'idée de quelqu’un en a peine 20 seconde Donc soyez Rp . je ne demande pas De nous sortir une biographie sur votre vie IG mais juste un peu de bon sens. On ne vient pas voir un gang comme si on allais chercher ses tomates au 24/7 !


Les choses Remonteront vite au chef si vous faites preuves d'intelligence..Pour se faire remarquer Par exemple vous pouvez :

→ Aller vous detendre a la plage entre amis
→ Venir vous promener dans le quartier en creant une mini scéne rp (promener son chien etc)
→ Venir boire un verre en terasse
→ Essayer de faire connaissance avec les BR ( les HR ayant autres choses a faire)
→ Venir nous demander un conseil ( Pour le lowlow ou encore le tag ou autre.. Ce qui peut deboucher sur de trés bonne scéne rp)


Au fur et a mesure que vous trainiez Dans le quartier les br vous remarquerons et peut être qu'un jour ils auront besoin de vous pour divers boulots et la ils viendront vous voir ( transport de drogue ..Conduire quelqu’un ..Laver une caisse..Aller chercher un truc au 24/7)


N'oubliez pas non plus La notion de respect dans le gang N'arrivez pas comme un thug Dans le quartier en jouant la bête de scène Vous étés censé avoir peur D'un gang ne l'oubliez pas c'est très important


Pour les futurs Habitants Nous proposons une taxe de 'Rp' je dirais puis-quelle ne coute que 50 dollars par semaine (Pas dans le but de gagner de l'argent)

OOC
Spoiler:




Dernière édition par Jean_Karizo le Mer 18 Jan - 23:20, édité 26 fois

Jean_Karizo

Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par James Boatteng Mer 4 Jan - 16:47

Bonne chance a nous , Jean éditera au fur et a mesure de toute façon Wink
James Boatteng
James Boatteng

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jahred_Cortez


Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Jean_Karizo Mer 4 Jan - 16:55

Yep Deja corriger Mon code couleur se seras pas mal.. Razz

Jean_Karizo

Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par James Boatteng Mer 4 Jan - 16:56

Oui puis centré les images Smile
James Boatteng
James Boatteng

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jahred_Cortez


Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par michael_stiffler Mer 4 Jan - 17:02

on attend la suite Wink
michael_stiffler
michael_stiffler

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Jean_Karizo Mer 4 Jan - 17:13

Voila..Bordel c'est le bordel pour faire sa ..Smile

Jean_Karizo

Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Andy Bukowski Mer 4 Jan - 17:15

Bonne chance, même si je trouve la présentation pas très belle, tout copié Wikipédia, m'enfin c'est pas très important.

Massacre pas ce gang, qui m'est chère ( j'l'aurai proposé en PED si je n'avais pas fais les WF21 ) rappelle toi qu'il est pluri-ethnique et qu'il recrute surtout les jeunes Very Happy

Bonne chance.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Jean_Karizo Mer 4 Jan - 17:23

Merci Bien Ouais non mais la j'ai fais sa histoire d'etre un minimum connu t'inquiete pas j'ameliorerais sa par la suite.
J'ai pas vraiment l'intention de le massacrer Quand je vois ce qui c'est passé avec les anciennes PED ou j'etais..

Et t'inquiete meme si sa vient de wiki' J'ai quand meme tout lu avant de tout mettre haha Smile

Jean_Karizo

Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Franck Rosenberg Mer 4 Jan - 17:30

Bonne chance à vous les gars.
Une plus belle présentation et plus de détails et c'est Good ! Smile
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Jean_Karizo Mer 4 Jan - 17:33

Je m'en occupe vraiment ce soir de la présentation :p
Merci bien

Jean_Karizo

Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Franck Rosenberg Mer 4 Jan - 17:35

Pas de quoi, Good et bonne chance Smile
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Sudge Wade Mer 4 Jan - 18:13

Enfin un PED gang latino,bonne chance a vous,et en esperant faire de belle scénes avec vous Smile .
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Paulo Colombiani Mer 4 Jan - 18:51

Sans vouloir être méchant, je doute de vos capacités en tant que leader. Pour moi il serait bénéfique pour vous de rejoindre l'une des trois factions latinos existantes pour vous former.

Ce n'est pas une obligation, mais un conseil. Être leader n'est pas si facile que ça.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Jean_Karizo Mer 4 Jan - 19:13

Je sais que je prend une grande initiative en creant une PED. Mais je me suis juré de ne pas refaire les memes erreurs que mes ancien leader.

Je pense pouvoir me debrouiller ..si par la suite je vois que je n'arrive plus a gerer ce que je fais Je demanderais la fermeture de cette PED moi meme.

Mon but n'est pas de foutre le bordel Mais de proposer une experience Rp Autre que Le racisme..La moto..Les mafieux..Grace a la structure de ce gang ( Diversitée culturelle accepte blanc noir..latino) Je pense que cela peut donner quelque chose de bien niveau rp


Pour ce qui est de la presentation Je m'occupe de la partie rp ce soir Car cette apres midi j'etais en manque de temp flagrant.

J'ai aussi pris des gens de confiance dans cette PED. J'espere qu'il ne metteront pas a sac mes projets.

( Pour ce qui est de la formation j'ai fait une journée avec la mara en tant que simple habitant juste apres que notre ancienne PED soit fermer Je sait pas si tu t'en rapelle ? Smile ..Mais sa m'as deplus dans le sens ou avant je dirigais des hommes et la je me retrouvais a zoner dans des rues sans rien faire..)

Jean_Karizo

Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par James Boatteng Mer 4 Jan - 19:20

Javier Marquez a écrit:Sans vouloir être méchant, je doute de vos capacités en tant que leader. Pour moi il serait bénéfique pour vous de rejoindre l'une des trois factions latinos existantes pour vous former.

Ce n'est pas une obligation, mais un conseil. Être leader n'est pas si facile que ça.

Je ne doute pas sur Jean moi , je ne savais pas qu'il y avait deja 3 factions latinos .... Mais bon , si on fait de bonne chose , il y a moyen d'aboutir a quelque chose ! Smile.

Merci de ton conseil tout de méme Javier ! Smile
James Boatteng
James Boatteng

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jahred_Cortez


Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par James Boatteng Mer 4 Jan - 19:26

Désoler du double-post.



Le QG , peut-être , nous sommes en réflexion .
Spoiler:

Pourquoi ici ?
Car le quartier correspond parfaitement au "style" de gang que nous sommes entrain de développer (latinos Mexicains) .
Il y a un restaurant mexicain en plus (affiche orange sur les screen) .

L'endroit est a 200 métre de la plage , isolé , donc bien pour les deal , les concours de Lowriding .... Etc Smile
James Boatteng
James Boatteng

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jahred_Cortez


Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Jean_Karizo Mer 4 Jan - 20:06

Ouais pas bete on parle de sa IG quand je rentre mec Smile.
Faudras que j'implante une home ici.

Jean_Karizo

Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Martin Harrigan Mer 4 Jan - 20:29

Bonne chance
Martin Harrigan
Martin Harrigan

Messages : 1357
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Paulo Colombiani Mer 4 Jan - 22:05

C'est donc un projet pluri-ethnique ou un projet latino ? Car j'ai cru vaguement comprendre que vous acceptiez toutes les "races" comme tu dis.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Jean_Karizo Mer 4 Jan - 22:11

Oui c'est pluri ethnique comme l'indique le rp du gang Smile

Jean_Karizo

Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Eason Perkeans Mer 4 Jan - 22:15

Sérieux bonne chance EL TOX !!!!!!!!!!! mdrrr sa fait trop lontemp j'tais pas vu sérieux.

Ps: C'est Diego_Fuertez
Eason Perkeans
Eason Perkeans

Messages : 583
Date d'inscription : 21/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Brok 78 breeh


Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Jean_Karizo Mer 4 Jan - 22:29

Diego Mon beau goss *-* Passe a mon varrio un de ces 4 !

Jean_Karizo

Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Eason Perkeans Mer 4 Jan - 22:30

T'inquiéte j'viendrais meme si j'sait pas ou c'est mdr.
Eason Perkeans
Eason Perkeans

Messages : 583
Date d'inscription : 21/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Brok 78 breeh


Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Ryan Parker Mer 4 Jan - 22:33

" Ryan Walcott " c'est mon ancien nom avant mon rename lol.. j'ai pas envie qu'on me prenne pour toi mec.. tu pourrait pas rename? Rolling Eyes
Ryan Parker
Ryan Parker

Messages : 2454
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par James Boatteng Mer 4 Jan - 22:35

Donc on aurait aussi une couleur "commune" , je pense que sa va etre le rouge .
James Boatteng
James Boatteng

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jahred_Cortez


Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum